L'adolescente qui avait été agressée à cause de son voile s'est défenestrée

Du coup quand des gens agresse une femme pour son voile, les anti-voile s'aperçoive de leur erreurs, que leur délire anti-voile n'étant originaire que d'une projection phobique qui mène à des agressions, du coup ils essaient de se dédouaner en disant que la femme voilée à inventé une agression, en espérant que cela soit vrai pour généralisé cela sur toutes les futures agressions et laisser les chose se tassé pour se faire oublier, voire espéré que les femmes daigne enfin enlevé leur voile définitivement sous la pression des agressions comme ça tous le monde est content (ou presque !).

Mais qu'est-ce que vous racontez?

Cette femme aurait des traces de coups que personne ne nierait l'agression...
Je serais curieux de voir l'avis de Soumasoum et d'autres si une Juive prétendait avoir été agressée sans témoins, sans traces de coups, sans que les vidéos montrent la voiture des agresseurs et sans que le sauveur se manifeste...Je vous entends d'ici parler de l'affaire du RER D patin couffin...

Mais là, c'est une voilée. Alors c'est que c'est vrai. Et ceux qui ont un doute deviennent ipso facto des gens qui nient l'agression.
Bonjour les raccourcis et la malhonnêteté intellectuelle...:rolleyes:
 
Mais qu'est-ce que vous racontez?

Cette femme aurait des traces de coups que personne ne nierait l'agression...
Je serais curieux de voir l'avis de Soumasoum et d'autres si une Juive prétendait avoir été agressée sans témoins, sans traces de coups, sans que les vidéos montrent la voiture des agresseurs et sans que le sauveur se manifeste...Je vous entends d'ici parler de l'affaire du RER D patin couffin...

Mais là, c'est une voilée. Alors c'est que c'est vrai. Et ceux qui ont un doute deviennent ipso facto des gens qui nient l'agression.
Bonjour les raccourcis et la malhonnêteté intellectuelle...:rolleyes:


Juif ou pas juif une agression doit être condamné point ! après si dés éléments vienne troubler la version officiel comme ce fut le cas pour le rabbin qui s'auto-poignarde ou l'autre dont je me souvient plus le nom qui s'envoie soit même des menace, cela ne vient en rien rendre le meurtre de Ilan Alimi truqué...

Ben là c'est kif kif.
 

Le problème c'est qu'on est gouverné par la pire raclure qui puisse exister (pédophile, escrocs, amateur de soirées bumga et petits garçon thailandais, menteur, assassins...), qui travaillent pour le solde et les intérêts d'Israel. Que se soit les sionnistes ou les franc-maçons, leur vision et aspirations sont à l'opposé totale des valeurs que véhiculent l'islam. Ils ont interets à décrédibiliser l'islam et lui mettre des batons dans les roues. Mais de toute façon c'est annoncé tout ça, depuis plusieurs siècles. On doit se serrer les coudes entre nous et renforcer notre communauté, si vous attendez de l'aide de l'extérieur vous perdez votre temps. "Les kofars ne vous aimeront vraiment que lorsque vous abandonnerez votre religion". Après ça n'empèche pas de communiquer avec les autres et entretenir de bonnes relations cordiales, mais sa serait très risquer de remettre notre salut entre leur mains ^^.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le statut "Islam" sur FB ca protège de la dépression?

Je vais faire simple: une personne qui veut se suicider doit avoir de gros emmerdes.
Une agression subie a cause de notre religion est TOUT pour une personne saine psychologiquement sauf un motif de suicide.


bref, la fille vivait d'autres choses qui se sont accumulés.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Moi je connais une nana qui connaissait une nana voilée qui s'est defenestrée sans avoir été agressée dans la rue :
Elle venait d'arriver du Maroc, et venait d'avoir un enfant.
Parce qu'elle était pas heureuse, et y'avait de quoi pas etre heureuse dans ce genre de climat en vase clos (d'autres appellent ca le communautarisme, et que il parait que c'est bien, parce qu'en Suede par exemple, on laisse les adolescentes mettre le voile)

c'est bien ce que je dis une affaire sur laquelle on fera de la surenchère, chacun ce qu'il a déjà vu, entendu ou vécu mais la réalité la vérité qui la connait, certainement pas moi, ou ce journaliste ou encore moins ceux qui sont descendus dans les rues à chacun sa raison, qui est peut être loin de ce qu'il a poussé à faire ça!

