La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

je ne parle pas du meilleur age pour vous, mais clairement 18 ans c'est le plus bel âge à vivre. pour moi c’était le top en tout cas, j'avais mon propre appart et je découvrais la France loin de la famille.

Oui je comprends, après le bac je suis partie faire mes etudes dans une grande ville ( je viens d'un village pourrave ) alors 18/19 ans je decouvrais la ville, l'autonomie, je me sentais grande quoi et meme si jetais que dans un 9metre carré claqué j'etais hyper heureuse
Yes c'etait un bel age pour moi aussi :D
 
oui mais bon si tu veux etre capable de faire encore ça à 90 ans commence des mnt hein !
Moi aussi jai hate d'etre une vieille peau mais attention une vieille peau dans ce genre là http://youngonrawfood.com/photos

Ben en fait j'me suis dis que si j'commence le sport maintenant, vers 50 balais j'en aurai marre, donc je préfère garder mon crédit Sport, et commencer le sport vers les coup de 65 ans ! LOL

Ouais voila.
 
Ben en fait j'me suis dis que si j'commence le sport maintenant, vers 50 balais j'en aurai marre, donc je préfère garder mon crédit Sport, et commencer le sport vers les coup de 65 ans ! LOL

Ouais voila.

t'es pas *** toi ! mais bon juste je te conseille de t'y prendre avant 40ans qaund meme

moi jai décidé de commencer le sport mnt comme ça a 45 an sje serai une cougar au corps ferme lol
 

Tazana

VIB
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !

il n'y a que les gens sans cervelle qui pensent comme ça ! moi même j'ai poussé une gueulante contre cette idée mais les mamas et les kévinas sans cervelle se croient supérieures aux filles de notre classe :D
 
il n'y a que les gens sans cervelle qui pensent comme ça ! moi même j'ai poussé une gueulante contre cette idée mais les mamas et les kévinas sans cervelle se croient supérieures aux filles de notre classe :D

ah les kevina je t'en raconte pas ! l'autre jour yen a une, odn cc t l'année derniere javais e peine 26, elle me sort " ben t'es mignonne je comprends pas pkoi t'as jamais reussi a te marier " mdr la fille elle ma deja enterré quoi !
 

Tazana

VIB
ah les kevina je t'en raconte pas ! l'autre jour yen a une, odn cc t l'année derniere javais e peine 26, elle me sort " ben t'es mignonne je comprends pas pkoi t'as jamais reussi a te marier " mdr la fille elle ma deja enterré quoi !


bah moi c'est celles de 20 ans qui me critiquent avec leur mamans à côté toute fière et ma mère qui pleure parce qu'elle croit qu'elles ont décroché le gros lot !

:rolleyes: koulchi be maktoub. Le mien sera un prince ou je mourrai seule mais au paradis inchallah plus belle qu'une houri :D
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !


Et encore, certains te diront que c'est du luxe :D qu'on accepte à cet age la:D
 
je dois me mettre en chasse selon mes proches.

Quelle arme utiliser :

Fusil à pompe
Arbalett
Marteau

?

PS : pipounet viens à mon secours, ils se moquent tous de moi


ah ba alors laaaaaaaaaaa pour TON CAS je sais pas trop quoi dire:D

dur dur

sérieux je plaisante, prend ton temps et lkheir inchaallah

poupounet ou je sais plus, b mêêême pas peurrrrrrrrrrrr lolll
 
Haut