L'afghanistan rétablit la lapidation

Fait comme tu veux, j'aurais mal à la conscience de savoir que je préfère un régime qui tue des gens sur la base de mensonge médiatique simplement parce qu'il m'offre plus de liberté (piscine, PC, heures de taf réglo etc...) je trouverais ça particulièrement égoïste de ma part...

Enfin bon après chacun son kiffe.


Lol

tu as parlé dans les précédentes pages du peuple, de son droit de décider de son avenir, qu'il faut respecter son choix, que le peuple est libre de décider de ce qu'il veut ou pas etc etc...

Et tu choisis le seul pays pays d'1 milliard 300 millions d'habitants mais qui n'ont pas le droit de voter et de choisir leurs dirigeants!!!! (ah non c'est pas vrai ils ont le droit de choisir entre un parti communiste unique et un parti communiste unique youpi :cool:) juste parce que tu n'aimes les USA.

ça ne te dérange pas de dire que La Chine c'est mieux que les USA quand il n'y a pas de liberté pour les citoyens Chinois, qu'ils ne peuvent pas décider et de choisir leurs dirigent, qu'ils n'ont pas de liberté (hormis celle de faire du commerce). ta conscience n'en prends pas un coup????

On parle pas de qq pecnots quand mm mais d'un milliards 300 millions de citoyens qui ne sont toujours pas libres de décider de leur avenir, qui sont fliqués, emprisonnés voir tués pour leurs opinions politique ou mm religieuse (les musulmans Ouighours par exemple) et la liste est longue...

Et tu trouves que c'est mieux que les USA!!!!!

Si les dirigeants Chinois sont capables de faire cela à leur propre peuple j'ose mm pas imaginer ce qu'ils réservent au reste du monde quand ils en prendront le contrôle Lol

ps:Faut pas balancer des exemples comme ça sans réfléchir tu tends le bâton pour te faire battre aussi lol
 

memoLi

Bladinaute averti
non mais ca fait reflechir, tout ses jeunes soldat mort pour rien et toute ce fric jeté par les fenêtre.Ce serai moi je coupe direct toute relation diplomatique avec ses pays je garde juste les pays serieux et ceux qu'on a besoin.
Comme si tous ces tueurs étaient partis en Afghanistan en sauveur...pff. ...Les pieds c'est pour marcher...pas pour réfléchir...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
voila des vrais methodes de torture, bien organisées et pas un simple caillassage brouillon...
on dira ce qu'on voudra niveau technicité les européens ont toujours été au top
Mais regarde ce qui s'est passé : depuis les fortes vagues d'immigrations (de toutes régions confondues), on a oublié tout ça...

Mais où est donc le bon temps du bûcher pour les hérétiques ? :D
 
Lol

tu as parlé dans les précédentes pages du peuple, de son droit de décider de son avenir, qu'il faut respecter son choix, que le peuple est libre de décider de ce qu'il veut ou pas etc etc...

Et tu choisis le seul pays pays d'1 milliard 300 millions d'habitants mais qui n'ont pas le droit de voter et de choisir leurs dirigeants!!!! (ah non c'est pas vrai ils ont le droit de choisir entre un parti communiste unique et un parti communiste unique youpi :cool:) juste parce que tu n'aimes les USA.




ça ne te dérange pas de dire que La Chine c'est mieux que les USA quand il n'y a pas de liberté pour les citoyens Chinois, qu'ils ne peuvent pas décider et de choisir leurs dirigent, qu'ils n'ont pas de liberté (hormis celle de faire du commerce). ta conscience n'en prends pas un coup????



On parle pas de qq pecnots quand mm mais d'un milliards 300 millions de citoyens qui ne sont toujours pas libres de décider de leur avenir, qui sont fliqués, emprisonnés voir tués pour leurs opinions politique ou mm religieuse (les musulmans Ouighours par exemple) et la liste est longue...

Et tu trouves que c'est mieux que les USA!!!!!

Si les dirigeants Chinois sont capables de faire cela à leur propre peuple j'ose mm pas imaginer ce qu'ils réservent au reste du monde quand ils en prendront le contrôle Lol

ps:Faut pas balancer des exemples comme ça sans réfléchir tu tends le bâton pour te faire battre aussi lol

C'est logique malgré les apparences.

