La trentaine approchant, doit on se résigner a un édenté, chauve, obèse et pauvre?

Une femme pas mariée à 20 ans, n'ayant pas eu d'enfant à 22, peut totalement considérer avoir lamentablement raté sa vie, et ambitionner de se suicider...c'est tres drastique mais moins long et douloureux.






Bien sur que je suis sérieux :prudent:
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Une femme pas mariée à 20 ans, n'ayant pas eu d'enfant à 22, peut totalement considérer avoir lamentablement raté sa vie, et ambitionner de se suicider...c'est tres drastique mais moins long et douloureux.

Bien sur que je suis sérieux :prudent:


d'aprés toi il est préférable pour une femme d'etre divorcée avec un enfant avec un enfant.
 
Nothing. Love it but don't want to die there...

L'eau, bof ça mouille...

Moi, je veux partir pépére, sans drame, ni larmes ...:rolleyes:

Et si, au lieu de te suicider, tu changeais de vie...de pays voir de continent, de coupe et d'activité...je sais pas une activité fun avec de l'adrénaline...y'a plein de trafics mondiaux et de mafias pour s'amuser et avoir la life de quelqu'un qui s'en fout de tout, qui veut juste vivre a 100 a l'heure sans dieu ni maitre ni imperatif social. pas mal non ?
 

Flanders

Life is a beach :)
Une femme pas mariée à 20 ans, n'ayant pas eu d'enfant à 22, peut totalement considérer avoir lamentablement raté sa vie, et ambitionner de se suicider...c'est tres drastique mais moins long et douloureux.






Bien sur que je suis sérieux :prudent:
Pareil pour l'homme qui n'a pas de Rolex à 40 ans!
On a un peu plus de temps que vous...

Bon après, qu'est-ce qui est plus dur à avoir? Une Rolex ou un enfant? les avis divergent... :)
 
je ne vois cela que sur bladi :D et moi je dis hamdolah
de meme il y a uniquement sur ce forum que j entend ou plutot lis les pires inepties !entre celle qui veux se marier a 18 piges celle qui rompt avec un mec alors qu elle ne l as jamais frequente , celle qui insulte et cite le prophete juste apres STOP §§:D il faut se calmer chaques personnes a une histoire qui lui est propre et l age n a rien avoir!!
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Oui, disons que c'est un niveau au dessus...de quoi avoir des regrets, mais aussi de quoi donner un sens a sa life.


un sens a sa life ? l'enfant se sera toujours enfant ?? il va rester toujours avec sa mere ? et apres quand il va faire sa vie qu'est ce que sa mere va faire ? s'ouvrir les veines ??
 
Salut à tous,

Ce sujet n'est pas à prendre au premier degré ...

Mais en parcourant les posts apparemment une fille qui arrive à la trentaine, est complétement décotée sur la marché du zawaj ! Que diantre, alors on est déjà menopausé à 30ans ??!

***** faut que je m'active, il me reste peu d'années devant moi !

c'est tout à fait vrai.. sur le marché du zawaje comme tu dis.
mais une fois le couple formé, la femme est au top de chez top entre 30 et 35 ans :)
mais pr ceux qui veulent avoir 3 enfants en se disant que pr le 1er ils l'auront au bout de 3 ans et ensuite les 2 autres à 2-3 ans d'intervalle.. tu comprends pourquoi c'est plus difficile (mais pas impossible) pour les trentenaires lol
 
un sens a sa life ? l'enfant se sera toujours enfant ?? il va rester toujours avec sa mere ? et apres quand il va faire sa vie qu'est ce que sa mere va faire ? s'ouvrir les veines ??

Oui y'a des limites au truc.
Mais bon ca peut faire illusion une bonne dizaine quinzaine d'années.

ca me fait penser a certaines meres célibataires qui disent de leur fiston : l'homme de ma vie...
 
Et si, au lieu de te suicider, tu changeais de vie...de pays voir de continent, de coupe et d'activité...je sais pas une activité fun avec de l'adrénaline...y'a plein de trafics mondiaux et de mafias pour s'amuser et avoir la life de quelqu'un qui s'en fout de tout, qui veut juste vivre a 100 a l'heure sans dieu ni maitre ni imperatif social. pas mal non ?

C'est ce à quoi j'aspire mon cher Ibnou, epicurien en maitre...
Mais j'ai pas encore les fonds nécéessaires...:D
 
c'est tout à fait vrai.. sur le marché du zawaje comme tu dis.
mais une fois le couple formé, la femme est au top de chez top entre 30 et 35 ans :)
mais pr ceux qui veulent avoir 3 enfants en se disant que pr le 1er ils l'auront au bout de 3 ans et ensuite les 2 autres à 2-3 ans d'intervalle.. tu comprends pourquoi c'est plus difficile (mais pas impossible) pour les trentenaires lol


Yes, je comprends pour les enfants ... Mais bon, certains couples ne desirent pas plus de deux enfants donc, tomber enceinte a 36 ans en esperant avoir des jumeaux, c'est faisable non?:D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Oui y'a des limites au truc.
Mais bon ca peut faire illusion une bonne dizaine quinzaine d'années.

ca me fait penser a certaines meres célibataires qui disent de leur fiston : l'homme de ma vie...


Alors pourquoi tu dis que si une femme n'a pas fait d'enfant à 20/22 ans elle a raté sa vie.
 
Haut