L'âge de sa moitié

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ne vous battez pas pour moi les filles, je ne suis qu'un plouc !! ...

Purée j'arrive pas à y croire, on se bat vraiment pour moi :wazaa:

Si seulement la vie virtuelle était la vie réelle et la vie réelle la vie secondaire looooooooooooool :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow @Romantika pour la coup ma jeunesse n'est pas un avantage, vu que notre ami @IntricationQ contrairement à l'écrasante majorité des hommes normaux semble préférer les vieilles biques (nananinanèreuh :p )

@Emotionless t'es vraiment une copine en carton :rolleyes:

Je suis néanmoins hors compétition........et moi qui pensait avoir trouver mon bonheur........

Je vais rejoindre mes potes ben & jerry! Ils savent cmt me réconforter
 
Je suis néanmoins hors compétition........et moi qui pensait avoir trouver mon bonheur........

Je vais rejoindre mes potes ben & jerry! Ils savent cmt me réconforter
J'ai les mêmes potes qui m'attendent au beurre de cacahuète... Avec eux? 3 parfums de Haagen Dazs... :love: Ces amis sont les plus fidèles et même après les avoir manger ils ne peuvent pas me quitter ... des poignets d'amour au sens propre du terme :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et moi, mes M&MS :D

On partage????


J'ai les mêmes potes qui m'attendent au beurre de cacahuète... Avec eux? 3 parfums de Haagen Dazs... :love: Ces amis sont les plus fidèles et même après les avoir manger ils ne peuvent pas me quitter ... des poignets d'amour au sens propre du terme

Toi des poignets d'amour ? Ils sont caché sous tes os? Lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahah certains pensent comme toi, mais moi je le vois plus comme une bouée, mais bon parait que c'est "harmonieux" :rolleyes: (le truc qu'on dit aux filles grosses pour trouver un truc gentil à dire :D)

Mais bon ma famille a l'air de m'enlever toute volonté de faire un régime (je ne te mentais pas sur mes amis dans le frigo ^^)

Ah bah au moins à toi on dit un truc gentil!

Moi j'ai droit"ahhh bah y a pire et mieux...."
 
Ah bah au moins à toi on dit un truc gentil!

Moi j'ai droit"ahhh bah y a pire et mieux...."
J'avoue on me l'a jamais fait ^^

Nan c'est vrai j'ai eu le droit à des trucs super gentils et d'autres beaucoup moins... Mais bon j'avoue qu'en ce moment je m'accepte assez (l'étape maillot de bain sur la plage n'étant pas encore arrivée ^^)
 
Haut