Je soutiens pas la Chine dans son régime contrairement à ce que t'essais de faire croire, je préfère la Chine car ils inventent pas des baratins médiatique pour engendrer des guerres se résultant par des massacres et des chaos dans d'autres pays, les faisant reculer encore et encore...en attendant que la Chine se démocratise, sa limite les dégâts.

Toi par contre c'est le contraire ! sous prétexte que les USA sont démocratique et te donne des libertés, sa vaut bien quelques massacres par mensonge médiatique...chose impensable quand on se prétend démocratique et soucieux du bien des populations.

Je me vois mal soutenir un état en le défendant parce qu'il est démocratique et donne des libertés pour de l'autre fermer volontairement les yeux sur les mensonges et massacres qu'il commet...au nom même de cette prétendu démocratie...

Je récapitule parce que t'as pas l'aire de comprendre, je te demande pas d'être d'accords avec moi, j'ai pas besoin de ça :

La Chine me privera de liberté et de démocratie, mais elle invente par des mensonge médiatique pour justifier des guerres, donc en attendant qu'elle se démocratise sa limite les dégâts.

L'Amérique t'offre des libertés et le droit de vote, mais de l'autre elle invente depuis les années 60 des mensonges médiatique te mettant du sang sur les mains...chose qui ne devrait même pas avoir lieux vue que les USA sont (soit disant) démocratique et droit de l'hommiste...

Bref garde tes USA j'en veux pas, ils ont beau être la première puissance mondial et le symbole de l'idéalisme occidental, pays de la liberté sa n'excusera jamais leurs massacres... :)

Vive la Chine ! et la Russie tiens...aussi !
 
Dernière édition:
C'est logique malgré les apparences.

Je soutiens pas la Chine dans son régime contrairement à ce que t'essais de faire croire, je préfère la Chine car ils inventent pas des baratins médiatique pour engendrer des guerres se résultant par des massacres et des chaos dans d'autres pays...en attendant quelle se démocratise, sa limite les dégâts.

Toi par contre, t'es complètement paradoxal ! sous prétexte que les USA sont démocratique et te donne des libertés, sa vaut bien quelques massacres par mensonge médiatique...chose impensable quand on se prétend démocratique et soucieux du bien des population.

Je me vois mal soutenir un état en le défendant parce qu'il est démocratique et donne des libertés pour de l'autre fermer volontairement les yeux sur les mensonges et massacres qu'ils commet...

Bref garde tes USA j'en veux pas, ils ont beau être la première puissance mondial et le symbole de l'idéalisme occidental, pays de la liberté et offrant plus de droit à leur citoyens sa n'excusera jamais leurs massacres... :)

le massacre de Tibétains ainsi que d'autres minorités (les Ouighours) n'est pas un chaos, ils vont-être contents de l'apprendre ??

Une fois encore si une démocratie est capable du pire imagine un instant (je sais c'est difficile mais essaie de te projeter) ce qu'une dictature est capable de faire!

de toute façon on tourne en rond, tu ne veux pas comprendre que TOUTE puissance agit exactement de la mm façon, ce n'est pas un probléme Américain d'autres puissances ont fait bien pire (l'Allemagne, l'URSS) mais tu es persuadée que demain une dictature ne fera pas pire que les USA.
Tu devrais aller vivre qq temps dans une dictature avant de dire que c'est mieux ou que ça ne peut pas-être pire. parce que pour l'instant tu n'en a vraiment aucune idée tu es juste obsédé par les USA ce qui te fais dire n'importe quoi.
 
le massacre de Tibétains ainsi que d'autres minorités (les Ouighours) n'est pas un chaos, ils vont-être contents de l'apprendre ??

Une fois encore si une démocratie est capable du pire imagine un instant (je sais c'est difficile mais essaie de te projeter) ce qu'une dictature est capable de faire!

C'est pas la Chine qui a inventé une fiole pour engendré 500 000 morts, ni faire mentir une Koweïtienne sur des soit disante couveuse détruite par des Irakiens, ni même inventé une attaque du Vietnam...

C'est bizarre que tu soit focalisé plus sur la forme de l'état que sur les faits, la Chine à effectivement massacré le Tibet et c'est parfaitement condamnable, mais niveau "palmarès" sanglant depuis les années 60 les USA n'ont pas de quoi leur donner des leçons.