ps : sbah ennour
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pardon? :)
C'est possible de douter ou c'est seulement lorsqu'une Juive est agressée qu'il faut douter?
Pas de témoins...Bon passons.
Pas de Clio noire des agresseurs sur les caméras de surveillance. Zut.
Pas de sauveur qui se fait connaître. Merdouille.
Pas de traces de coups... Prout.
Ça commence à faire quelques éléments pour douter non? Je dis pas être affirmatif mais juste douter.

Personne ne doute de quoique ce soit.

Pourquoi tu me parles de juives??

Qui a parlé de juive??

Y a que toi pour le moment, t'as un soucis avec les juifs?

C'est pas de ma faute si la plupart des agressions dont on fait l'objet un certains nombres de juifs se sont avérés fausses, personne n'avaient mis leur témoignage en doute (contrairement aux musulmans où on utilise toujours le conditionnel) jusqu'à ce que preuve soit établit qu'ils avaient menti.
 
Bon, sans vouloir être médisante... tu veux porter le voile islamique dans une société non musulmane, qui est de plus rebutée par l'Islam...et bien assume ton choix, en sachant que certains risquent d'être fortement choqués par ce voile en France.

Mais surtout, avant de râler contre les français (autochtones) et déblatérer des insultes racistes envers eux, ils faudrait d'abord connaitre les causes réelles d'un tel acte: était-elle dépressive ou souffrait-elle de troubles psychiatriques autres à la base ? Parce que, franchement, je ne crois pas qu'une personne psychologiquement saine se serait défenestrée pour cela.
Alors là.... je suis CHOQUEE par ce commentaire... !!

Vous n'avez pas une ONCE d'humanité en vous ou quoi? Pouvez-vous seulement imaginer le choc psychologique qu'une agression peut provoquer chez une gamine, une ado de 16 ans... pour sa religion, pour son voile, pour ce qu'elle est ?? Et en plus de cela, subir des pression policières, des insultes de la part de ceux qui sont sensés la défendre, sans parler de la médiatisation de son cas, et des commentaires, pour la plupart désobligeants, que cela peut engendrer...!!

Pourquoi un musulman, mort, agressé, qui a tenté de se suicider...est-il toujours suspect? Pourquoi les gens seraient-ils soudainement choqués par le voile? Ce n'est pas nouveau en France, et pourtant on enregistre une recrudescence des agressions contre les voilées.... bref posez-vous les bonnes questions... et ne tombez pas dans l'islamophobie, apparemment à la mode ces temps-ci.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Je vais faire simple: une personne qui veut se suicider doit avoir de gros emmerdes.
Une agression subie a cause de notre religion est TOUT pour une personne saine psychologiquement sauf un motif de suicide.


bref, la fille vivait d'autres choses qui se sont accumulés.
Quel que soit le motif, c'était à cause de l'aggression et non pas a cause de sa religion, sinon elle serait déjà morte depuis des lustres, non? En quoi le fait que ce soit a cause d'une .... de croyance change le fait qu'elle a subi des sévices sexuels et physiques??!! Les gens ne sont pas pareils et pour moi c'est tout à fait posssible de se donner la mort pour ca. Quand quelqu'un subit une telle aggression il n'aura jamais à se dire "c'est pour l'islam, sourions!". Pourquoi ce serait moins grave? Une violence reste une violence.
 
