L'afghanistan rétablit la lapidation

du calme, svp, les enfants
pas d'insulte
que de courtois désaccords
merci

mam

Rassure toi Mam, me faire qualifier de parano ou de schyzo ne relève pas de l'insulte mais de la réalité ! je suis effectivement schyzo et parano et je vois pas pourquoi je devrais en avoir honte, si être "normal" c'est soutenir les USA et interdire toute critique quant à leur implication dans des massacres sauf celle appliqué par les autres il y a vraiment pas de quoi avoir honte d'être décalé de la normalité...
 
A

AncienMembre

Non connecté
non mais ca fait reflechir, tout ses jeunes soldat mort pour rien et toute ce fric jeté par les fenêtre.Ce serai moi je coupe direct toute relation diplomatique avec ses pays je garde juste les pays serieux et ceux qu'on a besoin.

On ne peut pas faire la guerre dans un pays et se barrer.

La guerre est juste un début, le travail le plus important est la reconstruction.

Quand des gens comme Karzaï et Massud sommaient l'Occident (je parle surtout des USA) de les aider contre les talibans, personne ne les a entendu, ce n'est que lorsqu'Al Qaida a commencé à faire des "conneries" que les américains se sont réveillés avec un seul objectif, en finir vite fait avec Ben Laden et laisser l'Afghanistan dans le même chaos.
 
On ne peut pas faire la guerre dans un pays et se barrer.

La guerre est juste un début, le travail le plus important est la reconstruction.

Quand des gens comme Karzaï et Massud sommaient l'Occident (je parle surtout des USA) de les aider contre les talibans, personne ne les a entendu, ce n'est que lorsqu'Al Qaida a commencé à faire des "conneries" que les américains se sont réveillés avec un seul objectif, en finir vite fait avec Ben Laden et laisser l'Afghanistan dans le même chaos.

Prépare toi à te faire insulter de parano et de schyzophrène !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Prépare toi à te faire insulter de parano et de schyzophrène !

J'ai lu un livre terrible écrit par un grand journaliste pakistanais qui en parle, je ne l'ai jamais nié le gouvernement US est le plus grand voyou de notre ère.

Je n'aime pas trop la paranoïa car les faits sont là, il suffit juste de creuser au lieu d'accuser le pauvre mec Karzaï, il avait le choix de vivre une vie calme de réfugié politique mais il se trouve dans un des plus grands pétrins de l'Histoire afghane car c'est lui qu'on traitera d' "incapable", pas le gouvernement américain ni les terroristes du Taliban/al qaida.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Si on pouvait appliqué la chariaa dans mon cartier, ça m'arrangerait bien. J'ai des voisins que je lapiderais volontiers.


PS; je rigole.
 
Dernière édition:
J'ai lu un livre terrible écrit par un grand journaliste pakistanais qui en parle, je ne l'ai jamais nié le gouvernement US est le plus grand voyou de notre ère.

Je n'aime pas trop la paranoïa car les faits sont là, il suffit juste de creuser au lieu d'accuser le pauvre mec Karzaï, il avait le choix de vivre une vie calme de réfugié politique mais il se trouve dans un des plus grands pétrins de l'Histoire afghane car c'est lui qu'on traitera d' "incapable", pas le gouvernement américain ni les terroristes du Taliban/al qaida.

Que veut tu que je te dise...même avec les preuves et argument adéquate le simple fait de critiquer les USA te range de facto du côté des intégristes islamiste.

apparemment c'est difficile pour certains de comprendre que tu peux être contre la lapidation en Afghanistan sans nié pour autant l'implication des USA dans le chaos Afghan, c'est soit l'un soit l'autre !

Après on vient dire qu'il faut pas avoir de raisonnement binaire...une intervention de Michel Onfray pour clarifié mes positions, je suis en revanche pas d'accords quand il affirme qu'il ne fallait pas intervenir au Mali, car le Mali en a fait explicitement la demande, mais pour le reste il tape dans le mille :

 
A

AncienMembre

Non connecté
Que veut tu que je te dise...même avec les preuves et argument adéquate le simple fait de critiquer les USA te range de facto du côté des intégristes islamiste.

apparemment c'est difficile pour certains de comprendre que tu peux être contre la lapidation en Afghanistan sans nié pour autant l'implication des USA dans le chaos Afghan, c'est soit l'un soit l'autre !