Si les USA sont démocratique et droit de l'homme, ils n'inventeraient pas des mensonge médiatique pour tuer des gens.

de toute façon on tourne en rond, tu ne veux pas comprendre que TOUTE puissance agit exactement de la mm façon, ce n'est pas un probléme Américain d'autres puissances ont fait bien pire (l'Allemagne, l'URSS) mais tu es persuadée que demain une dictature ne fera pas pire que les USA.
Tu devrais aller vivre qq temps dans une dictature avant de dire que c'est mieux ou que ça ne peut pas-être pire. parce que pour l'instant tu n'en a vraiment aucune idée tu es juste obsédé par les USA ce qui te fais dire n'importe quoi.

Je te rappel que c'est toi qui a parler de la Chine (sa fait deux fois que je te le dis) j'ai donc continuer sur cette lancer ! c'est d'ailleurs révélateur de votre faiblesse d'argumentation, car à chaque fois que l'on se désolidarise des USA, que l'on ne veut plus rien à voir avec eux, la seul alternative que vous proposez c'est comme par hasard des pays totalitariste ! occultant volontairement bien d'autres pays démocratique et droit de l'hommiste qui vous obligerez à accepter que l'on puisse se passer des USA...


Si je devais choisir MOI un exemple pour tous de démocratie et de droit de l'homme, je verrais biens les pays nordique qui sont un bonne exemple de démocratie et de respect des droits de l'homme (Suède notamment) et là il te sera beaucoup plus difficile de me reprocher de ne pas être pro-USA.

Moi les USA c'est terminé ! croix dessus en long en large et en travers !



POINT FINAL ! :)
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ben Laden est mort....
quelqu'un a pretendu que les USA se sont battu pour les droits de l'homme ?
ou pour le retour d ela paix en Irak ?

le vrai probleme c'est que justement les USA n'ont pas d evrai plan à long terme pour les pays qu'ils attaques (en dehors de toute justification d eleurs attaques).
Pour une raiosn tres simples ils n'en ont plus les moyens.
apres avoir rasé l'europe et les Japons ils ont mis des decennies et beaucoup d'argent d'investissement pour reconstruire, ils n'ont plus les moyens de le faire surtout dans des pays qui ne sont pas pacifiés.

Ils auraient pu utiliser une part infime d'argent mobilisé pour s'en-aller-t-en-guerre en Irak pour reconstruire l'Afghanistan... Avec tout l'argent utilisé en Irak, ils auraient même fait pâlir d'envie le plus bel Etat des USA. ;)

Ce pays se foutait pas mal du destin du peuple afghan, c'est aussi simple que ça.
 
Ils auraient pu utiliser une part infime d'argent mobilisé pour s'en-aller-t-en-guerre en Irak pour reconstruire l'Afghanistan... Avec tout l'argent utilisé en Irak, ils auraient même fait pâlir d'envie le plus bel Etat des USA. ;)

Ce pays se foutait pas mal du destin du peuple afghan, c'est aussi simple que ça.

Oui, mais la Chine est un régime totalitariste qui a détruit le Tibet et discrimine les Ouighours ! donc sa justifie amplement que les USA massacre l'Irak et l'Afghanistan...après tous c'est une démocratie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, mais la Chine est un régime totalitariste qui a détruit le Tibet et discrimine les Ouighours ! donc sa justifie amplement que les USA massacre l'Irak et l'Afghanistan...après tous c'est une démocratie.

Ben ils ne peuvent pas le faire,lol, ce sera la troisième guerre mondiale, tout le monde en morflera, ce n'est pas comme si tu vas tuer quelques millions de pauvres bougres ignorants et sans le sou... un peu de décence quand même!:D

Je reviens à mon premier post, soit fort,très très fort... utilise ta diplomatie d'une manière efficiente et tu auras des merveilles. Le reste sur la situation humanitaire et tout le bla bla est suffisant pour les "lambda" (nous) , pas pour justifier une action politique concrète d'un Etat. Les lambda peuvent également contribuer à "alléger" les souffrances et même réduire l'impact des actions de leurs Etats sur le pays visé mais rien de plus.
 
Ben ils ne peuvent pas le faire,lol, ce sera la troisième guerre mondiale, tout le monde en morflera, ce n'est pas comme si tu vas tuer quelques millions de pauvres bougres ignorants et sans le sou... un peu de décence quand même!:D

Mais bien sur qu'ils seraient incapable de le faire !

