L'âge de la femme

L

Liberty95

Non connecté
je suis cynique aussi mais il a abusé, 50 ans c'est trop vieux pour une date de péremption.

mdr

Tu parles pour une femme là?

Sinon ça dépends de la personne aussi. Y'en a à 50 ans elles/ils sont bien encore.

Mais les femmes moins quand même.
 
L

Liberty95

Non connecté
blague à part les hommes sont laids à tout âge par contre y a des femmes qui sont très attirantes même à 50 ans. bon c'est vrai que la chirurgie aide ...

hahahahahaha !!!

C'est vrai que de nos jours les femmes, tu ne sais pas si c'est de l'authentique ou de la contrefaçon :D

Ca fait peur o_O
 
le mariage c'é pour la vie, c'est sure que après la première semaine de mariage on en a marre de la fille et on regrette :p lool non je déconne c'é juste pour rire ^^
mon point de vue c'est je pense que connaitre la fille depuis qu'on est jeunes et grandir avec toute une vie c'é klk chose d'énorme, car après tout il ne reste que les souvenirs, et il faut en créer, voyager, s'amuser.
à 30 ans elle sera pressée d'avoir les enfants et se stabiliser j'ai déjà vu ça .
. Lol oui effectivement c'est très beau de vivre ça mais de nos jours, c'est extrêmement rare...Pour beaucoup, le mariage n'est pas une priorité dans leurs jeunes années,d'abord il y'a les études, le boulot, la situation mais aussi il faut dire qu'il y'a de plus en plus de gens malhonnêtes, tu vois tellement de couples qui divorcent autour de toi ou pour qui ca va mal...C'est un tout quoi qui fait que le mariage présente un peu d'attrait qu'autrefois je pense.. Mais j'avoue que ca doit être magnifique de vivre ca et de se créer des souvenirs ensemble toute sa vie :)
 

popeys

VIB
. Lol oui effectivement c'est très beau de vivre ça mais de nos jours, c'est extrêmement rare...Pour beaucoup, le mariage n'est pas une priorité dans leurs jeunes années,d'abord il y'a les études, le boulot, la situation mais aussi il faut dire qu'il y'a de plus en plus de gens malhonnêtes, tu vois tellement de couples qui divorcent autour de toi ou pour qui ca va mal...C'est un tout quoi qui fait que le mariage présente un peu d'attrait qu'autrefois je pense.. Mais j'avoue que ca doit être magnifique de vivre ca et de se créer des souvenirs ensemble toute sa vie :)


oué j'en vois des divorces et ça me poussait à refléchir et savoir pourquoi et je trouve que ds tous les cas, c'est le respect mais tout est directement lié avec l'argent quand la vie est financièrement difficile le couple est plus sollicité en épreuves, donc l'âge joue un rôle du fait quand on est jeune on est moins exigeant on vit à la 'wild' et la vie est cool et avec le mariage le vivant grandit et la vie s'améliore et chaque chose présente a un meilleur goût et les souvenirs du passé modestes ont un bien meilleurs goût que le présent riche !
 
va ouvrir un blog pour y parler tout seul si ça te dérange qu'on te pose une question sur ce que tu as dit dans un forum espace de conversation à plusieurs.

Je parler pas tout seul mais a une personne et je ne vois pas pourquoi tu as voulus rentrer ds le truc ???
Forum ou pas j'ai pas a te répondre que un sujet qui te regarde pas !
Tu comprends ou pas ?
 
Haut