Après on vient dire qu'il faut pas avoir de raisonnement binaire...une intervention de Michel Onfray pour clarifié mes positions, je suis en revanche pas d'accords quand il affirme qu'il ne fallait pas intervenir au Mali, car le Mali en a fait explicitement la demande, mais pour le reste il tape dans le mille :


Des fois, une intervention est nécessaire sinon la situation risque d'empirer.

Le problème c'est que les USA n'ont as fait en sorte que les nations unies fassent leur job avec des équipes neutres du monde entier, c'est en envahissant les UN comme un cancer que les USA ont fini par réussir leur mission: en faire une organisation vide de tout sens, un simple outil qu'on peut utiliser quand on veut et le bafouer quand ça nous chante.

Par contre, tu as certainement remarqué que j'en parle pas trop pour une raison très simple: je crois fermement, religieusement même, que lorsqu'un pays, un groupe te fait du mal, c'est que tu es trop faible pour défendre tes intérêts et te positionner en tant qu'ennemi/allié efficace et redouté.

On ne peut pas blâmer les autres d'utiliser des faiblesses, la seul personne qu'on inciter à faire le bien n'est autre que soi-même, la nation-même, le groupe ethnique/religieux lui-même, on ne peut pas exiger aux autres de ne pas utiliser nos faiblesses, c'est illogique même si c'est dur... la loi de la nature est très dure, le monde est ainsi, on n'y peut rien.
 
Des fois, une intervention est nécessaire sinon la situation risque d'empirer.

Le problème c'est que les USA n'ont as fait en sorte que les nations unies fassent leur job avec des équipes neutres du monde entier, c'est en envahissant les UN comme un cancer que les USA ont fini par réussir leur mission: en faire une organisation vide de tout sens, un simple outil qu'on peut utiliser quand on veut et le bafouer quand ça nous chante.

Par contre, tu as certainement remarqué que j'en parle pas trop pour une raison très simple: je crois fermement, religieusement même, que lorsqu'un pays, un groupe te fait du mal, c'est que tu es trop faible pour défendre tes intérêts et te positionner en tant qu'ennemi/allié efficace et redouté.

On ne peut pas blâmer les autres d'utiliser des faiblesses, la seul personne qu'on inciter à faire le bien n'est autre que soi-même, la nation-même, le groupe ethnique/religieux lui-même, on ne peut pas exiger aux autres de ne pas utiliser nos faiblesses, c'est illogique même si c'est dur... la loi de la nature est très dure, le monde est ainsi, on n'y peut rien.

Exactement en fait aujourd'hui se sont les Usa demain la future puissance ne fera pas mieux parce que la logique mm voudrait que les pays/cultures les plus forts mangent les plus faibles ainsi va le monde depuis toujours et la roue tourne.

L'URSS a fait pire avec les pays de l'est.

Le japon a fait de mm avec la Corée,la Chine et les pays voisins et dans un temps pas si éloignée que ça c'est l'Allemagne qui a profité de sa puissance.

Salut miss.

@breakbeat: je n'ai pas vu la vidéo d'Onfray je ne sais pas ce qu'il dit sur les USA mais tu devrais te renseigner sur ce qu'il dit sur les musulmans. Le fait qu'il soit athée en soi n'est absolument pas un probléme mais si tu cherche un exemple d'un extrémiste athée Onfray est ton homme, tu ne peux pas trouver mieux. donc s'il a raison pour les USA a t-il aussi raison sur le reste?
 
Des fois, une intervention est nécessaire sinon la situation risque d'empirer.

C'est claire que vue l'état actuel des choses c'est une réussite...

Le problème c'est que les USA n'ont as fait en sorte que les nations unies fassent leur job avec des équipes neutres du monde entier, c'est en envahissant les UN comme un cancer que les USA ont fini par réussir leur mission: en faire une organisation vide de tout sens, un simple outil qu'on peut utiliser quand on veut et le bafouer quand ça nous chante.

Par contre, tu as certainement remarqué que j'en parle pas trop pour une raison très simple: je crois fermement, religieusement même, que lorsqu'un pays, un groupe te fait du mal, c'est que tu es trop faible pour défendre tes intérêts et te positionner en tant qu'ennemi/allié efficace et redouté.