Nous savons tous très bien que les USA sont une démocratie droit de l'hommiste, par conséquent ils leur est impossible de mentir aux peuple pour justifier des guerres ! cela dépasse leur valeurs morale.

Je reviens à mon premier post, soit fort,très très fort... utilise ta diplomatie d'une manière efficiente et tu auras des merveilles. Le reste sur la situation humanitaire et tout le bla bla est suffisant pour les "lambda" (nous) , pas pour justifier une action politique concrète d'un Etat. Les lambda peuvent également contribuer à "alléger" les souffrances et même réduire l'impact des actions de leurs Etats sur le pays visé mais rien de plus.

J'ai pas du lire ton premier post.
 
Ils auraient pu utiliser une part infime d'argent mobilisé pour s'en-aller-t-en-guerre en Irak pour reconstruire l'Afghanistan... Avec tout l'argent utilisé en Irak, ils auraient même fait pâlir d'envie le plus bel Etat des USA. ;)

La guerre d'Irak a ete faite pour des interet privée les potes de Bush et d eCheney, entre autre Alliburton, et prevue de longue date.
cette guerre fait honte aux USA.
Ce pays se foutait pas mal du destin du peuple afghan, c'est aussi simple que ça.

c'est une evidence, leur seul objectif etait de reduire la menace contre les occidentaux.
le reste n'est que detail, surtout dans une guerilla.
 
C'est pas la Chine qui a inventé une fiole pour engendré 500 000 morts, ni faire mentir une Koweïtienne sur des soit disante couveuse détruite par des Irakiens, ni même inventé une attaque du Vietnam...

C'est bizarre que tu soit focalisé plus sur la forme de l'état que sur les faits, la Chine à effectivement massacré le Tibet et c'est parfaitement condamnable, mais niveau "palmarès" sanglant depuis les années 60 les USA n'ont pas de quoi leur donner des leçons.

Si les USA sont démocratique et droit de l'homme, ils n'inventeraient pas des mensonge médiatique pour tuer des gens.

toi tu es focalisé sur le mensonge plutot que sur la forme du gouvernement et les crimes commis.
Genre les Chinois ne mentent pas à leur peuple ou au monde.

naiveté ou mauvaise foi ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
quand des non afghans parlent à la place des afghans ça fait sourire non?

la femme afghane n'a jamais appelé l'occident pour être libérée et aucun afghan n'est venu agresser l'occident pour l'humaniser sans lui demander son avis...ils sont venus pour apporter la déMONcraSSIE et leurs valeurs judéo-chrétiennes voir l'esprit des lumières à un peuple qui est né guerrier...les talibans avec rien ont tenu tête à des armées occidendales puissantes, les guerriers de la liberté vous l'ont bien mise à l'envers...les femmes afghanes n'en ont rien à foutre du yankee, de l'européen, l'homme taliban est un afghan avant tout, c'est son frère de sang, son frère en religion, entre le méchant taliban qui est et sera toujours son frère et le yankee qui est venu détruire, tuer, violer, pisser sur les cadavres de ses frères, bombarder gratuitement vous comprendrez alors de quel côté elle est cette femme afghane...


548911_10152548797820961_1924932271_n.jpg
 
quand des non afghans parlent à la place des afghans ça fait sourire non?
la femme afghane n'a jamais appelé l'occident pour être libérée

nous parlons bine de ces femmes qui ont d'abord le droit de se taire ?
oh !! bizarrement on ne les entend pas beaucoup....


et aucun afghan n'est venu agresser l'occident pour l'humaniser sans lui demander son avis...

non ils se sont contenté d'aider logistiquement le groupe qui l'a fait.

ils sont venus pour apporter la déMONcraSSIE et leurs valeurs judéo-chrétiennes voir l'esprit des lumières à un peuple qui est né guerrier...

cette bonne excuse, quel peuple n'est pas né guerrier ?
je me demande pourquoi les talibans n'ont jamais essayé de se faire elire democratiquement....

les talibans avec rien ont tenu tête à des armées occidendales puissantes,

le soutient passif et actif du Pakistan, sans parler des aides financiere diverses, ce n'est pas rien.
tu fais de gros raccourcis


les guerriers de la liberté vous l'ont bien mise à l'envers...

la liberté ?
le sallafisme tu veux dire.

les femmes afghanes n'en ont rien à foutre du yankee, de l'européen,


qu'entend tu par la ?

l'homme taliban est un afghan avant tout,

un mouvement né dans les massadra pakistannaises est qui est present autant au pakistan qu'en afghanistan....
c'est son frère de sang, son frère en religion, entre le méchant taliban qui est et sera toujours son frère et le yankee qui est venu détruire, tuer, violer, pisser sur les cadavres de ses frères, bombarder gratuitement vous comprendrez alors de quel côté elle est cette femme afghane...

n'oublie pas que le frere en religion lui interdit d'aller s'intruire à l'ecole, et la restreint au role de sous citoyen qui ne peut pas vivre sans la tutelle des hommes.

