L'âge de sa moitié

A

AncienMembre

Non connecté

Pipounet

Sober
VIB
Salam à tous,

J'ai 27 ans et je viens de me rendre compte de quelque chose récemment !!

J'ai toujours été très ouvert sur l'âge de ma potentielle moitié mais toujours avec une préférence pour un âge similaire au mien.

Mais récemment donc, ça a changé, je me rends compte que je préfèrerais une moitié plus âgée que moi !!

Je ne sais pas si je suis mature moi-même mais en tout cas, je semble de plus en plus attiré par la maturité ... alors que les jeunes débiles dans la vingtaine tendent plutôt à me rebuter ...

Y a toujours des exceptions bien sûr : @Serenade

Donc sincèrement, si une musulmane entre 28 et 35 ans et moi tombions amoureux l'un de l'autre, ce serait le pied :wazaaa:

Plus que 35 aussi : @indecise1

Mais bon, je suis bien conscient que l'âge ne détermine pas tout le temps la maturité ;-)

Bref, je sens que je vais me faire incendier donc je vais essayer d'aller profiter de mon dimanche car c'est la fête nationale en Belgique !! Donc bon dimanche aux Belges et bon mardi aux autres ^^

Pareil que toi, je m'entends bien qu'avec les vieilles moi.

Mais pour la majorité des filles, un Homme plus jeune, c'est un bébé, donc ... faut trouver un stratagème :D
 
Salam à tous,

J'ai 27 ans et je viens de me rendre compte de quelque chose récemment !!

J'ai toujours été très ouvert sur l'âge de ma potentielle moitié mais toujours avec une préférence pour un âge similaire au mien.

Mais récemment donc, ça a changé, je me rends compte que je préfèrerais une moitié plus âgée que moi !!

Je ne sais pas si je suis mature moi-même mais en tout cas, je semble de plus en plus attiré par la maturité ... alors que les jeunes débiles dans la vingtaine tendent plutôt à me rebuter ...

Y a toujours des exceptions bien sûr : @Serenade

Donc sincèrement, si une musulmane entre 28 et 35 ans et moi tombions amoureux l'un de l'autre, ce serait le pied :wazaaa:

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mise a part le coté insultant de ton constat (je suis ravie d'apprendre que je fais partie des jeunes débiles dans la vingtaine :D)

Mais non non voyons, le mot "débile" est juste là pour provoquer, je m'en suis excusé ici : http://www.bladi.info/threads/lage-moitie.407918/page-4#post-13872819

De manière générale, les femmes recherchent un homme plus âgé parce qu'il apparaît plus mature, plus stable, plus posé et surtout cerne mieux ces besoins.

Je pense que recherches ces mêmes choses auprès d'une femme plus âgée.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis là. C'est plus ou moins ce que j'ai expliqué plus haut.

Mais je ne me focalise pas que là dessus, je me laisse emporter par le "destin" aussi ...
 
Exactement et je rajouterais même impressionnant avec tous ces détails qui ont tant d'importance soub7anallah : "2innii", "daa3i", 2oudjiibou", ...

Dieu est donc proche, Il reçoit tous nos messages ... Il reçoit les miens et les tiens ... Et je Le prie pour que la colombe porteuse de ma lettre trouve son chemin et se libère du piège des barbelés mis en place par la souveraine des lieux :mignon:



Cette curiosité est justifiée ^^ Sincèrement je ne sais même pas précisément, c'est un tout je suppose ... J'ai remarqué que les très jeunes rêvaient beaucoup, avaient des envies assez "incroyables", beaucoup d'ambitions "matérialistes" ... Arrivé à la trentaine, ils ont soit réalisé certains de leurs rêves, soit ils ont compris que cet excès de matérialisme n'est vraiment pas le plus important dans la vie et se concentrent sur l'essentiel de la vie, ils sont donc plus "posés" ... Tout en profitant de la vie, je ne dis pas le contraire ... Mais il y a vraiment cet équilibre entre les deux ... Alors que quand on est plus jeune, on veut plutôt "profiter de la vie" à travers le côté "matérialiste" ... (la balance penche plutôt de ce côté là) ...

Si je continue, ça va être un roman public. De plus, je dois aller dormir là. La suite sera apportée par la colombe plus tard insha'Allah, si elle arrive à trouver son chemin :indigne:

Bonne nuit @indecise1 , bonne nuit tout le monde ;-)
Salam,

Puisse-t-il nous libérer de nos démons si fidèles ...

En réalité, je crois que dans mon cas, j'étais bien plus posée plus jeune : )

S'agissant du matérialisme, je n'ai jamais été attirée par autre chose que le capital ... humain , donc pour ma part il n'y a pas vraiment eu d'"évolution" à ce niveau.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Haut