L'adolescente qui avait été agressée à cause de son voile s'est défenestrée

Quand on ne sait rien on n'affirme pas

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)



Cela aurait été une athée agresser par deux islamiste et qui tente de ce suicidé après son agression, je suis sur que vos histoire de gène qui pré dispose au suicide et de doute il n'y aurait plus eu...
 
Comme tu peux le constaté, il suffit que la femme soit voilée pour que les anti-voile maladif débarque essayer d'expliquer que c'est de la faute à la victime en long en large et en travers et que les raston qui l'on agresser ne sont que de pauvre petit dommage collatéraux.
Ben maintenant tu vas relire calmement les 6 pages précédentes, et tu vas quoter les messages qui illustrent tes propos.
Bonne chance ;)

Je viens de relire et j'ai vu personne dire que c'est la faute de la fille... et rien non plus qui épargnent les fachos qui l'ont agressée.
Bref tu spécules, tu interprètes les propos des autres à ta sauce...:cool:
 
el salemou aleykoum,

si vou voulez changer les choses :

Salam alikoum cher frère et soeurs,
Suite à l'incompétence de manuel valls quand aux nombreuses agressions de nos soeurs par la police ou autre, voir sa passivité ou même sa complicité, nous avons décidé de créer une pétition afin d'exiger sa démission. Cette lettre sera directement envoyé au président de la république.
Cette pétition concerne les musulmans de France qui ont une responsabilité devant ce désastre, mais également tout citoyens, peut importe sa religion, qui ne supporte plus cette injustice et ce silence complice des médiats.
Cette pétition est très importante, faisons les causes et laissons Allah mettre l'effet dans les causes, car les causes ne nuisent ni ne profite en rien si ce n'est avec la volonté d'Allah.
Cessons les discours du genre : cela ne servira à rien etc... Signez donc, faite confiance, signez dans le but est de faire bouger les choses et Incha Allah, Allah donnera victoire à sa religion. Votre récompense sera de toute façon auprès d'Allah.
L’islam ne s’est pas bâti sur l’inaction mais bien sur l’action, nous sommes les acteurs de notre destinée et nos actions servent à se satisfere Allah mais aussi à laisser un monde meilleur pour nos enfants.
Barak Allahoufikoum, à transmettre
Lien vers la pétition : http://www.avaaz.org/fr/petition/Demission_du_ministre_de_linterieur_Manuel_Valls/?email
 
elle va aller en enfer car elle a voulu se suicider :(

el salemou aleykoum,
non rien ne dit qu'elle va partir en enfer. Allah est seul juge
je sais qu'elle est la peine du suicide mais prenons un exemple simple : il suffit que par exemple elle n'etait pas elle même a ce moment la (a cause de djin ou un truc comme ca) il faut savoir que Allah ne l'a jugera pas pour cette acts par consequant.

un point tres important la misericorde d'Allah depasse toute chose, il faut donc lui faire des invocation ïnchallah et signez la petition mise en place contre l'inaction du gouvernement.
 
Ben maintenant tu vas relire calmement les 6 pages précédentes, et tu vas quoter les messages qui illustrent tes propos.
Bonne chance ;)

Je viens de relire et j'ai vu personne dire que c'est la faute de la fille... et rien non plus qui épargnent les fachos qui l'ont agressée.
Bref tu spécules, tu interprètes les propos des autres à ta sauce...:cool:



Quand on affirme que si elle c'est suicidé c'est qu'elle est dérangé
Que les marques de griffures superficielles sur le corps rende l'agression peu crédible
Qu'il y a aucun témoin donc c'est douteux etc...

Ne me dite pas que c'est pour dire que vous ne sous entendez rien du tous...vous dite les choses sans les dires pour vous en dédouaner plus facilement par la suite.

Si cela avait été une femme athée agresser par deux islamistes vous n'auriez pas été aussi sceptique.
 

firar

VIB
el salemou aleykoum,

si vou voulez changer les choses :

Salam alikoum cher frère et soeurs,
Suite à l'incompétence de manuel valls quand aux nombreuses agressions de nos soeurs par la police ou autre, voir sa passivité ou même sa complicité, nous avons décidé de créer une pétition afin d'exiger sa démission. Cette lettre sera directement envoyé au président de la république.
Cette pétition concerne les musulmans de France qui ont une responsabilité devant ce désastre, mais également tout citoyens, peut importe sa religion, qui ne supporte plus cette injustice et ce silence complice des médiats.
Cette pétition est très importante, faisons les causes et laissons Allah mettre l'effet dans les causes, car les causes ne nuisent ni ne profite en rien si ce n'est avec la volonté d'Allah.
Cessons les discours du genre : cela ne servira à rien etc... Signez donc, faite confiance, signez dans le but est de faire bouger les choses et Incha Allah, Allah donnera victoire à sa religion. Votre récompense sera de toute façon auprès d'Allah.
L’islam ne s’est pas bâti sur l’inaction mais bien sur l’action, nous sommes les acteurs de notre destinée et nos actions servent à se satisfere Allah mais aussi à laisser un monde meilleur pour nos enfants.
Barak Allahoufikoum, à transmettre
Lien vers la pétition : http://www.avaaz.org/fr/petition/Demission_du_ministre_de_linterieur_Manuel_Valls/?email