On ne peut pas blâmer les autres d'utiliser des faiblesses, la seul personne qu'on inciter à faire le bien n'est autre que soi-même, la nation-même, le groupe ethnique/religieux lui-même, on ne peut pas exiger aux autres de ne pas utiliser nos faiblesses, c'est illogique même si c'est dur... la loi de la nature est très dure, le monde est ainsi, on n'y peut rien.

Pas forcément ! exemple : le Mali ! ils étaient opprimé par les islamistes et ils ont souhaiter notre aide.

Les moeurs sociaux des Afghans ne sont pas les mêmes que les nôtres, ainsi si leur mode de vie peut paraître curieux (lapidation) c'est normal chez eux de lapidé pour adultère, pour nous c'est claire que c'est choquant, cela ne fait pas parti de nos moeurs, il serait impensable d'en arriver là. Cet antagonisme conséquent entre eux et nous est trop marqué pour croire que l'on peut changer cela en un claquement doigt comme par magie !

C'est comme pour l'Arabie Saoudite sur lesquelles je suis très critiques, les femmes n'ont pas le droit de conduire, et pourtant on assiste à des mouvements de contestation qui semble prendre de l'ampleur ! je suis convaincue que si on serait intervenu militairement, cela aurait fait empiré les choses.

Le mot d'ordre : faire confiance aux peuple, si ils en ont marre de ce faire taper dessus, t'inquiètes pas qu'ils le revendiquerons ! tu parle de nature, parfois il faut laisser la nature humaine s'exprimer par elle même plutôt que de la forcé, c'est frustrant, je sais mais, mais c'est aussi une loi de la nature.
 
Salut miss.

@breakbeat: je n'ai pas vu la vidéo d'Onfray je ne sais pas ce qu'il dit sur les USA mais tu devrais te renseigner sur ce qu'il dit sur les musulmans. Le fait qu'il soit athée en soi n'est absolument pas un probléme mais si tu cherche un exemple d'un extrémiste athée Onfray et ton homme.

Je sais qu'il est, mais quand il dit vrai faut le reconnaître, c'est comme Zeimmour, j'aime pas ce gars aux idées caricatural, et pourtant j'ai été étonné de la justesse de ses arguments pour justifier l'euroscépticisme !

Un brave gars peut pas avoir toujours raisons

Un mauvais gars, peut pas avoir toujours tords
 
Je sais qu'il est, mais quand il dit vrai faut le reconnaître, c'est comme Zeimmour, j'aime pas ce gars aux idées caricatural, et pourtant j'ai été étonné de la justesse de ses arguments pour justifier l'euroscépticisme !

Un brave gars peut pas avoir toujours raisons

Un mauvais gars, peut pas avoir toujours tords

je te rassure je les aime bien tous les deux je les trouve intéressants mm si de temps en temps ils débinent qq conneries.

Mais pitié arrête de dire que l'on veut t’empêcher de critiquer les usa alors que l'on a critiqué les usa tout autant que toi.

Par contre quand tu dis que mm les Russes sont beaucoup mieux que les Américains ça se voit que tu n'as pas vécu en Europe de l'est sous dictature communiste Russe, que tu n'aime pas les USA soit mais delà à dire une énormité pareille....et il est là le souci et c'est pour cela que l'on te contredit (on ne s’acharne pas c'est une discussion et tu y participe librement personne ne te force) on ne te contredis pas parce que tu critique les USA que l'on critique également on critique ton obsession qui te fais dire des choses totalement insensées. Parce que 10 millions de morts dans les goulags et tu oses dire que les Russes sont beaucoup mieux!!!! (je ne parle mm pas de la moitié de l'Europe qui a vécu sous dictature communiste)

la prochaine puissance fera exactement la mm chose que les usa (je pense mm que ça sera pire) quand on voit le sort des opposants chinois et le respect des citoyens de la part de leurs dirigent on se dit que si c'est ce pays qui dirige le monde lorsqu'il aura acquis une puissance militaire suffisante faudra vraiment s'inquiéter.