Pourquoi tu me parles de juives??.
Tu sais bien pourquoi...Une Juive prétendrait être agressée avec pas plus de preuves, et tu douterais fortement. Là, par contre, c'est une voilée...alors c'est du 100% vrai...
C'est pas de ma faute si la plupart des agressions dont on fait l'objet un certains nombres de juifs se sont avérés fausses
A part le rabbin (dont d'ailleurs on ne sait toujours pas si c'était vrai ou faux), il reste la folle du RER D.
Bref, une histoire et demie. C'est ça qui te permet de conclure que"la plupart des agressions dont on fait l'objet un certains nombres de juifs se sont avérés fausses" ???o_O
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu sais bien pourquoi...Une Juive prétendrait être agressée avec pas plus de preuves, et tu douterais fortement. Là, par contre, c'est une voilée...alors c'est du 100% vrai...

A part le rabbin (dont d'ailleurs on ne sait toujours pas si c'était vrai ou faux), il reste la folle du RER D.
Bref, une histoire et demie. C'est ça qui te permet de conclure que"la plupart des agressions dont on fait l'objet un certains nombres de juifs se sont avérés fausses" ???o_O

On s'est connu dans une autre vie qu'est ce qui te permet d'affirmer ça?

C'est toi qui adopte cette attitude avec les musulmans n'inverse pas les rôles et tu nous sors le prétexte des juifs, assume ta position point.

Non il ne s'agit pas d'une histoire et demi ahahahah informe toi mieux sur le sujet :D un certains nombre de juifs plus que deux on fait croire à une agression, il y en a un qui s'envoyait même des messages anti sémite si, si :D, c'est passé brièvement aux infos c'étaient des mythos
 
1 mois que j'ai pas touché au net quand je lis l'actu française ça me donne vraiment pas envie de retourner dans ce pays ... :eek:

Allah yerhama
 
C'est toi qui adopte cette attitude avec les musulmans n'inverse pas les rôles et tu nous sors le prétexte des juifs, assume ta position point.
N'inverse pas les rôles: moi je juge les faits. Et les faits pour prouver la véracité de cette agression, c'est rien du tout pour le moment.
Par contre, pour toi et pour d'autres, c'est du sûr et certain. Tu te bases sur les faits? Non. Juste sur sa religion.
C'est arrivé quelques semaines avant à une autre femme, c'est donc que c'est vrai.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
N'inverse pas les rôles: moi je juge les faits. Et les faits pour prouver la véracité de cette agression, c'est rien du tout pour le moment.
Par contre, pour toi et pour d'autres, c'est du sûr et certain. Tu te bases sur les faits? Non. Juste sur sa religion.
C'est arrivé quelques semaines avant à une autre femme, c'est donc que c'est vrai.

Où tu lis que je suis sûre et certaines de l'agression de cette jeune femme??

Toujours à spéculer ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quel que soit le motif, c'était à cause de l'aggression et non pas a cause de sa religion, sinon elle serait déjà morte depuis des lustres, non? En quoi le fait que ce soit a cause d'une .... de croyance change le fait qu'elle a subi des sévices sexuels et physiques??!! Les gens ne sont pas pareils et pour moi c'est tout à fait posssible de se donner la mort pour ca. Quand quelqu'un subit une telle aggression il n'aura jamais à se dire "c'est pour l'islam, sourions!". Pourquoi ce serait moins grave? Une violence reste une violence.

Je n'ai pas dit que c'est moins grave mais j'estime que j'ai le droit de croire que ce n'est pas suffisant comme cause et que c'est l'arbre qui cache la forêt.

Remarque que je n'ai pas douté de ce qu'elle a raconté ni mis en cause sa bonne foi (les histoires des gens ne m'intéressent pas,qu'ils mentent ou qu'ils disent la vérité, je m'en fous... ce sont les conséquences qui m'intéressent dans ce type d'incidents), j'ai juste dit que ce qui s'est passé est tout au plus le détonateur qui a fait sauter le baril de dynamite, l'huile qui a ravivé le feu.

Voilà, après tout ce que je t'ai dit , si tu insistes à analyser mes paroles selon ta perception initiale, tant pis, je n'ai rien d'autre à rajouter.
 