Alors là, je n'ai pas du tout confiance dans des torchons comme le tien qui fait un amalgame entre la police, le citoyen, un désastre, etc et un soi disant silence alors que la moindre altercation est montée en épingle.
Tu veux que nous ressemblions aux juifs qui se plaignent pour un oui ou un non mais oublient leurs agressions et leurs attitudes.
Commençons par intérioriser notre croyance, avant de la porter comme un étendard et de pleurnicher lorsque ça nous retombe sur le nez.
Quand une personne se fait agresser, elle peut porter plainte quelque soit l'agression, pas besoin d'une pétition.
T'as envie que ce soit Marine qui prenne la place?.
ça va arriver et tu sais ce qu'elle en fera de ta pétition!
 
Quand on affirme que si elle c'est suicidé c'est qu'elle est dérangé
Que les marques de griffures superficielles sur le corps rende l'agression peu crédible
Qu'il y a aucun témoin donc c'est douteux etc...

Ne me dite pas que c'est pour dire que vous ne sous entendez rien du tous...vous dite les choses sans les dires pour vous en dédouaner plus facilement par la suite.

Si cela avait été une femme athée agresser par deux islamistes vous n'auriez pas été aussi sceptique.

non on les aurai chercher est mis en place tout notre pouvoire afin d'aider la justice a faire son travail, et si c'est possible on les aurai livrai nous même.

mais le probleme n'ai pas la, le probleme est que cela est devenu une mode et ne nous sommes pas comme un certain groupe qui même leur representant simule des agression
 
Quand on affirme que si elle c'est suicidé c'est qu'elle est dérangé
Que les marques de griffures superficielles sur le corps rende l'agression peu crédible
Qu'il y a aucun témoin donc c'est douteux etc...
Bah oui c'est douteux. L'attitude normale quand une agression ne dépend que de la parole de la personne, qu'il n'y a pas de traces, de témoins, et que les faits rapportés sont contredits par les bandes vidéos, c'est le doute.

Ne me dite pas que c'est pour dire que vous ne sous entendez rien du tous...vous dite les choses sans les dires pour vous en dédouaner plus facilement. par la suite.

Si cela avait été une femme athée agresser par deux islamistes vous n'auriez pas été aussi sceptique.
Oh que si...
Par contre je crois que tu aurais trouvé l'agression peu crédible et peut-être inventée par des islamophobes...
 
non on les aurai chercher est mis en place tout notre pouvoire afin d'aider la justice a faire son travail, et si c'est possible on les aurai livrai nous même.

mais le probleme n'ai pas la, le probleme est que cela est devenu une mode et ne nous sommes pas comme un certain groupe qui même leur representant simule des agression

Je ne m'adresse pas à toi mais à MagicBus.
 
Bah oui c'est douteux. L'attitude normale quand une agression ne dépend que de la parole de la personne, qu'il n'y a pas de traces, de témoins, et que les faits rapportés sont contredits par les bandes vidéos, c'est le doute.

Sauf que chez les gens comme vous le doute n'est pas "impartial" il est avant tous issue d'une aversion pour le port du voile plus que pour savoir réellement ce qui c'est passé, c'est toute la différence.


Oh que si...
Par contre je crois que tu aurais trouvé l'agression peu crédible et peut-être inventée par des islamophobes...

Absolument pas, surtout si ils deviennent une mode.
 
Sauf que chez les gens comme vous le doute n'est pas "impartial" il est avant tous issue d'une aversion pour le port du voile plus que pour savoir réellement ce qui c'est passé, c'est toute la différence.
Mais où tu vois une aversion pour le port du voile dans mes propos???:confused:
Tu vois bien que tu brodes, tu prêtes aux gens des rejets violents qu'ils ne manifestent pas dans leurs écrits.
C'est facile comme procédé.
Honnête c'est moins sûr.
 
