L'âge de la femme

Combien il y a de posts sur ce sujet ?
Un sacré paquet en tout cas !
Et quand on lis certaines réponses, on a le droit de conclure que certaines personnes soit disant "jeunes" ont une mentalité d'un autre siècle !
Ce sera pareil dans ce topic !

On va mettre ça sur l'insolence de la jeunesse.
Quand ils auront leurs premiers cheveux qui vont tomber dans le lavabo, ils feront moins les malins :sournois:
 

dawn06

jour après jour
VIB
c'est quoi le but ici depuis quelque temps

Nous pousser au suicide

-j'ai 27 ans je suis mariée
- a quel age une fille est périmée et on met 28 ans au sommet du sommet

Non mais ohhhhhhhh, ca commence à bien faire là!!!

y a pas d'age pour se marier certaine le font a 20 d'autre a 40 et aprés???

Interresez vous à autre chose, y a tellement a voir, a apprendre, a découvrir, le mariage viendra a un moment
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
On va mettre ça sur l'insolence de la jeunesse.
Quand ils auront leurs premiers cheveux qui vont tomber dans le lavabo, ils feront moins les malins :sournois:
LOL, ils ont tendance à oublier qu'aujourd'hui la qualité de vie ayant largement progressé on se conserve plutôt bien !
Après c'est sur qui si on se laisse aller, le corps souffre et vieillit plus vite, mais c'est une question de choix !
Qu'est-ce que je peux trouver ça débile ce genre de réflexion, les femmes vieilles à 30 ans !! :claque:
 

popeys

VIB
à quel age la femme est considerée un peu vieille et serait pour elle un peu plus difficile de se marier?
25? 27? 30?...?


25 ans c'é pas mal la limite, car tu px pas savoir y'en a qui ont eu la méno à 30 ans, puis à 25 ans elle est au max sommet de la puissance et de la jeunesse, je pense qu'il faut profiter de moment de folie ac sa femme ou son époux tant qu'on est jeune, sinon pour marier une femme qui a 30 ans elle sera fatiguée pas de force ne pourra pas voyager tjrs n'aura pas tjrs envie de faire des betises, elle sera sérieuse et trop plate la vie comme ça, y'A pas mieux de se marier très jeune ^^
 
25 ans c'é pas mal la limite, car tu px pas savoir y'en a qui ont eu la méno à 30 ans, puis à 25 ans elle est au max sommet de la puissance et de la jeunesse, je pense qu'il faut profiter de moment de folie ac sa femme ou son époux tant qu'on est jeune, sinon pour marier une femme qui a 30 ans elle sera fatiguée pas de force ne pourra pas voyager toujours n'aura pas toujours envie de faire des betises, elle sera sérieuse et trop plate la vie comme ça, y'A pas mieux de se marier très jeune ^^
Salut! Je ne suis pas d'accord avec toi! A 30 ans, une femme est encore jeune, elle n'est pas fatiguée en permanence tu sais et inversemment lol.Perso j'ai 25 ans et je suis (trop) souvent épuisée :) c'est vrai que j'ai un rythme de vie intense:je bosse la journée , le soir je fais des cours intensifs de langue car je me suis installée à l'étranger, et j'habite pas la porte à côté du taff ...Tu vois ce que je veux dire?Une nana de 30 ou 40 piges pourrait plus péter la forme que moi certains jours :D ..ca dépend davantage de la santé, de la forme physique, du mode de vie de la personne pas de l'âge je pense.Puis à 30 ans, tu peux rester rigolote..Et la ménopause à 30ans...:confused: ..Euh c'est rare! On dirait d'une nana de 60 ans là tu exagères lol :)
 

popeys

VIB
Salut! Je ne suis pas d'accord avec toi! A 30 ans, une femme est encore jeune, elle n'est pas fatiguée en permanence tu sais et inversemment lol.Perso j'ai 25 ans et je suis (trop) souvent épuisée :) c'est vrai que j'ai un rythme de vie intense:je bosse la journée , le soir je fais des cours intensifs de langue car je me suis installée à l'étranger, et j'habite pas la porte à côté du taff ...Tu vois ce que je veux dire?Une nana de 30 ou 40 piges pourrait plus péter la forme que moi certains jours :D ..ca dépend davantage de la santé, de la forme physique, du mode de vie de la personne pas de l'âge je pense.Puis à 30 ans, tu peux rester rigolote..Et la ménopause à 30ans...:confused: ..Euh c'est rare! On dirait d'une nana de 60 ans là tu exagères lol :)


le mariage c'é pour la vie, c'est sure que après la première semaine de mariage on en a marre de la fille et on regrette :p lool non je déconne c'é juste pour rire ^^
mon point de vue c'est je pense que connaitre la fille depuis qu'on est jeunes et grandir avec tte une vie c'é klk chose d'énorme, car après tout il ne reste que les souvenirs, et il faut en créer, voyager, s'amuser.
à 30 ans elle sera pressée d'avoir les enfants et se stabiliser j'ai déjà vu ça .
 
25 ans c'é pas mal la limite, car tu px pas savoir y'en a qui ont eu la méno à 30 ans, puis à 25 ans elle est au max sommet de la puissance et de la jeunesse, je pense qu'il faut profiter de moment de folie ac sa femme ou son époux tant qu'on est jeune, sinon pour marier une femme qui a 30 ans elle sera fatiguée pas de force ne pourra pas voyager toujours n'aura pas toujours envie de faire des betises, elle sera sérieuse et trop plate la vie comme ça, y'A pas mieux de se marier très jeune ^^

Tu te fournis chez qui? :intello:
 
L

Liberty95

Non connecté
Comme disait Greyheart...(Paix à son âme ) La femme à 50 ans devient une viande avariée :D
 
L

Liberty95

Non connecté
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, pas lui !
Il aimait les femmes quelles qu'elles soient, d'ou qu'elles viennent.




























(steuplé ne réplique plus :timide:)


Si je vais répliquer.

Pour lui une femme passé 50 ans, c'est de la viande avariée.
C'est plus frais. :D

Certes il aimait les femmes mais fallait qu'elles soient assez jeunes quand même vu son âge.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Si je vais répliquer.

Pour lui une femme passé 50 ans, c'est de la viande avariée.
C'est plus frais. :D

Certes il aimait les femmes mais fallait qu'elles soient assez jeunes quand même vu son âge.


C'est vrai, okayyyy ...
il aimait les femmes jeunes et/ou bien conservée safi. :D


il doit être ravi qu'on pense à lui d'ou il est. :love:
 
Il y a deux concepts, le vieillissement et la vieillesse, la première c'est l'attitude de quelqu'un qui a renoncé à sa jeunesse et la deuxième c'est l'usure par le passage du temps, des impôts du stress et de la connerie humaine..

Si ça concerne une histoire d'amour, l'âge n'a pas sa place.
 
Haut