Galek "foutu" a sahbi t'y vas fort non?
Je citer les filles entres elles
Ça viens pas de moi voyons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Galek "foutu" a sahbi t'y vas fort non?
99à quel age la femme est considerée un peu vieille et serait pour elle un peu plus difficile de se marier?
25? 27? 30?...?
C est foutu pour toiSi je me fie a ce que les filles disent elles mêmes entres elle , quand une fille a 30 ans et n'est pas marier , c'est foutu ...
Salam alaykoum,à quel age la femme est considerée un peu vieille et serait pour elle un peu plus difficile de se marier?
25? 27? 30?...?
C est foutu pour toi
lol c'est vrai qu'on aime bien dégainer les dossiers.Salem Espoir
Allez une autre pour toi concernant la vie de couple
Un type dit à son copain :
- Chaque fois que je me dispute avec ma femme, elle devient historique
- Tu veux dire hystérique !
- Non, historique !
Elle se souvient de tout ce que j'ai fait de travers,
du jour et de l'heure.
lol c'est vrai qu'on aime bien dégainer les dossiers.
You call me namesShalom toi ça va la pro-israéliens ?
Moi je suis pas une femme
Et relis ma réponse d'après tu comprendras mieux au lieu de condamner sans comprendre
MDR Lougloug.
Si seulement ça venait de toi.
You call me names
C est pas gentil de ta part
j'avoue mais c'est trop tentant de vous renvoyer tout ça en pleine figure.Vous dégainez toujours le break remplie de dossiers...et ça c'est un de vos côtés qui me...je ne dirai pas le mot !
Pro israelienne est une insulte non? That means you're calling me names!!!!Pardon ? .
Pro israelienne est une insulte non? That means you're calling me names!!!!
WhateverNon c'est juste ce que tu revendiquée l'autre jour
Je connais pas ton nom
Whatever
JE ne suis pas pro israelienne just FYI
j'avoue mais c'est trop tentant de vous renvoyer tout ça en pleine figure.
Peut être mais qu'est ce que je déteste ce côté de votre personnalité....C'est comme si vous aviez un deuxième disque dur en interne qui enregistre rien... sauf les dossiers...et qui les ressort pas paquet !! rafale de dossier !!!
Quand on ressort un dossier c'est qu'on a été touchées, et qu'il faut en parler pour régler le pb parce qu'il y a malaise mais au lieu de ça vous sortez de vos gonds alors on range ce dossier pour calmer les choses mais pour nous tant que l'affaire n'est pas réglé le dossier reste ouvert.
Parce que vous étouffez l'affaire. Et puis des fois c'est en cogitant après coup qu'on se rend compte de certaines de vos manigances.Justement... pourquoi enregistrer un dossier et le laisser pour plus tard..pourquoi ne pas le régler immédiatement..SADIQUE !!! loool
Si la fille est du genre comme moi, elle va passer dessus, sourire car elle pense que sincèrement que c'est rien, que ça ne vaut pas la peine de se disputer pour si peu et puis un jour il va y avoir un truc qui va paraître petit face à la réaction disproportionnée car on ressort tous les trucs d'un coup.Justement... pourquoi enregistrer un dossier et le laisser pour plus tard..pourquoi ne pas le régler immédiatement..SADIQUE !!! loool
Ils sont pas conciliants les hommes, tu fermes les yeux sur pleins de choses qui ne vont pas mais eux ne te ratent pas dès le moindre faux pas. Mais quand tu leur rafraîchis la mémoire, ils aiment pas.Si la fille est du genre comme moi, elle va passer dessus, sourire car elle pense que sincèrement que c'est rien, que ça ne vaut pas la peine de se disputer pour si peu et puis un jour il va y avoir un truc qui va paraître petit face à la réaction disproportionnée car on ressort tous les trucs d'un coup.
PS: Je me soigne.
Après je suis aussi d'accord avec la théorie de LouizaL
Parce que vous étouffez l'affaire. Et puis des fois c'est en cogitant après coup qu'on se rend compte de certaines de vos manigances.
à quel age la femme est considerée un peu vieille et serait pour elle un peu plus difficile de se marier?
25? 27? 30?...?
ça dépend là out tu réside , en arabia saudia : la fille commence a vieillir à l'age de 22 ans ( ils sont **** )
au Maroc 35 ans /
a mon avis : l'âme qui vieille , non sérieusement bien sûr avec les soins , du sport ..
à quel age la femme est considerée un peu vieille et serait pour elle un peu plus difficile de se marier?
25? 27? 30?...?
elle revendiqué ça où ?Non c'est juste ce que tu revendiquée l'autre jour
Je connais pas ton nom
25? 27? 30?...?
Merci Monsieur !50 ans pour moi ! Le charme et la classe n ont pas d âge!!!