La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !

cé pas le sujet mais c'est une pensée connexe : il arrive aussi très souvent que des nanas toute jeunes et belle se jette au cou de mec chauve vieux obese kamé édenté malade paralysé (tout cke tu veux) ... MAIS friqué lol #la femme a belmando, salma hayek et j'en passe# !
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !
ça dépend du genre de mari que tu cherches. si tu cherches un fétichiste de la virginité t'es mal barrée.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
En faite vous pensé que vous êtes flinguée a 30 ans par ce que vous vous comparer au fille qui se marie a 18 ans


Alors que c'est pas une référence
 
c quoi ce post et ce cliché a 2balles :intello:

amdoulah vaut mieux se caser prés de 27/28/29 ans tu es plus mature et tu prends les choses avec bcp plus de recul...

18 ans et 30 ans = INCOMPARABLE !
 
moi je pense que tout depend des personnalités il y a des jeunes de 20 ans pret a s'engager et d'autre a 30 ans qui ne le sont toujours pas
c'est du cas pas cas il ne faut pas generaliser et il ne faut pas oublier que l'islam recommande de se marier jeune.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
moi je pense que tout depend des personnalités il y a des jeunes de 20 ans pret a s'engager et d'autre a 30 ans qui ne le sont toujours pas
c'est du cas pas cas il ne faut pas generaliser et il ne faut pas oublier que l'islam recommande de se marier jeune.

On parle pas forcément d'engagement, de mariage ...
Mais Hitch a raison, quand tu ddes la vision de qq'un 35 ans à qq'un de 20 ans , tu as juste l'impression qu'il te décrit qq'un en gériatrie !!
 
moi aussi ca me fait completement flipper, surtout que une de mes copines vient de se fiancer avec un mec qui 12 ans de plus qu'elle, meme si c'est par amour je trouve ça beaucoup!
 
les hommes aussi ont leur part de clichés, si le mec ne se case pas avant 35 soit il est homo soit impuissant mdrrr :D:confused:
je vous assure que c'est vrai et que c est pas uniquement un pb pour les filles
c'est pas vrai ! les célibataires de plus de 35 que je connais sont très enviés au contraire. moi même je les traite de veinards.
le mariage c'est un truc fait pour les femmes, c'est un héritage d'un autre age où la femme avait besoin de l'homme pour survivre et où elle passait au second plan quand il s'agissait d’hériter. chez nous même les oncles peuvent croquer de ce qu'aura laissé son père.
à la base ce contrat de mariage est un contrat de divorce. sans lui pas besoin de tribunal pour se séparer et pas besoin de pension alimentaire et sans lui il n'y a pas de droit de porter plainte s'il va chercher ailleurs l'affection que madame ne lui donne pas.
c'est clairement un papier pour les litiges potentiels et un témoignage de manque de confiance en l’éternité du sentiment amoureux qui ne suffit pas pour la femme à garantir qu'on vieillira ensemble, non il faut un facteur externe qui décourage le gars à aller voir ailleurs et qui le fera casquer s'il veut mettre un terme à la relation quand elle ne lui apportera plus satisfaction. c'est dommage parce que la fidélité ça doit se mériter normalement, je ne vois pas pourquoi un mari qui a un comportement exécrable et qui se néglige doit exiger la fidélité de sa femme alors qu'il a tué son désir pour lui. idem dans l'autre sens quand la femme double en largeur après le mariage ou qu'elle se comporte en mégère qui passe la journée à beugler. j'en connais plein comme ça.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est pas vrai ! les célibataires de plus de 35 que je connais sont très enviés au contraire. moi même je les traite de veinards.
le mariage c'est un truc fait pour les femmes, c'est un héritage d'un autre age où la femme avait besoin de l'homme pour survivre et où elle passait au second plan quand il s'agissait d’hériter. chez nous même les oncles peuvent croquer de ce qu'aura laissé son père.
à la base ce contrat de mariage est un contrat de divorce. sans lui pas besoin de tribunal pour se séparer et pas besoin de pension alimentaire et sans lui il n'y a pas de droit de porter plainte s'il va chercher ailleurs l'affection que madame ne lui donne pas.
c'est clairement un papier pour les litiges potentiels et un témoignage de manque de confiance en l’éternité du sentiment amoureux qui ne suffit pas pour la femme à garantir qu'on vieillira ensemble, non il faut un facteur externe qui décourage le gars à aller voir ailleurs et qui le fera casquer s'il veut mettre un terme à la relation quand elle ne lui apportera plus satisfaction. c'est dommage parce que la fidélité ça doit se mériter normalement, je ne vois pas pourquoi un mari qui a un comportement exécrable et qui se néglige doit exiger la fidélité de sa femme alors qu'il a tué son désir pour lui. idem dans l'autre sens quand la femme double en largeur après le mariage ou qu'elle se comporte en mégère qui passe la journée à beugler. j'en connais plein comme ça.


