L'afghanistan rétablit la lapidation

Certes mais ils sont un exemple en matière démocratique et droit de l'hommiste (la Suède en tous cas) vous la seul chose qui vous intérésse c'est le pouvoir et la puissance économique, on comprend vite que pour vous les droits de l'homme sa passe au second plan...et sa vient faire les offusquer sur la dictature Chinoise...

De toute façon tous les deux vous me gonflé ! je soutient pas les USA et je me désolidarise d'eux point à la ligne si sa vous plait pas c'est pas grave cela m'empêchera pas de vivre...


Non mais tu le fais exprès ou quoi????

Tu voudrais que ce soit la Suède, quand je te dis que moi aussi j'aurai préféré la Suède mais manque de bol c'est la Chine qui dirigera le monde (on y'es pour rien tu sais c'est comme ça c'est la grande puissance,ce)tu me sors "c'est qui vous intéresse c'est le pouvoir et la richesse":confused:

Va dormir Breakbeat tu es plus que fatigué sérieusement.

MM quand on tombe d'accord tu contredis pour le plaisir de contredire!!! franchement c'est devenu inintéressant de discuter avec toi.

Que l'on soit pas d'accord est une chose mais devant autant de mauvaise foi je suis désolée mais ce n'est pas possible.

Parce que franchement quand tu cites la Suède et que je te dis que moi aussi j'aurai aimé que ce soit la suéde et que tu réplique que " vous aimez le pouvoir et la richesse":confused: tu ne t'étais mm pas rendu compte qu'on étais d'accord la dessus, je me dis mais t'es devenu fou ce n'est pas possible!

Bref je te laisse à tes délires...autant parler à un mur.
 
Non mais tu le fais exprès ou quoi????

Tu voudrais que ce soit la Suède, quand je te dis que moi aussi j'aurai préféré la Suède mais manque de bol c'est la Chine qui dirigera le monde (on y'es pour rien tu sais c'est comme ça c'est la grande puissance,ce)tu me sors "c'est qui vous intéresse c'est le pouvoir et la richesse":confused:

Va dormir Breakbeat tu es plus que fatigué sérieusement.

MM quand on tombe d'accord tu contredis pour le plaisir de contredire!!! franchement c'est devenu inintéressant de discuter avec toi.

Que l'on soit pas d'accord est une chose mais devant autant de mauvaise foi je suis désolée mais ce n'est pas possible.

Parce que franchement quand tu cites la Suède et que je te dis que moi aussi j'aurai aimé que ce soit la suéde et que tu réplique que " vous aimez le pouvoir et la richesse":confused: tu ne t'étais mm pas rendu compte qu'on étais d'accord la dessus, je me dis mais t'es devenu fou ce n'est pas possible!

Bref je te laisse à tes délires...

Pas les USA, point à la ligne, je m'en fout de la Chine ou des autres pays, pas les USA, c'est tous c'est comme ça.
 
Pas les USA, point à la ligne, je m'en fout de la Chine ou des autres pays, pas les USA, c'est tous c'est comme ça.


Lol tu peux t’exciter comme une puce autant que tu veux non seulement tu n'as aucun pouvoir (pas plus que moi d'ailleurs) mais je crois que tout le monde s'en balance de ton avis désolée (comme du mien d'ailleurs)

ps: dans ma précédente intervention je n'ai pas parlé des USA mais on n'en ai plus là hein lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
que ce soit compliqué je l'entend, qu'on soit parti tuer de l'afghan, détruire son pays, l'occupé depuis 13 années, qu'on le pille, qu'on assassine ses hommes et ses femmes, qu'on multiplie la production d'opium par X et que celà génère des milliards de dollars aux yankees en autres choses car les bases occidentales sont bien placées faut demander aux afghans qu'est ce qu'il y a à proximité comme potentiels revenus, des afghans que j'ai lu parlent de bases sur des sites de pierres précieuses dont l'afghanite, rubis, cuivre et bien entendu le pavot....tu sais en centrafrique Bokassa parlait de ces cargos français qui emmenait les richesses centraficaine interdites aux centraficains, la francafrique quoi....ni vu ni connu à ton avis l'aéroport de bangui protégé par l'armée française c'est pour quoi hein?

