La trentaine et toujours célibataire

mdrrrrrrr... pas mal!!!!! et tu vas me dire qu'avec des phrases pareilles, tu es célib? lol
lol on est a paris... rien ne marche les gens se croient tous sorti de la cuisse de jupiter. En province je fais un carnage... mais je vis a paris... la derniere je l ai abordée en lui disant (sincerement) "je suis sur qu on seraient magnifique tous les deux en figurine sur une piéce monté" elle a eclaté de rire et m a dit "tu demandes toutes les filles en mariage" je lui ai repondu que c etait pas une demande en mariage mais de l humour pour briser la glace elle m a repondu "bas cherche en une autre pour briser la glace avec elle"... game over... player one... play again :)
 
lol on est a paris... rien ne marche les gens se croient tous sorti de la cuisse de jupiter. En province je fais un carnage... mais je vis a paris... la derniere je l ai abordée en lui disant (sincerement) "je suis sur qu on seraient magnifique tous les deux en figurine sur une piéce monté" elle a eclaté de rire et m a dit "tu demandes toutes les filles en mariage" je lui ai repondu que c etait pas une demande en mariage mais de l humour pour briser la glace elle m a repondu "bas cherche en une autre pour briser la glace avec elle"... game over... player one... play again :)
lol
inscris toi au jamel comedy club ;)
tu feras fureur et les nanas te sauteront dessus :p
 
lol on est a paris... rien ne marche les gens se croient tous sorti de la cuisse de jupiter. En province je fais un carnage... mais je vis a paris... la derniere je l ai abordée en lui disant (sincerement) "je suis sur qu on seraient magnifique tous les deux en figurine sur une piéce monté" ellnre e a eclaté de rire et m a dit "tu demandes toutes les filles en mariage" je lui ai repondu que c etait pas une demande en mariage mais de l humour pour briser la glace elle m a repondu "bas cherche en une autre pour briser la glace avec elle"... game over... player one... play again :)
genre les provinciales se laissent plus facilement séduire que les parisiennes?
 
Les filles sont moins imbue de leurs personnes elles te laissent une chance de defendre ton dossier... a paris... tu risque le polytraumatisme de l amour propre a tous les coins de rue.
Je suis une provinciale pour l'instant tes techniques m'auront fait rire mais c'est tout j'aurais passé mon chemin. Faut voir quelles filles tu vise mais c'est vrai je pense que t'as plus de chance en dehors de Paris, en même temps à Paris tu te fais siffler/mater/draguer tout le temps.

Tu me fais penser au film chronique d'un dragueur ou quelque chose comme ça, il détermine ses chances en fonction des heures et des zones de Paris.

En tout cas c'est bien tu semble charismatique, sociable et plein d'humour je m'en fais pas pour toi.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
C ce qu'on appelle الأمهات العازبات ; il faut dire Allah yester que Dieu nous préserve des perfides, ( en parlant des perfides touchant le bois ) :p
ohoy, ne sois pas severe avec ces pauvres jeunes femmes, ca peut t'arriver aussi, oublies ta croyance pour un moment pour un peu de compassion
 
Je suis une provinciale pour l'instant tes techniques m'auront fait rire mais c'est tout j'aurais passé mon chemin. Faut voir quelles filles tu vise mais c'est vrai je pense que t'as plus de chance en dehors de Paris, en même temps à Paris tu te fais siffler/mater/draguer tout le temps.

Tu me fais penser au film chronique d'un dragueur ou quelque chose comme ça, il détermine ses chances en fonction des heures et des zones de Paris.

En tout cas c'est bien tu semble charismatique, sociable et plein d'humour je m'en fais pas pour toi.

C etait Confession d'un dragueur un super film mais dont toutes les théories etaient valable dans les année 80 plus maintenant :)
 
C etait Confession d'un dragueur un super film mais dont toutes les théories etaient valable dans les année 80 plus maintenant :)

Je serai toi je sortirai ces 13,14 et 15 février entre les célibataires rêvant de ne pas passer seules la Saint Valentin et celles qui se seront faites larguer, le moment où les filles sont le plus en détresse émotionnelle
 
ohoy, ne sois pas severe avec ces pauvres jeunes femmes, ca peut t'arriver aussi, oublies ta croyance pour un moment pour un peu de compassion

Justement c dit par compassion loin de toute sévérité, sinon j'allais dire autrement.. Et pr q cela ne m'arrive pas j'ai bien insinuer la religion en disant Allah yester :) pourtant ce n'etait pas aussi difficile à comprendre
 
Haut