PS les mariages forcés frequent dans les société partriarcales/religieuses sont une forme de viol particulierement cruelle


548911_10152548797820961_1924932271_n.jpg
[/quote]
 
tu peux expliquer ton raccourci entre le Tibet et l'Afghanistan ?
j'ai pas tout compris


Pourtant c'est simple et sa ne concerne pas que l'Afghanistan

Vous condamnez la Chine parce qu'elle à attaqué le Tibet mais vous n'êtes pas aussi catégorique sur les nombreux mensonge médiatique qui on détruit certains pays comme le Vietnam, l'Afghanistan, l'Irak par les USA.

Votre argument ? les USA sont une démocratie, donc c'est pas grave si ils massacre à tour de bras...totalitaire ou démocratique un pays ne doit pas s'ingéré dans d'autres pays sur la base de mensonge et crée le chaos.

Point.

Tu as parfaitement donc comprit, c'est juste que tu fait semblant de pas savoir.
 
toi tu es focalisé sur le mensonge plutot que sur la forme du gouvernement et les crimes commis.
Genre les Chinois ne mentent pas à leur peuple ou au monde.

naiveté ou mauvaise foi ?

Où ait-je dis qu'ils ne mentait jamais ?

Si tu compares les mensonges médiatque pour justifier des guerres par la Chine par apport aux USA, les USA n'ont aucune leçons de démocratie à donner au Chinois...faut que je vous le dise en quelle langue ?

En plus la seul alternative que vous proposez à chaque fois que on critique votre petite USA chérie c'est des pays totalitariste pour condamner plus facilement autrui dans sa critique ! il y a de multiples pays dans le monde parfaitement démocratique et droit de l'hommiste qui sont plus fiable que les USA (j'ai parlé de la Suède) mais ça vous ne voulez pas le savoir...

Je vois pas en quoi c'est démocratique et droit de l'hommiste de crée des mensonges médiatique pour justifier des guerres d'intérêts politique, mais malgré tous vous continuez naïvement de croire que les USA ont un comportement démocratique et humaniste...à ce stade c'est plus de la mauvaise foi que vous avez mais carrément une pathologie mental.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu as beau eu à t'agiter dans tous les sens pendant mon bannissement cette semaine si tu savais ce que les afghans pensent de l'intervention occidentale ma doué et comment ils vous comparent même à des animaux sans foi ni loi....

une afghane entre son pays et l'occident judéo-chrétien tsé la réponse est simple....que leurs hommes se fassent tuer et qu'on pissent même sur leurs cadavres et le monde que leur propose l'occident c'est tout vu...

tiens regarde ce que fait une femme afghane au sein même de son parlement...elles sont ou les afghanes brimées, burkanisés? les femmes afghanes sont des filles, des soeurs, des mères de guerriers, l'afghan est un homme qui nait guerrier, vous n'avez rien compris avec votre haine de l'islam, vos sois disants droits des femmes ou la femme occidentale est devenue une chose qu'on met à poil sur des affiches, qu'on vend avec des yaourts ou une décapotable...

960199_10152027203293430_1385739764_n.jpg


(ps : cette femme afghane, membre du parlement à protester pendant la loya jerga en disant " le traité bilatérale de sécurité est une traitrise pour la nation afghane ")

vous parlez d'humaniser l'Afghanistan? humanisez vous d'abord...les afghans n'ont rien à apprendre de l'Occident....

on est devenu des animaux avides de pouvoir...c'est nous les barbares et depuis plusieurs siècles...

ca te plait pas la vérité? et bien adresse toi à nos gouvernements...


quand Drianke parle des femmes occidentales non-musulmanes ou des homosexuels....
 