Alors là, je n'ai pas du tout confiance dans des torchons comme le tien qui fait un amalgame entre la police, le citoyen, un désastre, etc et un soi disant silence alors que la moindre altercation est montée en épingle.
Tu veux que nous ressemblions aux juifs qui se plaignent pour un oui ou un non mais oublient leurs agressions et leurs attitudes.
Commençons par intérioriser notre croyance, avant de la porter comme un étendard et de pleurnicher lorsque ça nous retombe sur le nez.
Quand une personne se fait agresser, elle peut porter plainte quelque soit l'agression, pas besoin d'une pétition.
T'as envie que ce soit Marine qui prenne la place?.
ça va arriver et tu sais ce qu'elle en fera de ta pétition!

merci pour le torchon, mais voyant ton ignorance sur divers sujet que tu abordes : je te pardonne.

ne nous sommes pas les juifs a pleunirché justement nous nous menons des actions conforme avec la loi. la justisse elle est la pour ca. et le bilan qui est dresser de Mr Valls en dit long sur certainne complicité qui existe.

notre croyance nous pousse a prendre exemple sur notre bien aimé sala Allhou aleyhi wa salem et ses compagnons tel que omar ali ou encore khalid ibnou el walid notre croyance nous pousse a respecter les autre mais a sur tout pas nous laisser faire. ( sourate el tawba, sourate el fath...)

quand a le peine, laisse moi rire car c'est justement notre inaction qui ferait en sorte que marine soit présidente
 
Mais où tu vois une aversion pour le port du voile dans mes propos???:confused:
Tu vois bien que tu brodes, tu prêtes aux gens des rejets violents qu'ils ne manifestent pas dans leurs écrits.
C'est facile comme procédé.
Honnête c'est moins sûr.

J'ai déjà répondu à tes questions, les reformuler de façon différente ne servira à rien.
 
Tu n'as rien répondu du tout. Tu supposes que les gens font des sous-entendus...On va pas loin avec ces procédés.:stop:

Si j'ai répondu.

Je connais asssez certains bladinautes et leur aversion pour le voile pour savoir que leur doute est issue d'une aversion pour le voile et non par procédé d'analyse impartial ! si tu t'es reconnus dans mes accusations j'y peux rien.
 

firar

VIB
merci pour le torchon, mais voyant ton ignorance sur divers sujet que tu abordes : je te pardonne.

ne nous sommes pas les juifs a pleunirché justement nous nous menons des actions conforme avec la loi. la justisse elle est la pour ca. et le bilan qui est dresser de Mr Valls en dit long sur certainne complicité qui existe.

notre croyance nous pousse a prendre exemple sur notre bien aimé sala Allhou aleyhi wa salem et ses compagnons tel que omar ali ou encore khalid ibnou el walid notre croyance nous pousse a respecter les autre mais a sur tout pas nous laisser faire. ( sourate el tawba, sourate el fath...)

quand a le peine, laisse moi rire car c'est justement notre inaction qui ferait en sorte que marine soit présidente

t'es un bédouin?
parce que la sourate de la victoire était pour eux.
Dis nous ce que nous pouvons faire pour que Marine ne passe pas.
une pétition.
Soyons sérieux, nous sommes 7% et sans pognon
C'est trop just pour prétendre imposer notre diktat sans le support d'une partie majoritaire de la population.
Que ce soit les athées ou les cathos nous les gonflons avec nos revendications dont ils n'ont rien à faire, qui ne les concernent pas et même va à l'encontre de ce qu'ils désirent.
Plus d'un siècle de laïcisme chrétien laisse des traces.
Il faut faire avec.
Surtout qu'il suffit de se prendre en main pour faire nos mosquées.
Le problème du voile est un épiphénomène qui vient de surgir.
Nos mères sont toujours sorties avec le foulard et jamais de problème pendant 40 ans.
Ni pour elles ni pour les autres
 
t'es un bédouin?
parce que la sourate de la victoire était pour eux.
Dis nous ce que nous pouvons faire pour que Marine ne passe pas.
une pétition.
Soyons sérieux, nous sommes 7% et sans pognon
C'est trop just pour prétendre imposer notre diktat sans le support d'une partie majoritaire de la population.
Que ce soit les athées ou les cathos nous les gonflons avec nos revendications dont ils n'ont rien à faire, qui ne les concernent pas et même va à l'encontre de ce qu'ils désirent.
Plus d'un siècle de laïcisme chrétien laisse des traces.
Il faut faire avec.
Surtout qu'il suffit de se prendre en main pour faire nos mosquées.
Le problème du voile est un épiphénomène qui vient de surgir.
Nos mères sont toujours sorties avec le foulard et jamais de problème pendant 40 ans.
Ni pour elles ni pour les autres

ah merci pour ta reponse qui est bien posée.

