Je l'aime mais j'aime pas sa taille !

salut je suis nouveau sur ce forum je suis un ami d"une bladinette sur ce forum :)

Sous un coup de foudre je suis tombé amoureux d'une fille de 23 ans elle est ma collègue au boulot elle est si charmante ;gentille c'est la femme de mes rêves mais ......


Elle a une peau d'orange disons une culotte de cheval !!! je suis toujours avec les fesses les hanches généreuses pas à ce point non plus

Je sais qu'elle perd confiance en elle à chaque fois qu'on fait d shopping ensemble mais je la rassure en disant ' T'as une belle silhouette ' je t'aime comme ça vraiment je veux pas la vexer elle mérite pas walaaah _______________

Elle me dit qu'elle veut faire une opération car elle arrive pas à éliminer les graisses dans cette partie mais j'essaye mon maximum de la soulager

certainement ;je l'aime je suis fou amoureux d'elle mais je veux bien qu'elle a la taille que je veux disons normale je veux pas la vexer


Je m'imagine pas au lit avec elle !!!

la photo montre ce que je veux dire par sa culotte de cheval


http://imalbum.aufeminin.com/album/...MDXKMZINC846P67KZB54IPF2RS_lipo_H153901_L.jpg
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
المرأة المثالية عند العرب هي ما كان أعلاها قضيب (أي نحيل) وأسفلها كثيب !! (أي كبير)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Si tu ne vois que ce defaut...c'est parce qu'elle meme ne voit que ca. Si tu l'aime vraiment, tu verrai en elle la plus belle de toutes les femmes. Et entre nous, il y a plusieurs qui raffolent de ca donc...fais attention a ton petit tresor :)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
gallek l3oulama2 : المرأة بلا مؤخرة بارزة ومنسقة ليست مرأة
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Tatino: Lis un peu ca, c'est a mourir de rire : D

http://www.nadyelfikr.com/showthread.php?tid=22916&page=4

PPPPCHHHHAAAAAAAAKKKKKKKHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA!!!!!!!!

Wa fiiiiiiiiiiikr 3la 9albi!Mais 3aaaalaaaamaaaaateee! 9etlouni bedde7k! :D

Et puis ça:
نسيت ان اقول: أنها عندما مرت في الحارة بهذه الطلة السكسية البهية كنت تجر ولدين !!! ..

ايييييه .. نصيب .


EEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHH? NASSEEEEEEEEEEEEEEB! XD ;)
 

Oum Aya

Peace!
salut je suis nouveau sur ce forum je suis un ami d"une bladinette sur ce forum :)

Sous un coup de foudre je suis tombé amoureux d'une fille de 23 ans elle est ma collègue au boulot elle est si charmante ;gentille c'est la femme de mes rêves mais ......


Elle a une peau d'orange disons une culotte de cheval !!! je suis toujours avec les fesses les hanches généreuses pas à ce point non plus

Je sais qu'elle perd confiance en elle à chaque fois qu'on fait d shopping ensemble mais je la rassure en disant ' T'as une belle silhouette ' je t'aime comme ça vraiment je veux pas la vexer elle mérite pas walaaah _______________

Elle me dit qu'elle veut faire une opération car elle arrive pas à éliminer les graisses dans cette partie mais j'essaye mon maximum de la soulager

certainement ;je l'aime je suis fou amoureux d'elle mais je veux bien qu'elle a la taille que je veux disons normale je veux pas la vexer


Je m'imagine pas au lit avec elle !!!

la photo montre ce que je veux dire par sa culotte de cheval


http://imalbum.aufeminin.com/album/...MDXKMZINC846P67KZB54IPF2RS_lipo_H153901_L.jpg

lol, j'étais vraiment morte de rire quand j'ai vu la photo!
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Karim013:

Le jogging est la meilleure solution!Quoique la photo que tu as montré ne montre pas une grosse femme...
 
salut je suis nouveau sur ce forum je suis un ami d"une bladinette sur ce forum :)

Sous un coup de foudre je suis tombé amoureux d'une fille de 23 ans elle est ma collègue au boulot elle est si charmante ;gentille c'est la femme de mes rêves mais ......