Que des ignards élevés a TF1 sam et sion viennent parler à la place des afghans et oser donner leur avis sur leur culture, coutumes, religions, codes tribaux car l'Afghanistan est un pays TRIBAL faut quand même pas pousser! la femme afghane avec sa burqa ou sans sa burqa sera toujours aux côtés de ses hommes et ce même en france ou elle défend son pays comme elle peut avec ses mots...

Les afghans le savent que c'est les yankees qui ont commis cet ignoble attentat contre leur propre peuple!




En faite c'est plus compliqué que ça,
Le 11 Septembre 2001 les USA on organisé de toute pièce les attentats terroriste, symbolisant le sommet de la puissance et du rêve occidental (connu sous le nom de "rêve américain") pays démocratique et droit de l'hommiste (dans la forme...) il été pas compliqué de servir la version officiel sur un plateau d'argent aux gens par l'intermédiaire des médias. Aujourd'hui, beaucoup de gens savent que les USA ont mentis aussi bien pour l'Afghanistan et l'Irak, du coup ils on retiré leur armée pour redoré leur images mais on laisser la bas des entreprise privée militaire sous contrat américain...pour être sur de toujours avoir une main mise sur les ressources énergétique dans le pire des cas à l'avance sur les autres, dans le meilleur des cas dés maintenant.
 
que ce soit compliqué je l'entend, qu'on soit parti tuer de l'afghan, détruire son pays, l'occupé depuis 13 années, qu'on le pille, qu'on assassine ses hommes et ses femmes, qu'on multiplie la production d'opium par X et que celà génère des milliards de dollars aux yankees en autres choses car les bases occidentales sont bien placées faut demander aux afghans qu'est ce qu'il y a à proximité comme potentiels revenus, des afghans que j'ai lu parlent de bases sur des sites de pierres précieuses dont l'afghanite, rubis, cuivre et bien entendu le pavot....tu sais en centrafrique Bokassa parlait de ces cargos français qui emmenait les richesses centraficaine interdites aux centraficains, la francafrique quoi....ni vu ni connu à ton avis l'aéroport de bangui protégé par l'armée française c'est pour quoi hein?



Que des ignards élevés a TF1 sam et sion viennent parler à la place des afghans et oser donner leur avis sur leur culture, coutumes, religions, codes tribaux car l'Afghanistan est un pays TRIBAL faut quand même pas pousser! la femme afghane avec sa burqa ou sans sa burqa sera toujours aux côtés de ses hommes et ce même en france ou elle défend son pays comme elle peut avec ses mots...

Les afghans le savent que c'est les yankees qui ont commis cet ignoble attentat contre leur propre peuple!

Exactement sauf que pour certains c'est très simple : si les médias n'en parle pas et qu'ils n'ont aucune source officiel de taux de production, c'est que sa n'existe pas...
 
Lol tu peux t’exciter comme une puce autant que tu veux non seulement tu n'as aucun pouvoir (pas plus que moi d'ailleurs) mais je crois que tout le monde s'en balance de ton avis désolée (comme du mien d'ailleurs)

ps: dans ma précédente intervention je n'ai pas parlé des USA mais on n'en ai plus là hein lol

Tous le monde s'en fout de mon avis mais sa fait une dizaines de page que on m'attaque sur l'avis que je tiens...enfin bref pas grave.
 
Tous le monde s'en fout de mon avis mais sa fait une dizaines de page que on m'attaque sur l'avis que je tiens...enfin bref pas grave.

Ok je reformule autrement, tu as du mal aujourd'hui:

Tout le monde s'en fout de ton avis ainsi que du mien parce que nous n'avons aucun pouvoir politique.

ça va là c'est clair! maintenant tu arrête de jouer la victime persécuté.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
lol! les talibans avait interdit la production d'opium en 2001, cette production a reprise après l'agression des USA et ses alliés et fait même des records de production!



Exactement sauf que pour certains c'est très simple : si les médias n'en parle pas et qu'ils n'ont aucune source officiel de taux de production, c'est que sa n'existe pas...
 
