La vie peux vous surprendre #chronique une vie qui a basculée

@zeytouna, ta tester la ponction lombaire ca c du lourd ! Le docteur me dit penser a quelque chose qui vous fait plaisir . Je lui ai dis degagez de ma chambre ca va me faire plaisir hihihi. Mdr. Il a pas eu peur il m a haché mon dos avec sa grosse piqure! J ai hurle . Il m a dit je me suis loupé on recommence .... a ouais j ai reveillee le hulk qui est en moi finit la princesse mta dubai lol
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1448734239374.jpg
    FB_IMG_1448734239374.jpg
    21.9 KB · Affichages: 9
@zeytouna, ta tester la ponction lombaire ca c du lourd ! Le docteur me dit penser a quelque chose qui vous fait plaisir . Je lui ai dis degagez de ma chambre ca va me faire plaisir hihihi. Mdr. Il a pas eu peur il m a haché mon dos avec sa grosse piqure! J ai hurle . Il m a dit je me suis loupé on recommence .... a ouais j ai reveillee le hulk qui est en moi finit la princesse mta dubai lol

J'ai eu de la chance, la ponction lombaire on me l'a fait sous anesthésie générale parce qu'on devait de toute façon me faire une opération. Mais j'ai quand même senti une douleur à l'endroit de la ponction, alors j'imagine même pas avec seulement anesthésie locale. Ça fait super mal ce truc.

Ps: t'es super belle lol
 
En plus la neurologue elle me dit il va falloir en refaire ou vous operer du cerveau . Je lui ai dis je vais me cacher sous le lit de chantal ( ma voisine malade une tumeur non operable sous chimio depuis mai allah y chafik chantal ) * mdrrr je suis la jeune femme terrible de l hopital lol
 
En plus la neurologue elle me dit il va falloir en refaire ou vous operer du cerveau . Je lui ai dis je vais me cacher sous le lit de chantal ( ma voisine malade une tumeur non operable sous chimio depuis mai allah y chafik chantal ) * mdrrr je suis la jeune femme terrible de l hopital lol

Mais ils ne peuvent pas la faire avec anesthésie locale?

Mdrr tu me rappelle moi quand j'étais hospitalisée, j'ai terrorisé toutes les infirmières.

A l'hôpital du jour pour le suivi, elles se souviennent de moi. :D:desole:

Ps: tu es hospitalisée en pédiatrie?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour a tous . Certains me connaissent d autres de noms et d autres pas du tout. Je vais vous raconter mon histoire afin qu elle vous booste dans le positif! J etais cette fille qui fesait des rappels sur bladi et yabiladi. J etais cette fleurs pleines de vies qui profitaient un maximum de ces proches, un jour j ai manqué de patience et que dieu me pardonne j ai dis que je boudais tant qu il n exaucait pas ma douaa♡ o combien allah fut misericorde et amour avec les gens de cette dounia allah me pardonne de cettz impatience. Peu de temps apres cela, mon etat de sante c est tres fortement deterioré hospitalisé urgence je suis comme deconnecté . Ceux qui me parait facile est maintenan pour moi compliqué. Ceci n est pas un fake. J ai eu des mots de tetes violents et les pompiers ont du venir me chercher . Je vous raccourci l histoire je suis hospitalise en neurologie mes voisins de chambres sont tous gravement malades . Je realise a peine du bout de mes 22 ans ceux qui me tombe dessus. Les docteurs m annoncent qu il y a un risque important que je finisse aveugle suite a la decouverte de dzuc oedemes papillaires el hamdoulilah les docteurs n ont pas trouvé de tumeur mais mon cerveau est tres epuisee.... J hurle je fais mon pti scandale pour sortir de l hopital comme si ma maladie resterait a l entree de l hopital ... et que moi je reviendrai chez moi a la normale je suis naive. Et la de par ma fenetre je realise l importance du mot el hamdoulilah l importance des hassanets l importance de la notion du temps l importance de faire le tri dans sa vie l importance de dire je t aime aux gens tt simplement.svp moderateur laissez mon message dans islam faites moi plaisir please

Salam


Tout d'abord Allah i chafik et qu'Allah te facilite et te guide vers une issue favorable.



Je suis désolé d'apprendre ce qui t'arrive.



Tu es jeune donc tu manques un peu de maturité pour prendre les choses avec sagesse.


La maladie n'épargne personne! Bon ou mauvais, patient ou ingrat, pieu ou pas. La maladie ne fait aucune différence! Elle arrive parce qu'elle doit arriver.


Il est dommage que bcp de gens doivent être touché par cela pour réaliser à quel point on est rien...et que le temps est précieux!



J'ai tjs invité les gens à travailler (comme bénévole ou volontaire) auprès des personnes en grande difficulté physique ou sociale pour se rendre compte à quel point la vie est précieuse.


Tu as le droit de te sentir triste.....mais il ne faut pas te positionnrr en victime et en vouloir aumonde!

Courage à toi.
 
@Musslimaa Tkt moi aussi, j'étais super chiante lol. A chaque fois, qu'une infirmière venait, je ne voulais pas la lâcher, je voulais taper la discute. Ma famille, je ne les laissais pas partir avant 20h. Je ne voulais jamais sortir de ma chambre, du coup ma tension avait chuté, je n'arrivais plus à me tenir debout. Je me plaignais souvent, etc. A chaque fois que je devais retourner à l'hôpital, je devenais grincheuse.
 
@EvilCow, bonsoir heureuse de te lire. Je ne pleure pas parce que je suis une victime je pleure car je me demande ceux que mon etat de santé va preparer d autres. Je pleure , de ne plus etre ceux que je fus. Je pleure, car ma vie a radicalement change. Et que je realise que rien ne va dans les diagnostics . Je suis malade c est une chose mais personne m enlevera le droit de pleuree ou de rire .
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow, bonsoir heureuse de te lire. Je ne pleure pas parce que je suis une victime je pleure car je me demande ceux que mon etat de santé va preparer d autres. Je pleure , de ne plus etre ceux que je fus. Je pleure, car ma vie a radicalement change. Et que je realise que rien ne va dans les diagnostics . Je suis malade c est une chose mais personne m enlevera le droit de pleuree ou de rire .

Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit de pleurer. Mais s'appitoyer sur son sort est très mauvais.


J'ai pas envie d'être dur avec toi. Je n'ai pas la prétention de savoir ce que c'est d'être touché par une telle chose. Je ne peux qu'imaginer ta peine et je te comprend.


Tant que l'on est vivant tout est possible. Alors oui, ta vie va surement changer! Il se peut que se soit en bien incha'Allah.


Pour avoir longtemps été en compagnie ddepersonne ayant été touché par la maladie, le handicap, etc. Ils m'ont tous montré que malgré le mal qui les a atteind (et le long chemin qu'ils ont traversés pour accepter leur condition) leur vie n'a pas cessé! Elle est différente, mais tout aussi bien voir meilleur
 
@zeytouna, c est saˋ sauf que moi mes parents quand ils viennent chui trop stonne je les voient pas et j ai envie dormir les medicaments sont pyissants .

Ma mere me secoue mais chui tellement stone que je les vois flou et que je suis claquee

Je pense que c'est parce que c'est le début des diagnostics, du traitement, normalement après tu t'y habitueras plus ou moins.
 
Haut