L'âge de la femme

Salem Espoir
Allez une autre pour toi concernant la vie de couple


Un type dit à son copain :

- Chaque fois que je me dispute avec ma femme, elle devient historique


- Tu veux dire hystérique !


- Non, historique !

Elle se souvient de tout ce que j'ai fait de travers,
du jour et de l'heure.
lol c'est vrai qu'on aime bien dégainer les dossiers.
 
MDR Lougloug. :D

Si seulement ça venait de toi. :p

si ça avait été lougloug qui l'avait écrit ça aurait donné ce qui suit :

Un type dit à son copain :

- Chaque fois que je me dispute avec UNE REBEUE, elle devient historique


- Tu veux dire hystérique !


- Non, historique !

LA REBEUE se souvient de tout ce que j'ai fait de travers,
du jour et de l'heure
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
j'avoue mais c'est trop tentant de vous renvoyer tout ça en pleine figure. :D

Peut être mais qu'est ce que je déteste ce côté de votre personnalité....C'est comme si vous aviez un deuxième disque dur en interne qui enregistre rien... sauf les dossiers...et qui les ressort pas paquet !! rafale de dossier !!!
 
Peut être mais qu'est ce que je déteste ce côté de votre personnalité....C'est comme si vous aviez un deuxième disque dur en interne qui enregistre rien... sauf les dossiers...et qui les ressort pas paquet !! rafale de dossier !!!

Quand on ressort un dossier c'est qu'on a été touchées, et qu'il faut en parler pour régler le pb parce qu'il y a malaise mais au lieu de ça vous sortez de vos gonds alors on range ce dossier pour calmer les choses mais pour nous tant que l'affaire n'est pas réglé le dossier reste ouvert.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Quand on ressort un dossier c'est qu'on a été touchées, et qu'il faut en parler pour régler le pb parce qu'il y a malaise mais au lieu de ça vous sortez de vos gonds alors on range ce dossier pour calmer les choses mais pour nous tant que l'affaire n'est pas réglé le dossier reste ouvert.

Justement... pourquoi enregistrer un dossier et le laisser pour plus tard..pourquoi ne pas le régler immédiatement..SADIQUE !!! loool
 
Justement... pourquoi enregistrer un dossier et le laisser pour plus tard..pourquoi ne pas le régler immédiatement..SADIQUE !!! loool
Si la fille est du genre comme moi, elle va passer dessus, sourire car elle pense que sincèrement que c'est rien, que ça ne vaut pas la peine de se disputer pour si peu et puis un jour il va y avoir un truc qui va paraître petit face à la réaction disproportionnée car on ressort tous les trucs d'un coup.

PS: Je me soigne.

Après je suis aussi d'accord avec la théorie de LouizaL
 
Si la fille est du genre comme moi, elle va passer dessus, sourire car elle pense que sincèrement que c'est rien, que ça ne vaut pas la peine de se disputer pour si peu et puis un jour il va y avoir un truc qui va paraître petit face à la réaction disproportionnée car on ressort tous les trucs d'un coup.

PS: Je me soigne.

Après je suis aussi d'accord avec la théorie de LouizaL
Ils sont pas conciliants les hommes, tu fermes les yeux sur pleins de choses qui ne vont pas mais eux ne te ratent pas dès le moindre faux pas. Mais quand tu leur rafraîchis la mémoire, ils aiment pas.
 
à quel age la femme est considerée un peu vieille et serait pour elle un peu plus difficile de se marier?
25? 27? 30?...?

ça dépend là out tu réside , en arabia saudia : la fille commence a vieillir à l'age de 22 ans ( ils sont **** )
au Maroc 35 ans /

a mon avis : l'âme qui vieille , non sérieusement bien sûr avec les soins , du sport ..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
à quel age la femme est considerée un peu vieille et serait pour elle un peu plus difficile de se marier?
25? 27? 30?...?

Une de mes soeurs, à 12 ans tout le monde croyait qu'elle en avait 30,
on peut dire qu'elle a vieilli prématurément, après les gens croyaient
qu'elle était la grande soeur de notre mère, la pauvre :(

Ma grand mère maternelle, elle faisait jeune à 80 ans, surtout après
son cancer du sein et sa reconstruction mammaire, un joli " Bonnet C "
ça aide beaucoup à rajeunir une apparence, alors elle s'est trouvée un
" amoureux " de 30 ans plus jeune qui fréquentait la même salle de
gym et le même cours de danse.:love:

J'ai de l'espoir, mon arrière grand mère a été maman la dernière
fois à 85 ans, son enfant a pu voir sa mère pendant 30 ans, elle
nous a quitté à 115 ans.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Combien il y a de posts sur ce sujet ?
Un sacré paquet en tout cas !
Et quand on lis certaines réponses, on a le droit de conclure que certaines personnes soit disant "jeunes" ont une mentalité d'un autre siècle !
Ce sera pareil dans ce topic !
 
Haut