Pourtant c'est simple et sa ne concerne pas que l'Afghanistan

Vous condamnez la Chine parce qu'elle à attaqué le Tibet mais vous n'êtes pas aussi catégorique sur les nombreux mensonge médiatique qui on détruit certains pays comme le Vietnam, l'Afghanistan, l'Irak par les USA.

Votre argument ? les USA sont une démocratie, donc c'est pas grave si ils massacre à tour de bras...totalitaire ou démocratique un pays ne doit pas s'ingéré dans d'autres pays sur la base de mensonge et crée le chaos.

Point.

Tu as parfaitement donc comprit, c'est juste que tu fait semblant de pas savoir.

ce que tu vient d'exposer est un proces d'intentnion que tu fais tout seul comme un grand.
encore une fois (tu comprend vite mais il faut t'expliquer tres tres tres longtemps) ne pas etre d'accord avec tes arguments complotiste ne signifie pas justifier aveugléement ce que fait les USA, loin de la.
tu as une vision binaire du monde.

je condamne la Chine d'abord parce que etant une dictature elle ne respecte pas les droit minimum de ses propres citoyens.

au passage je condamne aussi le sUSA pour l'Irak, le vietnam, et sa gestion de l'afghanistan.
même si contrairmeent à toi je ne pens epas que le 11/09 soit une ruse américaine et que l'attaque et la destruction des centre d'alquaida etait devenu une necessité.

le probleme c'est que contrairmeen tà toi je ne suis pas manichéen sur le sujet, et garde à l'esprit que tous les etats ne cherche que leurs propres interrets depuis toujours.
 
Où ait-je dis qu'ils ne mentait jamais ?

pourquoi tu met au futur ?

Si tu compares les mensonges médiatque pour justifier des guerres par la Chine par apport aux USA, les USA n'ont aucune leçons de démocratie à donner au Chinois...faut que je vous le dise en quelle langue ?

bien sur les USA emprisonnent et tortures les opposant politiques
merci de cette rigolade matinale

au fait c'etait quand les dernieres elections democratiques en Chine rappelle moi ?
 
quand des non afghans parlent à la place des afghans ça fait sourire non?

la femme afghane n'a jamais appelé l'occident pour être libérée et aucun afghan n'est venu agresser l'occident pour l'humaniser sans lui demander son avis...ils sont venus pour apporter la déMONcraSSIE et leurs valeurs judéo-chrétiennes voir l'esprit des lumières à un peuple qui est né guerrier...les talibans avec rien ont tenu tête à des armées occidendales puissantes, les guerriers de la liberté vous l'ont bien mise à l'envers...les femmes afghanes n'en ont rien à foutre du yankee, de l'européen, l'homme taliban est un afghan avant tout, c'est son frère de sang, son frère en religion, entre le méchant taliban qui est et sera toujours son frère et le yankee qui est venu détruire, tuer, violer, pisser sur les cadavres de ses frères, bombarder gratuitement vous comprendrez alors de quel côté elle est cette femme afghane...


548911_10152548797820961_1924932271_n.jpg

Ils sont dans leur délire, les USA sont démocratique selon eux donc du coup sa justifie de ne pas s'inquiété des mensonges médiatique créant alors des guerres...ils préfèrent d'ailleurs les occulter en citant des pays totalitariste comme seul alternative possible.
 
tu as beau eu à t'agiter dans tous les sens pendant mon bannissement cette semaine si tu savais ce que les afghans pensent de l'intervention occidentale ma doué et comment ils vous comparent même à des animaux sans foi ni loi....

oui, oui....
d'ailleur ma vie tourne autour de toi....
genre toi tu les connait mieux.... que quiquonque...
de toute maniere si tu lisais un peu mes reponse tu saurais qu'en fait les femmes afghanes comme les afghans n'ont qu'a rester dans leur société moyen ageuse, et si tu veux les rejoindre n'hesite pas....

tant qu'il n'essaye pas de faire sauter la tour eiffel comme le WTC.

une afghane entre son pays et l'occident judéo-chrétien tsé la réponse est simple....

ouias elle serais obliger d'aller à l'ecole tandis que la c'est bon elle reste chez elle à apprendre comment obeir à son mari, c'est quand même moins d eboulot.
je la comprend.
que leurs hommes se fassent tuer et qu'on pissent même sur leurs cadavres et le monde que leur propose l'occident c'est tout vu...