Ce n'est pas un message d'amour pour les USA mais franchement à choisir je choisis le moins pire.
 
je te rassure je les aime bien tous les deux je les trouve intéressants mm si de temps en temps ils débinent qq conneries.

Mais pitié arrête de dire que l'on veut t’empêcher de critiquer les usa alors que l'on a critiqué les usa tout autant que toi.

Par contre quand tu dis que mm les Russes sont beaucoup mieux que les Américains ça se voit que tu n'as pas vécu en Europe de l'est sous dictature communiste Russe, que tu n'aime pas les USA soit mais delà à dire une énormité pareille....et il est là le souci et c'est pour cela que l'on te contredit (on ne s’acharne pas c'est une discussion et tu y participe librement personne ne te force) on ne te contredis pas parce que tu critique les USA que l'on critique également on critique ton obsession qui te fais dire des choses totalement insensées. Parce que 10 millions de morts dans les goulags et tu oses dire que les Russes sont beaucoup mieux!!!! (je ne parle mm pas de la moitié de l'Europe qui a vécu sous dictature communiste)

Quand je parle de la Russie je parles tel quelle est maintenant, carrément mieux que le régime Soviétique ! Certe il y a eu le coup monté sur la Tchétchénie, mais bizarrement il a pas fallut plus pour considéré que la Russie été condamnable, c'est pas le cas pour les USA...je dis qu'ils sont responsable "non non il y a d'autres aussi !" genre c'est la faute des autres, les USA sont juste des dommages collatéraux.

la prochaine puissance fera exactement la mm chose que les usa (je pense mm que ça sera pire) quand on voit le sort des opposants chinois et le respect des citoyens de la part de leurs dirigent on se dit que si c'est ce pays qui dirige le monde lorsqu'il aura acquis une puissance militaire suffisante faudra vraiment s'inquiéter.

Ce n'est pas un message d'amour pour les USA mais franchement à choisir je choisis le moins pire.

Si les USA au lieu de se la péter à longueur d'années à prendre les gens pour des abrutis aurait été moins avare et vantard, peut être que la Chine se calmerai, relation de cause à effet, les USA sont de grande gueule, les asiatique eux sont plus calculateur, ils disent rien ils attendent juste la bonne occasion...

"Quand la Chine se réveillera le monde tremblera..."

Napoléon.
 
Quand je parle de la Russie je parles tel quelle est maintenant, carrément mieux que le régime Soviétique ! Certe il y a eu le coup monté sur la Tchétchénie, mais bizarrement il a pas fallut plus pour considéré que la Russie été condamnable, c'est pas le cas pour les USA...je dis qu'ils sont responsable "non non il y a d'autres aussi !" genre c'est la faute des autres, les USA sont juste des dommages collatéraux.



Si les USA au lieu de se la péter à longueur d'années à prendre les gens pour des abrutis aurait été moins avare et vantard, peut être que la Chine se calmerai, relation de cause à effet, les USA sont de grande gueule, les asiatique eux sont plus calculateur, ils disent rien ils attendent juste la bonne occasion...

"Quand la Chine se réveillera le monde tremblera..."

Napoléon.

Quand tu vois la liberté de ton que l'on a sur Bladi on serait en Chine on serait censuré directe (ça n'a rien avoir avec les USA il faut oublier les usa un peu) Et rien que ça, ça donne le ton.
Vous devez penser comme nous sinon on censure et on emprisonne.

Donc si c'est cette future puissance qui doit prendre le relais (et elle prendra le relais dés qu'elle aura atteint une puissance militaire suffisante) c'est tout de mm inquiétant. et franchement beaucoup plus inquiétant que les USA.

Et c'est le comble du fort de se la péter et de prendre les gens de hauts tous les puissants l'ont fait, le font et le feront.

Mais personnellement je suis plus inquiète qu'une dictature dirige le monde qu'un pays "démocratique" si un pays démocratique est capable du pire tu peux aisément imaginer ce qu'ne dictature ferait une fois à la tête du monde.

Donc une fois encore à choisir, je prends le moins pire.
 
Quand tu vois la liberté de ton que l'on a sur Bladi on serait en Chine on serait censuré directe (ça n'a rien avoir avec les USA il faut oublier les usa un peu) Et rien que ça, ça donne le ton.
Vous devez penser comme nous sinon on censure et on emprisonne.

