L'âge de sa moitié

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai été gravement offensée par tes propos, mais bon je te pardonne.

Plus sérieusement, je suis d'accord niveau maturité. Logiquement parlant, on est supposé gagner en maturité avec l'âge, même si des exceptions existent toujours - et heureusement.

Sinon, non je n'ai rien contre les vieux, bien au contraire !

Merci de me pardonner et encore désolé ...

On est d'accord là dessus alors.

Bon il nous reste encore un sujet de désaccord et après on pourra se marier : comment peux-tu avoir apprécié "American Sniper" ? o_Oo_O

:joueur:

Je rigole, ne débattons pas là dessus ici :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Aaaah bonne mémoire ! Sérieusement, tu n'as pas aimé ?

Sincèrement non ... Je pense exactement comme le gars ici :

http://leplus.nouvelobs.com/contrib...en-2004-le-film-ne-decrit-pas-la-realite.html

Un film de propagande quoi :indigne:

Oui j'ai une bonne mémoire, pas pour tout mais pour certains détails. Par exemple, je me rappelle que tu m'avais liké ici il y a plus d'un an :

http://www.bladi.info/threads/sortir-seul-e-etant-celibataire.380353/page-6#post-12879632
 
Sincèrement non ... Je pense exactement comme le gars ici :

http://leplus.nouvelobs.com/contrib...en-2004-le-film-ne-decrit-pas-la-realite.html

Un film de propagande quoi :indigne:

Oui j'ai une bonne mémoire, pas pour tout mais pour certains détails. Par exemple, je me rappelle que tu m'avais liké ici il y a plus d'un an :

http://www.bladi.info/threads/sortir-seul-e-etant-celibataire.380353/page-6#post-12879632
Perso j'ai aimé, mais je l'avoue faut être aveugle pour pas voir le côté propagande et je trouvais à un moment le temps très long... Mais je regrette pas de l'avoir vu au ciné
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Perso j'ai aimé, mais je l'avoue faut être aveugle pour pas voir le côté propagande et je trouvais à un moment le temps très long... Mais je regrette pas de l'avoir vu au ciné

Tu as plus ou moins résumé : on peut aimer le film si c'était présenté comme de la fiction ... pas de soucis, ça aurait été génial ...

Mais le problème, c'est qu'il n'est pas présenté comme de la fiction, donc ça me dérange car ça en devient de la propagande !



Edit : de la propagande pure car une fiction peut aussi faire de la propagande ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Intri, Intri, Intri, ah la la la! Des débiles de 35 ans et des matures qui ont dans la vingtaine j'en connais plein plein plein, aucun rapport avec l'âge ^^
Ça correspond à ce que je constate.

Ne tape pas sur les jeunes femmes qui ont dans la vingtaine stp... On assume plein de responsabilités ajd pour la plupart d'entre nous, on fait des études, on travaille, on apprend à gérer un futur foyer, etc, on galère comme les hommes voire plus encore... On connait la valeur des choses et passé le lycée nous sommes pour la majorité d'entre nous loin d'être débiles...

Bonne fête ^^
Ça ne correspond pas du tout à ce que je constate.

Attention à ne pas voir dans la classe sociale, une valeur personnelle ou aussi à ne pas confondre débilité technique et débilité sociale (la plus répandue).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu ne serais pas en train de chercher inconsciemment une forme d'amour maternel, quelqu'un qui pourrait te couver ou te chouchouter ?
Bref un truc dans ce genre-là...
Ou il est simplement dégouté par celles de son âge, mettant ça sur le compte de l’âge. Si c’est ça, il découvrira que l’âge n’y change rien, et qu’elles restent toujours les mêmes.
 
Dernière édition:

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ça correspond à ce que je constate.


Ça ne correspond pas du tout à ce que je constate.

Attention à ne pas voir dans la classe sociale, une valeur personnelle ou aussi à ne pas confondre débilité technique et débilité sociale (la plus répandue).

Lol évite de me citer si c'est pour me dire que je suis débile, garde ta misogynie pour toi ô homme intelligent (pléonasme n'est-ce pas?)
 
Je me dis en fait qu'avec une femme mature musulmane, il y a aura moins de problème et gamineries ... J'insiste sur le musulmane, qui implique par exemple ceci : http://www.bladi.info/threads/tahar-ben-jelloun-tolerants-democrates.407859/page-8#post-13869378

Et si elle a déjà eu une expérience de couple, eh ben alors elle saura exactement ce que sont les difficultés. Certes ce ne sera pas mon cas, mais 1 sur 2, c'est déjà pas mal !

Bref, il y a encore beaucoup d'autres choses à citer mais ce sera long :indigne:

J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que du positif, ou du moins le positif l'emporte largement, d'où mon attirance.


Mdr vas-y dis-moi tout ce qui te fait craquer d'autres, je suis curieuse : )
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je pense que l'amour n'a pas d'âge, je pourrais aussi bien être attiré par une fille jeune de 22 ans que par une femme plus mâture de 25 ans.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oui (pour le moment).

Au fait, j'ai écouté NAK au sujet du verset de la proximité d'Allah, j'ai trouvé ça ....émouvant et réconfortant : )

Exactement et je rajouterais même impressionnant avec tous ces détails qui ont tant d'importance soub7anallah : "2innii", "daa3i", 2oudjiibou", ...

Dieu est donc proche, Il reçoit tous nos messages ... Il reçoit les miens et les tiens ... Et je Le prie pour que la colombe porteuse de ma lettre trouve son chemin et se libère du piège des barbelés mis en place par la souveraine des lieux :mignon:

Mdr vas-y dis-moi tout ce qui te fait craquer d'autres, je suis curieuse : )

Cette curiosité est justifiée ^^ Sincèrement je ne sais même pas précisément, c'est un tout je suppose ... J'ai remarqué que les très jeunes rêvaient beaucoup, avaient des envies assez "incroyables", beaucoup d'ambitions "matérialistes" ... Arrivé à la trentaine, ils ont soit réalisé certains de leurs rêves, soit ils ont compris que cet excès de matérialisme n'est vraiment pas le plus important dans la vie et se concentrent sur l'essentiel de la vie, ils sont donc plus "posés" ... Tout en profitant de la vie, je ne dis pas le contraire ... Mais il y a vraiment cet équilibre entre les deux ... Alors que quand on est plus jeune, on veut plutôt "profiter de la vie" à travers le côté "matérialiste" ... (la balance penche plutôt de ce côté là) ...

Si je continue, ça va être un roman public. De plus, je dois aller dormir là. La suite sera apportée par la colombe plus tard insha'Allah, si elle arrive à trouver son chemin :indigne:

Bonne nuit @indecise1 , bonne nuit tout le monde ;-)
 
Haut