Hé oui au final, l'Afghanistan n'aura été qu'un terrain d'entraînement (assez cher) pour nos armées, au frais du contribuable, un truc honteux qu'on préfèrera oublier comme toutes les autres guerres inutiles (Libye, Irak,..)

en contre partie ils ont recupére du minerais du petrole et du gaz
 
Exactement sauf que pour certains c'est très simple : si les médias n'en parle pas et qu'ils n'ont aucune source officiel de taux de production, c'est que sa n'existe pas...

tu pense reelement qu'un trafic officieux puisse etre rentable au vu des depensent militaires engagées ?
même l'exploitation tres officielle du petrole irakien n' a pas atteint le seuil de rentabilité.

le pavot n'est même pas suffisant pour payer les depenses militaire des chefs tribaux sur place, alors le deployement militaire transcontinental américains... t'es vraiment un doux reveur.
 
lol! les talibans avait interdit la production d'opium en 2001, cette production a reprise après l'agression des USA et ses alliés et fait même des records de production!

oui c'est sur les USA sont allé en Afghanistan pour l'opium.....
c'est pas du tout parce que c'est la source classique de financement des chefs de guerres afghans, moudjahidin compris...
 
Tiens on se récupère des tarés qui reviennent d'Afghanistan après avoir bien fait leurs saloperies, ça vient bouffer du vieux chez nous....


Retour de l'Afghanistan il est devenu un cannibale Aujourd'hui à 2:00
http://www.20minutes.fr/article/1257335/ynews1257335?xtor=RSS-176

qui sont les barbares au fait?
tape sur youtube "tournante avec des Afghans et une chèvre" j'ai pas mit la video parce que ca contient des caractere sexuelle :D comme quoi la guerre ca épargne personne
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu sais que chez nous ils leur mettent des bottes aux chèvres, tu sais au moins pourquoi?

tu aimes la zoophilie peut-être? tu as des tendances pour mater ce genre de vidéo? tu sais que tu peux être pris en charge pour tes problèmes avec le sexe, on a ce qu'il faut en france pour vous soigner...

tape sur youtube "tournante avec des Afghans et une chèvre" j'ai pas mit la video parce que ca contient des caractere sexuelle :D comme quoi la guerre ca épargne personne
 
tu sais que chez nous ils leur mettent des bottes aux chèvres, tu sais au moins pourquoi?

tu aimes la zoophilie peut-être? tu as des tendances pour mater ce genre de vidéo? tu sais que tu peux être pris en charge pour tes problèmes avec le sexe, on a ce qu'il faut en france pour vous soigner...

Pour Kenmaster, le viol d'une chèvre est plus grave qu'un acte cannibale d'un soldat de l'armée victime de stress post-traumatique après l'Afghanistan.

L'idée même de te contredire avec ça est tellement ridicule que je me demande pourquoi tu prend la peine de lui répondre...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
tu aimes la zoophilie peut-être? tu as des tendances pour mater ce genre de vidéo? tu sais que tu peux être pris en charge pour tes problèmes avec le sexe, on a ce qu'il faut en france pour vous soigner...
Moi, je suis pour la zoophilie : les idiotes au QI d'une moule se font sodomiser sans discuter des heures et des heures.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est le propre du castré cérébral, on parle de cannibalisme et lui nous parle zoophilie....mode iench z'ont faim...un dimanche, jour du seigneur.... : )

Pour Kenmaster, le viol d'une chèvre est plus grave qu'un acte cannibale d'un soldat de l'armée victime de stress post-traumatique après l'Afghanistan.

L'idée même de te contredire avec ça est tellement ridicule que je me demande pourquoi tu prend la peine de lui répondre...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
rho et voilà le gros pervers sodomite de bladi qui parle de c*l matin et soir....c'est plus la saison de la moule pôvre thon mal lavé...essaie les QI d'huitres....faut tout leur apprendre ici...:rolleyes:

Moi, je suis pour la zoophilie : les idiotes au QI d'une moule se font sodomiser sans discuter des heures et des heures.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
rho et voilà le gros pervers sodomite de bladi qui parle de c*l matin et soir....c'est plus la saison de la moule pôvre thon mal lavé...essaie les QI d'huitres....faut tout leur apprendre ici...:rolleyes:
Rôôôô, ce langage, très chère, ne vous sied point à ravir.

On écoute plus celui qui parle joliment du *** que celui qui parle sottement de la religion.

C'est d'ailleurs pour palier à la duperie des mots qu'on a inventé la religion.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ouvre un dico tous ces mots sont dedans, pervers, sodomite c'est bien ce que tu vends ici, je n'ai rien inventé...essaie les huitres, évite la fine de claire, prend de la grosse calibrée ça devrait faire plaisir au seul neurone que tu as...:D

Rôôôô, ce langage, très chère, ne vous sied point à ravir.

On écoute plus celui qui parle joliment du *** que celui qui parle sottement de la religion.