Idem, yen a ici qui pensent qu'une fille voilée ne peut pas souffrir???
Après avoir lu tous ces messages, je n'ai rien trouvé qui mette en question l'ambiance familiale dans laquelle cette fille vit. Je m'imagine les pressions qu'une fille peut subir de la part de parents extrémistes. Ou ira t elle se plaindre?
Les tentatives de suicide sont peut être la seule solution pour tenter de faire éclater l'abcès, qui pourrait être la condition dans laquelle elle semble évoluer.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Après avoir lu tous ces messages, je n'ai rien trouvé qui mette en question l'ambiance familiale dans laquelle cette fille vit. Je m'imagine les pressions qu'une fille peut subir de la part de parents extrémistes. Ou ira t elle se plaindre?
Les tentatives de suicide sont peut être la seule solution pour tenter de faire éclater l'abcès, qui pourrait être la condition dans laquelle elle semble évoluer.
C'est parce qu'on parlait de la news etc. et qu'il yen a qui trouvent le moyen de justifier ca (je ne parle pas de tout le monde, hein). Oui, en effet, c'est même facilement imaginable... Des parents qui la sortent trop tot après un viol et plusieurs tentatives de suicide. Mais bon, on a que ces infos (bien que flagrantes). Tout est triste dans cette affaire :(
 
un viol, un attouchement, appelle ca comme tu veux :) Et pour ta crédibilité je vais te renvoyer vers tes premiers messages.
C'est pas ma crédibilité qui en jeu, c'est la sienne...

Une blagounette pour adoucir les tensions: Que fait une voilée qui saute qui saute du 4ème étage?
Un suicide?
Meuh non...Du sport...Si si: du vol à voile !

Ok je sors :indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après avoir lu tous ces messages, je n'ai rien trouvé qui mette en question l'ambiance familiale dans laquelle cette fille vit. Je m'imagine les pressions qu'une fille peut subir de la part de parents extrémistes. Ou ira t elle se plaindre?
Les tentatives de suicide sont peut être la seule solution pour tenter de faire éclater l'abcès, qui pourrait être la condition dans laquelle elle semble évoluer.

C'est ce que je me tuais à dire... il doit avoir autre chose... personne ne va se suicider pour une agression surtout si elle est "idéologique", il y a toujours un mécanisme de défense encore plus violent qui se déclenche malgré la peur et le grand traumatisme.

Je ne sais pas s'il s'agit de sa famille mais impossible de nier qu'il y a d'autres éléments dans sa vie qui l'ont poussé à vouloir se suicider.
 
L'explication est peut-être plus basique.
Il existe vraiment des personnes qui ont été dotées d'un ou plusieurs gènes défectueux les prédisposant à des défaillance du système neurologique sans qu'il y ait besoin d'autres conditionnements ou interactions sociales.
La malformation humaine est une réalité et ses conséquences peuvent apparaître à tout moment.
 
L'explication est peut-être plus basique.
Il existe vraiment des personnes qui ont été dotées d'un ou plusieurs gènes défectueux les prédisposant à des défaillance du système neurologique sans qu'il y ait besoin d'autres conditionnements ou interactions sociales.
La malformation humaine est une réalité et ses conséquences peuvent apparaître à tout moment.

Tu penses que c'est pareil pour les homosexuels ton histoire de gênes défectueux ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
@chlopo rass jrana lol : Comme c'est Dieu qui crée les gènes défectueux , il faut apprendre à vivre avec.

@meulan : si seulement c'était une question de gènes, ça aurait été plus simple.
 
S'il n'y avait que des gênes comme imperfection dans ce monde, ce ne serait pas grave, mais il y a des tas de ratages comme dans un vrai chaos de la création...:rolleyes:
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
C'est ce que je me tuais à dire... il doit avoir autre chose... personne ne va se suicider pour une agression surtout si elle est "idéologique", il y a toujours un mécanisme de défense encore plus violent qui se déclenche malgré la peur et le grand traumatisme.