Elle a une peau d'orange disons une culotte de cheval !!! je suis toujours avec les fesses les hanches généreuses pas à ce point non plus

Je sais qu'elle perd confiance en elle à chaque fois qu'on fait d shopping ensemble mais je la rassure en disant ' T'as une belle silhouette ' je t'aime comme ça vraiment je veux pas la vexer elle mérite pas walaaah _______________

Elle me dit qu'elle veut faire une opération car elle arrive pas à éliminer les graisses dans cette partie mais j'essaye mon maximum de la soulager

certainement ;je l'aime je suis fou amoureux d'elle mais je veux bien qu'elle a la taille que je veux disons normale je veux pas la vexer


Je m'imagine pas au lit avec elle !!!

la photo montre ce que je veux dire par sa culotte de cheval


http://imalbum.aufeminin.com/album/...MDXKMZINC846P67KZB54IPF2RS_lipo_H153901_L.jpg

Tu lui rends pas service en lui mentant!!
Je t'assure que si tu lui dis c'est vrai tu serais mieux sans, ben en plus de pas s'aimer comme ça (si elle t'aime) elle voudra te plaire et redoublera d'efforts pour perdre ses rondeurs.

Et faut pas abuser une opération franchement faut se bouger c'est tout
 
PPPPCHHHHAAAAAAAAKKKKKKKHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA!!!!!!!!

Wa fiiiiiiiiiiikr 3la 9albi!Mais 3aaaalaaaamaaaaateee! 9etlouni bedde7k! :D

Et puis ça:
نسيت ان اقول: أنها عندما مرت في الحارة بهذه الطلة السكسية البهية كنت تجر ولدين !!! ..

ايييييه .. نصيب .


EEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHH? NASSEEEEEEEEEEEEEEB! XD ;)

Da7kouna m3akoum ...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
@Karim013:

Le jogging est la meilleure solution!Quoique la photo que tu as montré ne montre pas une grosse femme...
Aweddi on voit tout le temps a la tele, magazines, films...des films ultra minces, des bodys shape, zero gras...Un poid sante reste l'ideal mais il ne faut pas exagerer. Vive les mannequin grandes tailles du genre:

Velvet d'amour: http://www.fabulous-plus-sizes.com/images/Velvet D'Amour.jpg

CRYSTAL RENN: http://3.bp.blogspot.com/_1shWVJTws7o/S0tgtQowQeI/AAAAAAAAAsA/SEBsNbz5BBg/s640/crystal-renn-1.jpg
 
salut je suis nouveau sur ce forum je suis un ami d"une bladinette sur ce forum :)

Sous un coup de foudre je suis tombé amoureux d'une fille de 23 ans elle est ma collègue au boulot elle est si charmante ;gentille c'est la femme de mes rêves mais ......


Elle a une peau d'orange disons une culotte de cheval !!! je suis toujours avec les fesses les hanches généreuses pas à ce point non plus

Je sais qu'elle perd confiance en elle à chaque fois qu'on fait d shopping ensemble mais je la rassure en disant ' T'as une belle silhouette ' je t'aime comme ça vraiment je veux pas la vexer elle mérite pas walaaah _______________

Elle me dit qu'elle veut faire une opération car elle arrive pas à éliminer les graisses dans cette partie mais j'essaye mon maximum de la soulager

certainement ;je l'aime je suis fou amoureux d'elle mais je veux bien qu'elle a la taille que je veux disons normale je veux pas la vexer


Je m'imagine pas au lit avec elle !!!

la photo montre ce que je veux dire par sa culotte de cheval


http://imalbum.aufeminin.com/album/...MDXKMZINC846P67KZB54IPF2RS_lipo_H153901_L.jpg
elle peut faire du sport y a des exercices qui aident à réduire la culotte de cheval,elle doit surveiller son alimentation aussi s'éloigner des sucreries ect ect sinon y a liposuccion :)essaie de parler avec elle et l'encourager
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol merci ci gonti

Ah d'accord j'imagine la catastrophe

Non, c'est très marrant!
Ils parlent de l'amour des orientaux (arabes et perses) des formes féminies, le regret d'un mec parce qu'il n'a pas épousé une fille qui était "maigre" avant de se marier mais après avoir mis au monde deux petits, s'est retrouvé avec un postérieur et des seins (comme de "belles et jeunes" citrouilles) magnifiques,selon lui.Et sa démarche devenue comme par magie "sexy" (il l'a écrit "sexiyya")! hahahahahahahahahahahaha!