le coran est pour tout le monde bien entendu il ya le contexte de la révalation, mais cela conserne tout le monde (se sont des parole de savants et non pas de moi mm) car sinon on ne ressitrai pas ces sourate s'il ya un commendement il faut l'apliquer.

je suis a 100% d'accord avec toi quand tu parle qu'il faut faire la majorité... mais avant tout il faut savoir une chose, si on defend la cause d'Allah c'est Allah lui même qui sera avec toi. un simple exemple la batail de badr ou encore celle de kahlid en syrie Allah sobahanahou wa taala envoie une amré qu'on ne voie pas djibrail israfil mikail...
ansourou Allah yansourkoum. et la pétition vas stp voir voir le bilan deresser contre lui et tu verra que la soeur la en question n'ai pas notre point de depard, et si j'ai poster ca ici car Allah nous ordonne de tout metre en palce puis placer sa confiance en lui. tu veux qu'il nous arrive comme en birmani, en egypte, irak, pakistan, afganistant, syrie, ou encore la Palestine.

si cette l'idée de la petition pour avoir un commencement ne te plait pas, il n y a aucun probleme mais propose nous une alternative afin qu'on travail ensemble ïnchallah

et si on les goufle tant pie mais nous nous répondons a : « Dis : ceci est ma voie, j'appelle (les gens à la religion) d’Allah avec clairvoyance... ». (par contre je suis d'accord avec toi si tu me dit qu'on séy prend pas de la meilleur des maniere
 

Lakmee

Procrastinatrice
La famille N. dénonce la thèse du suicide avancée par une certaine presse sans scrupule et sans honte.

La famille N. tient à annoncer que leur fille Aissetou a été victime d’un malaise à la suite du traitement antidépresseur non adapté à son âge qui lui a été prescrit par ses médecins traitants à la suite des violences qu’elle a subies. Les effets de ce trouble engendré par les médicaments ont conduit à la conséquence de l’accident.

Aujourd’hui, Aissetou se porte mieux et a besoin de repos pour se remettre totalement des épreuves qu’elle a endurées.

http://www.islametinfo.fr/2013/08/2...-la-police-trouvent-les-agresseurs-daissetou/

Ho ben la famille dit qu'elle n'a pas tenté de se suicider de toute façon :bizarre:
 
Ho ben la famille dit qu'elle n'a pas tenté de se suicider de toute façon :bizarre:
Pas de suicide : l'anti-dépresseur, suite à l'agression, étant mal dosé, elle en a pris beaucoup trop et la presse à scandales a pensé à un suicide par médicaments interposés.
Puis la pauvre fille 3 jours plus tard est tombée malencontreusement par la fenêtre (accident banal) et la même méchante presse prétend qu'elle s'est jetée...
Tout ça c'est de l'islamophobie épicétou...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
sur al-kanz, ils disent qu'Aïssatou a envoyé un sms à une de ses amies pour leur dire qu'elle en avait assez et que la police ne l'aidait pas ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En gros t'es en train de dire que si elle c'est défenestré c'est de sa faute et que ces deux bourreaux sont juste un dommage collatéral ?
Non, ce n’est pas ce qu’elle a voulu dire. Elle a dit que ça cache sûrement autre chose qui l’a empêché de surmonter la situation comme elle aurait put le faire si elle n’avait pas été affaiblie par autre chose encore en plus.

Elle ne l’accuse pas et dit même au contraire qu’elle a sûrement été victime d’une autre chose qu’on ne connait pas en plus de ce celle qu’on connait.

En tous les cas, c’est comme ça que je l’ai compris.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Non, ce n’est pas ce qu’elle a voulu dire. Elle a dit que ça cache sûrement autre chose qui l’a empêché de surmonter la situation comme elle aurait put le faire si elle n’avait pas été affaiblie par autre chose encore en plus.

Elle ne l’accuse pas et dit même au contraire qu’elle a sûrement été victime d’une autre chose qu’on ne connait pas en plus de ce celle qu’on connait.

En tous les cas, c’est comme ça que je l’ai compris.


Il y a aussi la possibilité que l'agression soit fausse et qu'elle ait pu être forcée - ou se sentir forcée - de le dire afin de cacher autre chose.

C'est difficile à dire... Mais pour l'agression : aucune trace d'une voiture, aucune trace du type à vélo, ni quoi que ce soit, rien, nada.

En tout cas, le fait que les parents aient tenu à garder leur fille malgré une première tentative de suicide m'intrigue aussi.


Et leur réaction face à la deuxième tentative me donne l'impression qu'il préfère la garder avec eux plus pour s'assurer de la réputation de la famille.
Car franchement, qu'est-ce qui pourrait les pousser à nier ces deux tentatives ?
 
Haut