L'âge de sa moitié

Toutes les options qui s'offriront devant nous seront exploitées avant d'en arriver là, professionnel jusqu'au bout
Oh là là comment je l'aurais mal pris :D
Looooooool

Bon du coup je me demande comment je dois le prendre ?

Es-tu en train d esquiver ma proposition indécente ? Es-tu réellement un Coach avec une conscience pro?

La suite des épisodes des Feux de l Amour vous apporteront ces réponses
:smileydiabolique:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oh là là comment je l'aurais mal pris :D

:smileydiabolique:


@IntricationQ tu peux d'ores et déjà éliminé de ta liste @Emotionless ; elle vient de montrer toute sa perfidie devant un homme qui garde son sérieux en toute circonstance et une femme en plein doute, en essayant de semer le trouble.
Tu conviendras qu'on est loin du comportement exemplaire et mâture que tu recherches chez une femme :p


Bon ça c'est fait, passons aux 49 prétendantes suivantes, je vais bien trouver quelque chose ...
 
@IntricationQ tu peux d'ores et déjà éliminé de ta liste @Emotionless ; elle vient de montrer toute sa perfidie devant un homme qui garde son sérieux en toute circonstance et une femme en plein doute, en essayant de semer le trouble.
Tu conviendras qu'on est loin du comportement exemplaire et mâture que tu recherches chez une femme :p


Bon ça c'est fait, passons aux 49 prétendantes suivantes, je vais bien trouver quelque chose ...
Il connait tant de mes défauts IQ et pourtant il continue à me parler... Coïncidence ? Je ne pense pas ^^ :mignon:
 
Haut