Et le patriot act c'est quoi ? sans même avoir de preuves, le simple fait de discourir contre la version officiel des attentats du 11 peut être une raison de te foutre en taule !

Wikileaks, le mec divulgue des dossiers secret où par exemple, Vladimir et Medvedev sont considéré comme Batman et Robin, je te le donne en mille, le lendemain le gars de Wikilieaks est traduit en justice pour viol ! ben ouais comme ça d'un coup...

Et puis avoir la liberté Américaine que l'on paie au prix de millions de morts sur la base de mensonge médiatique non merci ! je préfères que l'on me dise franchement "tais toi" et que on laisse les autres pays pénards plutôt que on me dit "parle !" et que de l'autre côté il y a des morts.

Donc si c'est cette future puissance qui doit prendre le relais (et elle prendra le relais dés qu'elle aura atteint une puissance militaire suffisante) c'est tout de mm inquiétant. et franchement beaucoup plus inquiétant que les USA.

Et c'est le comble du fort de se la péter et de prendre les gens de hauts tous les puissants l'ont fait, le font et le feront.

Mais personnellement je suis plus inquiète qu'une dictature dirige le monde qu'un pays "démocratique" si un pays démocratique est capable du pire tu peux aisément imaginer ce qu'ne dictature ferait une fois à la tête du monde.

Donc une fois encore à choisir, je prends le moins pire.

M'en fout je prend la Chine ! eux ils ont pas inventé de fiole pour attaqué l'Irak, ni de couveuse Kowetienne imaginaire ou encore de fausse attaque Vietnamienne ! donc sa compense sur le manque de liberté d’expression...

Tu sais c'est facile de dire que tous vas bien quand tu as tes liberté, pendant ce temps, des gens paie de leur vie le fait de se retrouver dans un pays convoité par "ton moins pire" ! de toute façon les tazunis ne sont plus que l'ombre d'elles même, regarde la ville de Detroit (Detruit, c'est le cas de le dire...) sans parler des états qui veulent faire scission.
 
Dernière édition:
Et le patriot act c'est quoi ? sans même avoir de preuves, le simple fait de discourir contre la version officiel des attentats du 11 peut être une raison de te foutre en taule !

Wikileaks, le mec divulgue des dossiers secret où par exemple, Vladimir et Medvedev sont considéré comme Batman et Robin, je te le donne en mille, le lendemain le gars de Wikilieaks est traduit en justifie pour viol ! ben ouais comme ça d'un coup...

Et puis avoir la liberté Américaine que l'on paie au prix de millions de morts sur la base de mensonge médiatique non merci ! je préfères que l'on me dise franchement "tais toi" et que on laisse les autres pays pénards plutôt que on me dit "parle !" et que de l'autre côté il y a des morts.



M'en fout je prend la Chine ! eux ils ont pas inventé de fiole pour attaqué l'Irak, ni de couveuse Kowetienne imaginaire ou encore de fausse attaque Vietnamienne ! donc sa compense sur le manque de liberté d’expression...

Tu sais c'est facile de dire que tous vas bien quand tu as tes liberté, pendant ce temps, des gens paie de leur vie le fait de se retrouver dans un pays convoité par "ton moins pire" ! de toute façon les tazunis ne sont plus que l'ombre d'elles même, regarde la ville de Detroit (Detruit, c'est le cas de le dire...) sans parler des états qui veulent faire scission.


Mais le patriot act est à des années lumiéres de la censure Chinoise, le patriot act consiste à surveiller les citoyens bien que je sois contre, la censure en Chine consiste à museler toute opposition et c'est non négociable enfin tu ne peux pas comparer les deux. la censure Chinoise consiste à museler tout ce qui ne va pas dans le sens de la classe dirigeante sinon c'est la Taule.

Tu connais des milliers d'américains emprisonnés pour leurs opinions?

Pour ton dernier paragraphe je vais pas le répéter j'ai dit qu'à choisir je préfére le moins pire. Aprés c'est ton droit de penser qu'avec une dictature le monde sera meilleur. espérons juste que tu ne te plante pas.

Sur ce bonne nuit.
 