Après il a dit eeeeehhhh...C'est le destin (si je traduit mot à mot, ce sera "part" = nasseeb, donc sa part du destion.)!
 
Non, c'est très marrant!
Ils parlent de l'amour des orientaux (arabes et perses) des formes féminies, le regret d'un mec parce qu'il n'a pas épousé une fille qui était "maigre" avant de se marier mais après avoir mis au monde deux petits, s'est retrouvé avec un postérieur et des seins (comme de "belles et jeunes" citrouilles) magnifiques,selon lui.Et sa démarche devenue comme par magie "sexy" (il l'a écrit "sexiyya")! hahahahahahahahahahahaha!


Après il a dit eeeeehhhh...C'est le destin (si je traduit mot à mot, ce sera "part" = nasseeb, donc sa part du destion.)!

Mdrrrrrrrrrrrrrrr "sexiyaaaa" tfouuuu :D
Belles et jeunes citrouilles!! c'est immonde!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrrrrrrrrrrrr "sexiyaaaa" tfouuuu :D
Belles et jeunes citrouilles!! c'est immonde!!!

hahahahahahaahahahahahaahahahahaa!!!!!
C'est tout le fil qui est à lire, l'esprit général du topic est hilarant! ;)
C'est immonde, certes, mais tu ne peux pas t'empêcher de rire!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aweddi on voit tout le temps a la tele, magazines, films...des films ultra minces, des bodys shape, zero gras...Un poid sante reste l'ideal mais il ne faut pas exagerer. Vive les mannequin grandes tailles du genre:

Velvet d'amour: http://www.fabulous-plus-sizes.com/images/Velvet D'Amour.jpg

CRYSTAL RENN: http://3.bp.blogspot.com/_1shWVJTws7o/S0tgtQowQeI/AAAAAAAAAsA/SEBsNbz5BBg/s640/crystal-renn-1.jpg

La deuxième est tout simplement belle!
Non mais sérieusement, la photo qu'il a posté n'est pas celle d'une grosse femme, j'irai jusqu'à dire qu'elle est tout a fait normale, et j'assume mes propos!Il fait juste que ce soit un peu plus ferme, c'est tout.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
La deuxième est tout simplement belle!
Non mais sérieusement, la photo qu'il a posté n'est pas celle d'une grosse femme, j'irai jusqu'à dire qu'elle est tout a fait normale, et j'assume mes propos!Il fait juste que ce soit un peu plus ferme, c'est tout.


la deuxieme est belle puree on dirait une version ratée de la peintre ou artiste mexicaine là qui est morte ya deja un bail mais dont j'ai plus le nom
 

Aaroubiya

Rain on Me
salut je suis nouveau sur ce forum je suis un ami d"une bladinette sur ce forum :)

Sous un coup de foudre je suis tombé amoureux d'une fille de 23 ans elle est ma collègue au boulot elle est si charmante ;gentille c'est la femme de mes rêves mais ......


Elle a une peau d'orange disons une culotte de cheval !!! je suis toujours avec les fesses les hanches généreuses pas à ce point non plus

Je sais qu'elle perd confiance en elle à chaque fois qu'on fait d shopping ensemble mais je la rassure en disant ' T'as une belle silhouette ' je t'aime comme ça vraiment je veux pas la vexer elle mérite pas walaaah _______________

Elle me dit qu'elle veut faire une opération car elle arrive pas à éliminer les graisses dans cette partie mais j'essaye mon maximum de la soulager

certainement ;je l'aime je suis fou amoureux d'elle mais je veux bien qu'elle a la taille que je veux disons normale je veux pas la vexer


Je m'imagine pas au lit avec elle !!!

la photo montre ce que je veux dire par sa culotte de cheval


http://imalbum.aufeminin.com/album/...MDXKMZINC846P67KZB54IPF2RS_lipo_H153901_L.jpg

Personne n'est parfait et quand on aime, on aime aussi les défauts... Mais si vraiment cela te plait pas, dis le lui clairement ou bien propose lui de faire du sport ensemble! Soit elle fera des efforts soit elle te dira qu'elle a pas forcément envie de changer pour plaire à un homme qui le lui demande :)
 
Haut