C'est d'ailleurs pour palier à la duperie des mots qu'on a inventé la religion.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Ouvre un dico tous ces mots sont dedans, pervers, sodomite c'est bien ce que tu vends ici, je n'ai rien inventé...essaie les huitres, évite la fine de claire, prend de la grosse calibrée ça devrait faire plaisir au seul neurone que tu as...:D
Ce n'est pas une question de vocabulaire, mon ange, mais une question de disposition, de phrasée, de syntaxe.

Les mots, c'est comme une femme : ça ne s'embrasse pas goulument en bavant mais ça se caresse et ça se savoure.
Une femme, ça ne se viole pas. C'est fait pour être aimé. Tout comme les mots.

Et pourtant, ce sont bien les mots qui sont à la base du pêché originel.

C'est tout de même fou que les mêmes mots qui servent à dire la vérité sont aussi ceux qui transmettent les pires mensonges.

C'est une alchimie, mais, cela, il n'y a que les gros pervers sodomites qui le comprennent.
 
Dernière édition:
tu sais que chez nous ils leur mettent des bottes aux chèvres, tu sais au moins pourquoi?

tu aimes la zoophilie peut-être? tu as des tendances pour mater ce genre de vidéo? tu sais que tu peux être pris en charge pour tes problèmes avec le sexe, on a ce qu'il faut en france pour vous soigner...
j'aime surtout les hélicoptere quand il film en infra rouge :love: dans certain pays on voit de ces truc :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ecoute mon petit, retourne jouer avec tes barbies, tu ne risques rien, elles peuvent pas parler...allé sois gentil ...retourne à tes activités coquines sur yt ou ailleurs....on dira rien à ta môman même si tu as besoin de consulter....rhaaaaaaaa laisser le web aux petits et ils se tapent des trucs de pervers....brrrrrrrrrrrr....:intello:

j'aime surtout les hélicoptere quand il film en infra rouge :love: dans certain pays on voit de ces truc :D
 
Ecoute mon petit, retourne jouer avec tes barbies, tu ne risques rien, elles peuvent pas parler...allé sois gentil ...retourne à tes activités coquines sur yt ou ailleurs....on dira rien à ta môman même si tu as besoin de consulter....rhaaaaaaaa laisser le web aux petits et ils se tapent des trucs de pervers....brrrrrrrrrrrr....:intello:
les film coquin c'est a 23 h de 17 a 23 h c'est mes activités musicale :D

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Regarde ce beau taliban, un regard qui tue, un regard de guerrier, de brave rien à voir avec nos petites tap*ettes qui mâtent des vidéos de chèvres sur yt un dimanche...ken tu fais partie de cette nouvelle génération d'efféminés...quel gâchis cette féminisation de la gente masculine....ken!!!!!!!!!! barbie!!!!!!!!!!!! ken!!!!!!!!!!!!!!!barbie!!!!!!!!!!!!!!!
Taliban-leader-linked-with-Al-Qaeda.jpg





les film coquin c'est a 23 h de 17 a 23 h c'est mes activités musicale :D
 
Pour Kenmaster, le viol d'une chèvre est plus grave qu'un acte cannibale d'un soldat de l'armée victime de stress post-traumatique après l'Afghanistan.

L'idée même de te contredire avec ça est tellement ridicule que je me demande pourquoi tu prend la peine de lui répondre...
hahaha infidel quand comprendra tu la vérité :D

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si les russes et les yankees n'ont pas réussi à tuer le taliban, l'afghan alors c'est pas le petit ken occidental, efféminé, jouant à la barbie ou mâtant des vidéos de chèvres qui pourra le faire...

Le taliban est un combattant de Dieu, il est Afghan, il peut mourir 100 fois pour son pays, il n'a pas peur des agresseurs de tout poils, il a la Foi, c'est un héros pour son pays, il a la shariah, il croit en elle pour l'éternité, il est un guerrier né, personne ne peut lui faire peur même pas des drones yankees, il combat contre l'injustice, il combat pour sa liberté, il n'a peur de personne, ses femmes sont derrière lui, on le contraint à se battre, on le contraint à prendre un fusil et partir en guerre...le taliban est un combattant de Dieu, il est afghan...

un petit résumé de mémoire d'un poème d'un frère afghan...


c'est pas une bonne idée je risquerais de les empoissoner :rolleyes: ouai j'ai de drole de fantasme par moment :prudent:
 
Haut