La trentaine et toujours célibataire

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Le bon mari dont tu parles ne se cherche pas,il se trouve :) soyons gentil(les) personne ne sait ce que la vie lui réserve cm suprise ;)
moi je ne la cherche pas, mais je la trouverai un jour, une belle fille amazighe, gentille et intelligente, elle existe quelque part:D
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Justement c dit par compassion loin de toute sévérité, sinon j'allais dire autrement.. Et pour q cela ne m'arrive pas j'ai bien insinuer la religion en disant Allah yester :) pourtant ce n'etait pas aussi difficile à comprendre
contraceptif serait mieux à mon avis
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
37 ans !!!
t'es plus proche de la quarantaine que de la trentaine ...
va le chercher au bled
très bonne idée, au Maroc beaucoup de jeunes hommes ne sont plus capable de se marier, avec un salaire de trois ou quatre mille dirhams on ne peut pas se pertmettre une famillie, puis ils revent tous d'aller en Europe.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou a tous voila je pense que le titre résume mon problème jai la trentaine passée et je ne suis pas marié ,je ne vais pas rentrer dans les details de ma vie amoureuse mais on vas dire que je n ai eu que des histoires compliquée et surtout la derniere qui m as achevée et m as couper l envie de refaire confiance, en effet mon ex m avais caché beaucoup de chose jusquau jour ou je reçois un appel de SA FEMME !!!!! jai mis beaucoup de tps a m en remettre et meme maintenant quand je vous en parles je garde un gout amer , je suis une personne qui aime la vie je suis joyeuse jaime les gens et je suis très famille je suis pratiquante et si mon celibat tardif est un souhait de Dieu je l accepte volontié, sauf qu aujourdhui je vis mal la situation jai 37 ans et mon envie d enfant et de famille se fais ressentir de plus en plus voila je voulais témoigner de mon cas ,car oui chez nous une fille qui atteint cet age la deviens une bete curieuse , jaimerai echangé avec des filles dans mon cas et avoir vos avis et votre soutiens, mercii


il n'y a pas de solution miracle :) soit tu fais preuve de patience et accepte ta situation (quelle change ou pas) en sachant que c'est un bien pour toi!


soit tu déprimes et à force de déprimer! tu finiras aigrie! amer! et cela te poussera à faire les mauvais choix!


je ne vais pas te dire t'inquiète pas! ça va arriver! parce qu'au fond! personne ne le sait!

tu fais peut être partie des gens qui se marieront très tard ou de ceux qui ne se marieront jamais!


le seul soutient que tu puisses avoir (et comme tu dis être pratiquante) c'est l'invocation d'Allah :)


Rien n'arrive sans raison!
 
A

AncienMembre

Non connecté
37 ans !!!
t'es plus proche de la quarantaine que de la trentaine ...
va le chercher au bled

très bonne idée, au Maroc beaucoup de jeunes hommes ne sont plus capable de se marier, avec un salaire de trois ou quatre mille dirhams on ne peut pas se pertmettre une famillie, puis ils revent tous d'aller en Europe.



donnez lui une corde plutot :rolleyes:


bande de manchot :intello:
 
Coucou a tous voila je pense que le titre résume mon problème jai la trentaine passée et je ne suis pas marié ,je ne vais pas rentrer dans les details de ma vie amoureuse mais on vas dire que je n ai eu que des histoires compliquée et surtout la derniere qui m as achevée et m as couper l envie de refaire confiance, en effet mon ex m avais caché beaucoup de chose jusquau jour ou je reçois un appel de SA FEMME !!!!! jai mis beaucoup de tps a m en remettre et meme maintenant quand je vous en parles je garde un gout amer , je suis une personne qui aime la vie je suis joyeuse jaime les gens et je suis très famille je suis pratiquante et si mon celibat tardif est un souhait de Dieu je l accepte volontié, sauf qu aujourdhui je vis mal la situation jai 37 ans et mon envie d enfant et de famille se fais ressentir de plus en plus voila je voulais témoigner de mon cas ,car oui chez nous une fille qui atteint cet age la deviens une bete curieuse , jaimerai echangé avec des filles dans mon cas et avoir vos avis et votre soutiens, mercii
si c'est juste pour avoir un enfant t'as l'insémination artificielle
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
lol on est a paris... rien ne marche les gens se croient tous sorti de la cuisse de jupiter. En province je fais un carnage... mais je vis a paris... la derniere je l ai abordée en lui disant (sincerement) "je suis sur qu on seraient magnifique tous les deux en figurine sur une piéce monté" elle a eclaté de rire et m a dit "tu demandes toutes les filles en mariage" je lui ai repondu que c etait pas une demande en mariage mais de l humour pour briser la glace elle m a repondu "bas cherche en une autre pour briser la glace avec elle"... game over... player one... play again :)
oh my got ...... Cette phrase je l ai lu sur un site de rencontre ! Je te promets ! Enfin plutôt un mec me l a dite ... :prudent:
 
si c'est juste pour avoir un enfant t'as l'insémination artificielle

J'ai remarqué que c'est souvent ce qui ressort, la famille, les enfants, ce qui devrait venir en dernier vient en premier, on appelle ça mettre la charrue avant les boeufs et je suis sure que cette mentalité date d'avant ses 37 ans, l'insémination artificielle serait vraiment aller au bout de la logique.
 
Haut