Je ne sais pas s'il s'agit de sa famille mais impossible de nier qu'il y a d'autres éléments dans sa vie qui l'ont poussé à vouloir se suicider.
Here we go... Le motif importe peu a l'agressé(e) ce qu'il lui revient en tête, c'est les circonstances et les actes, après si mr.skinhead n'aime pas les arabes, ca n'atténue rien. Oui, le suicide est difficile, mais excuse moi, tous les jours il ya des jeunes qui se suicident après un viol. On doit considérer l'environnement mais ne dis pas "surtout idéologique". Ca veut dire quoi ca? Oh, je te viole, mais c'est parce ce c'est la guerre/idéologique/la société? Et puis quoi encore?
 
tous les jours il ya des jeunes qui se suicident après un viol. On doit considérer l'environnement mais ne dis pas "surtout idéologique". Ca veut dire quoi ca? Oh, je te viole, mais c'est parce ce c'est la guerre/idéologique/la société? Et puis quoi encore?

Mais arrête de parler de viol! Ni la fille, ni la police ne parlent de viol...pas plus que les autres médias. Y a que sur Bladi que tu as décidé qu'un attouchement et un viol c'était pareil...
C'est ridicule.
Elle s'est fait pincer le *** ou toucher les seins mais c'est quand même bien moins traumatisant qu'un viol...
Dans deux jours tu vas nous dire que c'était une tentative de meurtre avec actes de barbarie? :defonce:
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Mais arrête de parler de viol! Ni la fille, ni la police ne parlent de viol...pas plus que les autres médias. Y a que sur Bladi que tu as décidé qu'un attouchement et un viol c'était pareil...
C'est ridicule.
Elle s'est fait pincer le *** ou toucher les seins mais c'est quand même bien moins traumatisant qu'un viol...
Dans deux jours tu vas nous dire que c'était une tentative de meurtre avec actes de barbarie? :defonce:
viol avec pénétration, ca te dit? Non, je ne pense pas qu'on isole quelqu'un pour lui "pincer le ***"... Ca ca se fait dans les lieux publics
 
A

AncienMembre

Non connecté
Here we go... Le motif importe peu a l'agressé(e) ce qu'il lui revient en tête, c'est les circonstances et les actes, après si mr.skinhead n'aime pas les arabes, ca n'atténue rien. Oui, le suicide est difficile, mais excuse moi, tous les jours il ya des jeunes qui se suicident après un viol. On doit considérer l'environnement mais ne dis pas "surtout idéologique". Ca veut dire quoi ca? Oh, je te viole, mais c'est parce ce c'est la guerre/idéologique/la société? Et puis quoi encore?

Tu na toujours pas compris que je parle de l'état psychologique de la fille pas de l'agression.

Je veux bien parler de traumatisme sévère mais impossible pour moi que ce soit un motif de suicide à moins que ce soit la goutte qui a débordé un vase déjà rempli.
 
@JustWannaIt les tentatives de suicide ont lieu "après l'agressions", cela suffit comme preuve que c'est bien l'agression l'élément déclencheur...à les lires se faire agresser c'est rien c'est fun !

Comme tu peux le constaté, il suffit que la femme soit voilée pour que les anti-voile maladif débarque essayer d'expliquer que c'est de la faute à la victime en long en large et en travers et que les raston qui l'on agresser ne sont que de pauvre petit dommage collatéraux.

Parle pas avec eux laisse tomber...
 

firar

VIB
@JustWannaIt les tentatives de suicide ont lieu "après l'agressions", cela suffit comme preuve que c'est bien l'agression l'élément déclencheur...à les lires se faire agresser c'est rien c'est fun !

Comme tu peux le constaté, il suffit que la femme soit voilée pour que les anti-voile maladif débarque essayer d'expliquer que c'est de la faute à la victime en long en large et en travers et que les raston qui l'on agresser ne sont que de pauvre petit dommage collatéraux.

Parle pas avec eux laisse tomber...

Quand on ne sait rien on n'affirme pas

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
 
Haut