en résumé : faut pas se marier :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c'est pas vrai ! les célibataires de plus de 35 que je connais sont très enviés au contraire. moi même je les traite de veinards.
le mariage c'est un truc fait pour les femmes, c'est un héritage d'un autre age où la femme avait besoin de l'homme pour survivre et où elle passait au second plan quand il s'agissait d’hériter. chez nous même les oncles peuvent croquer de ce qu'aura laissé son père.
à la base ce contrat de mariage est un contrat de divorce. sans lui pas besoin de tribunal pour se séparer et pas besoin de pension alimentaire et sans lui il n'y a pas de droit de porter plainte s'il va chercher ailleurs l'affection que madame ne lui donne pas.
c'est clairement un papier pour les litiges potentiels et un témoignage de manque de confiance en l’éternité du sentiment amoureux qui ne suffit pas pour la femme à garantir qu'on vieillira ensemble, non il faut un facteur externe qui décourage le gars à aller voir ailleurs et qui le fera casquer s'il veut mettre un terme à la relation quand elle ne lui apportera plus satisfaction. c'est dommage parce que la fidélité ça doit se mériter normalement, je ne vois pas pourquoi un mari qui a un comportement exécrable et qui se néglige doit exiger la fidélité de sa femme alors qu'il a tué son désir pour lui. idem dans l'autre sens quand la femme double en largeur après le mariage ou qu'elle se comporte en mégère qui passe la journée à beugler. j'en connais plein comme ça.


moi je te dis ce que les gens disent
et je t'assure que chez nous au bled un homme dépassé 35 ans non marié est mal vu....
même si il profite de sa vie,
ton point de vue est répandu là ou je suis: en France, mais c'est assez occidental comme vision :)
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !


detrompe toi ! je pourrais te citer plus de 15 femmes de mon entourage qui se sont marié a la trentaine passée
 
moi je te dis ce que les gens disent
et je t'assure que chez nous au bled un homme dépassé 35 ans non marié est mal vu....
même si il profite de sa vie,
ton point de vue est répandu là ou je suis: en France, mais c'est assez occidental comme vision :)
mais je suis au bled moi et je t'assure que ses pairs le jalousent. c'est surtout les parents qui le pressent de les faire grand parents mais la société elle ne leur fait aucune pression.
 
moi je te dis ce que les gens disent
et je t'assure que chez nous au bled un homme dépassé 35 ans non marié est mal vu....
même si il profite de sa vie,
ton point de vue est répandu là ou je suis: en France, mais c'est assez occidental comme vision :)

Oui, c'est exact et je comprend d'ailleurs. Un homme célibataire à 35 ans, soit il manque de maturité pour s'engager, soit c'est un coureur qui n'est pas pressé de s'unir à une seule femme. Il y a des cas rares où ce célibat prolongé est justifié mais dans la plupart des cas, ce n'est pas bon signe. La femme de 35 ans qui n'est pas mariée en revanche, je trouve que c'est plus compréhensible.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
:D
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !


non non non non non non non non et encore nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn



surtout ne tiens pas compte des messages...sinon bcp d'entre nous se seraient suicidées (oups c'est haram)

de toute façon avant 30 ans les hommes ne sont pas mûrs
:D
 
Haut