et ouais l'occident c'est horrible, les femmes peuvent choisir leur vie, c'est dur de pouvoir choisir, il vaut mieux pour elels qu'elles restent dans leur société partriarcale sous la tutelle des hommes, comme ça pas la peine de reflechir, de faire des choix d'avoir des initiatives.
bizarrement les flux migratoires vont plus de l'afghanistan vers l'occident que l'inverse....
etonnant non ?

tiens regarde ce que fait une femme afghane au sein même de son parlement...elles sont ou les afghanes brimées, burkanisés? les femmes afghanes sont des filles, des soeurs, des mères de guerriers, l'afghan est un homme qui nait guerrier, vous n'avez rien compris avec votre haine de l'islam, vos sois disants droits des femmes ou la femme occidentale est devenue une chose qu'on met à poil sur des affiches, qu'on vend avec des yaourts ou une décapotable...

mais oui, mais oui....
tu peux parler de la propagande occidentale, toi qui ne fait que rapporter la propagande anti occidentale.

PS je ne hais pas l'islam, ce sont les extremistes religieux que je ne supporte pas, garde tes amalgames et proces d'intentions pour toi.



960199_10152027203293430_1385739764_n.jpg
 
Ils sont dans leur délire, les USA sont démocratique selon eux donc du coup sa justifie de ne pas s'inquiété des mensonges médiatique créant alors des guerres...ils préfèrent d'ailleurs les occulter en citant des pays totalitariste comme seul alternative possible.

tu ment, car personne n'a tenu de tels propos
ne parle pas à la place des autres SURTOUT pour sortir de tels mensonges.
depuis le debut de ce thread tu te montes la tête tout seul parce que tes interloculeur ne sont pas d'accord avec ta vision manichéenne des choses.
cela ne signifie pas que l'on justiofie ou que l'on apporouve les USA.
cela fait combien de fois qu'on te le repete ?
 
ce que tu vient d'exposer est un proces d'intentnion que tu fais tout seul comme un grand.
encore une fois (tu comprend vite mais il faut t'expliquer tres tres tres longtemps) ne pas etre d'accord avec tes arguments complotiste ne signifie pas justifier aveugléement ce que fait les USA, loin de la.
tu as une vision binaire du monde.

Les mensonges médiatique fait par les USA pour justifier des guerres ne relève pas du tous du complot, vient dire par exemple que la fiole de Colin Powell est authentique.

je condamne la Chine d'abord parce que etant une dictature elle ne respecte pas les droit minimum de ses propres citoyens.

au passage je condamne aussi le sUSA pour l'Irak, le vietnam, et sa gestion de l'afghanistan.
même si contrairmeent à toi je ne pens epas que le 11/09 soit une ruse américaine et que l'attaque et la destruction des centre d'alquaida etait devenu une necessité.

C'est quand même paradoxal que toi qui passe ton temps à fustigier les fanatiques religieux en le leur accordant aucune confiance tu les croits sur paroles lorsqu'il te servent en tant que néo-conservateur chrétien liée à Bush, la version officiel des attentats du 11 Septembre...

le probleme c'est que contrairmeen tà toi je ne suis pas manichéen sur le sujet, et garde à l'esprit que tous les etats ne cherche que leurs propres interrets depuis toujours.

Ça je le vois que t'es pas manichéen sur le sujet...seulement quand sa concerne les USA par contre...

Le fait que je suis contre les USA (politiquement parlant, j'en veux pas à la population civiles) est leur succession mensongère pour justifier des guerres créant le chaos dans des pays qui n'ont rien demandé, au bout d'un moment faut savoir dire STOP !

Vous non, vous dite pas STOP vous soutenez encore et encore...votre argument ? les USA sont une démocratie donc c'est bon, on peut soutenir...
 
oui, oui....
d'ailleur ma vie tourne autour de toi....
genre toi tu les connait mieux.... que quiquonque...
de toute maniere si tu lisais un peu mes reponse tu saurais qu'en fait les femmes afghanes comme les afghans n'ont qu'a rester dans leur société moyen ageuse, et si tu veux les rejoindre n'hesite pas....

tant qu'il n'essaye pas de faire sauter la tour eiffel comme le WTC.

J'ai jamais dis que je connais les Afghans mieux que tous le monde, j'ai dis que tant qu'ils demandent pas d'aide extérieur, on à pas a aller décider à leur place.
 
Haut