La trentaine et toujours célibataire

ou fiha chi 3ib ? Woua Trol l3adam ! :) Yek nta mzouej ou woualed LOL relina ntrezqo 3a llah a roya :D
bravo 3lik kat 7awli tketbi b'darija wakha m3ekla fiha, ça fait plaisir :cool:

sinon je trouve vraiment ça triste comme moyen, tu te vois dire à tes enfants que tu as trouvé leur papa en cliquant sur lui entre autres papas potentiels dans un site qui réuni des chercheurs d’âmes sœur ?

l'mouhim tu fais comme tu veux mais si t'étais ma sœur ou ma fille ou ma cousine ou mon amie je te ferais une active propagande anti sites de rencontre :D
 
non francchement l'insemination artificielle c pas pareil.
Moi j'aurai besoin de voir le pere de mon enfant quand même...même si c'est qu'une fois, au moins voir ses mimiques, expressions etc...
genre choper un gars pour le jour de ton ovulation et fertiliser sa semence sans le tenir au courant ? ça se fait mais c'est dégueulasse comme procédé je trouve.
 
genre choper un gars pour le jour de ton ovulation et fertiliser sa semence sans le tenir au courant ? ça se fait mais c'est dégueulasse comme procédé je trouve.

ça craint quand meme de coucher sans protection avec un gars que tu voit qu'une fois...

Non moi je parlais de la possibilité pour inséminations artificielles de pouvoir rencontrer le donneur...
 
Haut