Mais le patriot act est à des années lumiéres de la censure Chinoise, le patriot act consiste à surveiller les citoyens bien que je sois contre, la censure en Chine consiste à museler toute opposition et c'est non négociable enfin tu ne peux pas comparer les deux. la censure Chinoise consiste à museler tout ce qui ne va pas dans le sens de la classe dirigeante.

Pour ton dernier paragraphe je vais pas le répéter j'ai dit qu'à choisir je préfére le moins pire. Aprés c'est ton droit de penser qu'avec une dictature le monde sera meilleur. espérons juste que tu ne te plante pas.

Sur ce bonne nuit.

Fait comme tu veux, j'aurais mal à la conscience de savoir que je préfère un régime qui tue des gens sur la base de mensonge médiatique simplement parce qu'il m'offre plus de liberté (piscine, PC, heures de taf réglo etc...) je trouverais ça particulièrement égoïste de ma part...

Enfin bon après chacun son kiffe.
 
des milliards de dollars dépensé dans la poudre a canon, des milliers de vies volatiliser, et la restauration de la charia, ça confirme que après le Vietnam et l’Irak, l’Afghanistan est une nouvelle défaite des usa...
 
Encore cette qualification de "paranoïa", argument 0 ! et le mec veut me donner des leçons...

ecoute cela fait une dizaine de poste que tu dis que je 'sous entend' des choses sur toi.
cela fait une dizaine de post que je te dis que je ne fait que donne rmes arguments.

a ce stade c'est de la paranoïa.
si on ajoute au fait que tu pretend que tout le onde est contre toi
le constat est evident.
et je n'ai pas ete le seul à le faire.
 
On ne peut pas faire la guerre dans un pays et se barrer.

La guerre est juste un début, le travail le plus important est la reconstruction.

Quand des gens comme Karzaï et Massud sommaient l'Occident (je parle surtout des USA) de les aider contre les talibans, personne ne les a entendu, ce n'est que lorsqu'Al Qaida a commencé à faire des "conneries" que les américains se sont réveillés avec un seul objectif, en finir vite fait avec Ben Laden et laisser l'Afghanistan dans le même chaos.

mais Breakbeast l'explique depuis le debut, les occidentaux n'ont pas le droit moral de venir faire la guerre dans des pays même si le regime en place est totalitaire et inhumain.
il sont aller en Afghanistan non pas par amusement ou profit, mais parce que les autres **** on t taper plus fort que d'habitude (ce n'etait pas le premier attentat de Benou contre les USA)

a leur place j'aurais envoyer plus de troupes au debut au lieu de compter sur la coalition Afghane, et serais parti bien plus tot.
les pays occidentaux n'en deplaisent ne sont pas la pour passer leur temps a reconstruire de pays, surtout l'Afghanistan en guerre depuis l'invasion sovietiques.
faut pas pousser non plus en 2001 ce pays etait encore en guerre civile.
 
Que veut tu que je te dise...même avec les preuves et argument adéquate le simple fait de critiquer les USA te range de facto du côté des intégristes islamiste.

arrete ta parano à 2 balles tu es ridicule
surtout que dernierement les USa sont tres vivement critiqués par toute la comunauté internationnale avec l'espionnage de la NSA.
je en parle pas des manifestations mondiales contre la guerre en Irak, des pays qui ne se sont pas aligné, de Londres qui ne les a pas suivie pour la Syrie...
etc,etc...
on peut tres bien critiquer les USA tout en ne tombant pas dans le complotisme primaire.
c'est pas parce que les USa ont mal géré les 2 conflits Afghanistan et Irak que les Talibans devienennt des combattants de la liberté ou que Saddam devient un dirigeant eclairé.
faut pas tout melanger.
toi tu melanges tout, tu ne contextualises pas.
 
J'en parle pas parce que c'est pas le sujet,

a bon pourquoi ?

mais si tu veux en parler parlons en, la conquista fut une grande erreur comme toute colonisation, c'est pas parce quelle est musulmane quelle est justifié !

je suis d'accord

Ceci dit tu fais bien d'en parler, car on en parle parfois sur ce forum (la preuve ici...) pour reprocher aux musulmans d'avoir colonisé d'une part, mais aussi pour dire qu'il mérite la detestable réputation qu'ils ont aujourd'hui !

il est en effet tres domageable que la premiere rencontre occident/islam se soit fait au travers d'une guerre d'invasion.

