La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !

J'ai 31 ans et continue a avoir la cote...
Toute fausse modestie mise a part !!

Une femme interessante, l'est et le reste, peu importe son age...
 
S

Soomy

Non connecté
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !

ce qui est drôle c'est plus on avance dans l'age et plus on attire les mecs plus jeunes...
c'est la Cougar Mania lol

les vieux moches chauves et pauvres peuvent attendre .... :D
 
ce qui est drôle c'est plus on avance dans l'age et plus on attire les mecs plus jeunes...
c'est la Cougar Mania lol

les vieux moches chauves et pauvres peuvent attendre .... :D

j'ai remarqué ça c'est des types de 22/23ans qui s'interesssent à moi et les trentenaires, rarement des types de mon age , peut etre que je fais plus jeune ? jen sais rien
 

Ericantonais

But alors, you are french
non le probleme c'est pas toi, c'est les hommes c'est des gros pervers, souvent quand ils arrivent vers 40ans ils font une petite crise, ils commencent à se sentir vieux, alors ils veulent se prouver a eux memes qu'ils sont tjs capable de se taper une petite jeune
a 18/19ans je remarquais deja qui avait des gros pervers de 30 ans qui me mataient ( pour moi 30ans c t super veiux a lepoque )

On n'a pas besoin de se le prouver : on peut se taper une jeunette quand on veut, c'est même incroyablement facile. Bien plus facile que de séduire une vrai femme.

Et puis une gamine sortie du bac à sable, aucun intérêt.

Pour revenir au sujet, j'avais remarqué à l'époque que le problème des éternelles célibataires de plus de 27-28 ans, c'est qu'elles avaient commencé à prendre des petites habitudes de vieilles filles. Un mec dans leur lit OK, mais dans leur salle de bain ...
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai remarqué ça c'est des types de 22/23ans qui s'interesssent à moi et les trentenaires, rarement des types de mon age , peut etre que je fais plus jeune ? jen sais rien
bienvenue au club
et puis jai remarqué que souvent les plus jeunes sont moins **** que les 35 et plus (célibataires endurcis et blasés qui ne savent pas ce qu'ils veulent)
 
On n'a pas besoin de se le prouver : on peut se taper une jeunette quand on veut, c'est même incroyablement facile. Bien plus facile que de séduire une vrai femme.

Et puis une gamine sortie du bac à sable, aucun intérêt.

Pour revenir au sujet, j'avais remarqué à l'époque que le problème des éternelles célibataires de plus de 27-28 ans, c'est qu'elles avaient commencé à prendre des petites habitudes de vieilles filles. Un mec dans leur lit OK, mais dans leur salle de bain ...

lol moi ce que je remarque autour pour la catégorie 25/30ans celibataire ( apres c'est mon evironnement ) c'est souvent le rallongement des etudes et/ou entrée tardive sur le marché du travail, forcément on commence à penser sérieusement à ces choses là un peu plus tard que les autres
Et ya beaucoup moins d'hommes disponible sur le marché
 

Ericantonais

But alors, you are french
lol moi ce que je remarque autour pour la catégorie 25/30ans celibataire ( apres c'est mon evironnement ) c'est souvent le rallongement des etudes et/ou entrée tardive sur le marché du travail, forcément on commence à penser sérieusement à ces choses là un peu plus tard que les autres
Et ya beaucoup moins d'hommes disponible sur le marché

C'est vrai. Bon vous en faites pas les filles, vous avez le temps : Pour les meilleurs mecs, vous êtes encore beaucoup trop jeunes !

Votre problème, on se le dit toujours avec les potes, c'est que vous êtes attirés par les **** ! ... Et nous par les connes, ça aussi on se le dit :D

Allez, cet été, j'arrête la ***** :confused:
 
C'est vrai. Bon vous en faites pas les filles, vous avez le temps : Pour les meilleurs mecs, vous êtes encore beaucoup trop jeunes !

Votre problème, on se le dit toujours avec les potes, c'est que vous êtes attirés par les **** ! ... Et nous par les connes, ça aussi on se le dit :D

Allez, cet été, j'arrête la ***** :confused:

Pfff les **** j'ai arreté à 22ans, c'etait trop dangerous !
 
bah moi c'est celles de 20 ans qui me critiquent avec leur mamans à côté toute fière et ma mère qui pleure parce qu'elle croit qu'elles ont décroché le gros lot !

:rolleyes: koulchi be maktoub. Le mien sera un prince ou je mourrai seule mais au paradis inchallah plus belle qu'une houri :D

Je préfère encore me casser de chez moi que d'avoir à supporter ce genre de vipères. C'est pas bon pour le moral une telle stupidité ambiante.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !

Au contraire, vous êtes une population très recherchée chez les cinquantenaires divorcés.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !

Bein te marie pas tout court :D
 
Haut