En revanche les USA, même avec une fausse éprouvette, il est difficile de vous en dégoûté, c'est limite si vous direriez pas que Colin Powell à fait de faux aveux de mensonge par charité tiens !

ecoute mon gars, tu confond la critique de tes argument avec le fait de soutenir les USA.
j'ai manifesté contre la guerre en Irak, je suis prop palestinien (donc contre la politique US du moyen orient), bref les USA sont tres loin d'etre mon modèle de reference. (même si j'adore les hambuger)
toi depuis le debut de ce post tu as pris une position assez extremiste, en donnant credit à toutes les rumeurs sur les motivations américaines, et allan tjusqu'a refaire l'histoire.

Et quand on te contredit on est des soutient inconditionnel de l'amérique et des boucher d'hiroshima.
soit un peu plus constructifs dans tes critiques
serieux Kamal.
relis tes post la moitie de ce que tu me repproche sont des proces d'intentnion sur mes motivations.
ET je ne t'ai pas du tout traité d'integriste dans ce thread.
 
des milliards de dollars dépensé dans la poudre a canon, des milliers de vies volatiliser, et la restauration de la charia, ça confirme que après le Vietnam et l’Irak, l’Afghanistan est une nouvelle défaite des usa...

Ben Laden est mort....
quelqu'un a pretendu que les USA se sont battu pour les droits de l'homme ?
ou pour le retour d ela paix en Irak ?

le vrai probleme c'est que justement les USA n'ont pas d evrai plan à long terme pour les pays qu'ils attaques (en dehors de toute justification d eleurs attaques).
Pour une raiosn tres simples ils n'en ont plus les moyens.
apres avoir rasé l'europe et les Japons ils ont mis des decennies et beaucoup d'argent d'investissement pour reconstruire, ils n'ont plus les moyens de le faire surtout dans des pays qui ne sont pas pacifiés.
 
M'en fout je prend la Chine ! eux ils ont pas inventé de fiole pour attaqué l'Irak, ni de couveuse Kowetienne imaginaire ou encore de fausse attaque Vietnamienne ! donc sa compense sur le manque de liberté d’expression...

non, eux il font juste des epuration pour foutre en taule ou tuer ceux qui ne sont pas d'accord avec le gouvernement, ils n'auront pas besoin de justification.
tu te plaint de la laïcité française, ben prend la Chine tu vas te marrer à te plaindre de l'athéisme d'etat communiste...
au pardon du fond de ta prison tu ne te plaindras peut etre plus....
 
Exactement en fait aujourd'hui se sont les Usa demain la future puissance ne fera pas mieux parce que la logique mm voudrait que les pays/cultures les plus forts mangent les plus faibles ainsi va le monde depuis toujours et la roue tourne.

L'URSS a fait pire avec les pays de l'est.

Le japon a fait de mm avec la Corée,la Chine et les pays voisins et dans un temps pas si éloignée que ça c'est l'Allemagne qui a profité de sa puissance.

mais non , les USA c'est le pire.... il te le dit depuis le debut....
le Grand Satan....
 
Ben Laden est mort....
quelqu'un a pretendu que les USA se sont battu pour les droits de l'homme ?
ou pour le retour d ela paix en Irak ?

le vrai probleme c'est que justement les USA n'ont pas d evrai plan à long terme pour les pays qu'ils attaques (en dehors de toute justification d eleurs attaques).
Pour une raiosn tres simples ils n'en ont plus les moyens.
apres avoir rasé l'europe et les Japons ils ont mis des decennies et beaucoup d'argent d'investissement pour reconstruire, ils n'ont plus les moyens de le faire surtout dans des pays qui ne sont pas pacifiés.
waw tout ça pour un seul homme....on peu dire que a lui seul il a rendu ridicule et risible la"super" puissance, c'est flattant pour les talibans qui eux reste maitres chez eux, que ça en déplaise.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est triste de n'est pas prendre en compte l'évolution de nos jours avec le net
pour tuer des jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
la question n'est pas de rétablir la lapidation mes amis afghans mais de rétablir les prestigieuses madrasa et l'étude du coran qui ont fait de nos prédécesseurs les meilleurs dans leur domaine !
 
Haut