Je l'aime toujours malgré le mal qu'il m'a fait

Si je reviens sur ce site c'est parceque aujourd'hui je suis au plus mal... Ne me jugez pas, ne me demandez pas pourquoi je suis prête à lui pardonner, ne me demandez pas pk je m'inflige une telle souffrance car moi même je n'ai pas la réponse, si ce n'est que je l'aime.

Voilà, je suis venu sur ce site il y a presque 1 an la première fois.... car mon ex avait annulé le mariage après m'avoir trompé.

Depuis décembre nous avons repris contact. Suite à la vente de l'appart... On a voulu se remettre ensemble mais à chaque fois ça parté en cacahouette... Des cris, des pleures, des reproches, des insultes... pour au final ne plus se donner de nouvelles mais après qq jours ou qq mois se recontacter..
On s'aime c'est évident. Mais à chaque fois je lui ressort cette histoire qui m'a fait tant de mal. Il répond à mes questions, se justifi. Mais à chaque fois me demande d'y aller doucement.

Bref, les dernières fois qu'on s'est vu c'était en mars. j'ai encore pété les plombs. Du coup plus de nouvelels, il a fuit, à changé de numéro
Je savais qu'il devait y aller mais je ne pensais pas qu'il allait y rester 2 mois.... Un jour je lui ai envoyé un msg via face. Il m'a répondu 1 mois après me disant qu'il venait de rentrer du maroc et qu'il était d'accord avec tous ce que je lui avait dit dans ce message. En faite dans ce message je l'accablais, je l'ai traité de tous les noms, de looser, de lache je lui ai ressorti dans les moindre détaille cette histoire... J'ai critiqué ses parents et sa soeur tellement j'avais les nerfs...

Sa réaction m'a paru curieuse. J ai voulu le voir. On s'est vu il y a un mois. J'ai encore pété les plombs. il à encore répondu à mes questions. On s'est pris la tête. Il m'a dit qu il m'aimait, qu il regrettait. On s'est revu le lendemain. Rebelotte : pleurs, cris, reproches... et le sur-lendemain plus de nvelles, alors qu on devait se voir.

Qq jours ap je lui envoi un message sur face. Il me dit qu'il est perdu, qu il se rend compte que jamais je en pourrais lui pardonner son erreur. Qu il sais qu il m'a perdu... je l'ai encore insulté et traité de lache et de looser (je sais que sa lui fait mal quand je lui dit ça...). Mais 2 ou 3 jours ap je lui ai di que je voulais le voir. Et voilà ce qu il me répond hier : je vais me marier, j'ai rencontrer une femme que j aime. Je quitte tous en france pr m installer au Maroc..... blablabla.....

Je sais pas si c'est vrai ou si il me dit sa pour m'éloigner car il se dit qu on se fait du mal tous les 2 en se revoyant que ça n'aboutira à rien.....
Car je sais que c'est pas le genre d homme à tombé amoureux si vite et surtout à parler mariage si vite. j'ai du mal à y croire....
J ai demandé à le voir, il refuse....

Depuis qu'il m'a dit ça, j'ai une boulle au ventre, j'ai rien mangé depuis hier, je n'arrête pas de pleurer....

Je suis perdu. Je vous ai fait la version très courte, je ne suis pas rentré ds les détails mais qui souvent ont de l'importance...

Encore une fois ne me jugez pas. Je veux juste des conseils, des avis.... Ne me dites pas de l'oublier car je n'arrive pas à l'oulier. j'ai beau essayais mais je n'y arrive pas.
Je suis plutôt jolie, c'est pas un pbm d'hommes. Mais le pbm c'est que depuis 1 an je n'arrive pas à aimer un autre que lui. Je suis devenu froide avec les hommes, je ne laisse personne m'approcher sauf lui. J'ai compris que je l'aimais grave et que tous ce que je voulais c'est repartir sur de bonne base et tous recommencer avec lui.
 
1 c est tres tres long donc j ai rien lu

2 je me rappel bien de tn pseudo et tn histoir

3 laisse le oublie le quitte le il te merite pas

4 j ai envie de lire mais je ss tres epuisée et le soir

5 bonne chance dans ta vie

6 j ai commencé la lecture
 

Naveen

VIB
Bon, je n'ai pas tout lu.

Mais déjà il n'y a aucun intérêt à persévérer/se remémorer une relation qui te fait du mal. Que tu l'aimes et que tu lui pardonnes n'y changera rien. Ce qu'il a pu faire te fait souffrir et rien n'effacera le passé.

Alors effectivement des fois on pense que les sentiments vont au dessus de tout, mais il y a certaines décisions à prendre non pas selon nos ressentis, mais plutôt avec réflexion et raison. Et dans ton cas, ta raison devrait te dire de t'éloigner le plus et de rompre tout contact: c'est tout simplement le mieux pour toi.

Non, tu ne penses pas?
 
Je me souviens de toi. Je pense que tu te fais du mal pour rien et qu'avec le temps ca passera plus facile a dire qu'a faire je sais. J'ai l'impression que les femmes plus ont leur fait du mal plus elles aiment çà.
 
t as pas besoin de conseils ni rien du tt

tu le connais tres bien il est qqn de perdu dans la vie il a peur de la stabilité du mariage d une vie a 2

il t aime il veut se marier tout en restant libre et aller voir ses trainées de temps a autre
ca te convient pas il t a deja trahi tu arrive pas a oublier et ca s oublie pas
1an et t as pas pri une decision dsl c est trop
franchement je sais pas quoi te dire
 
t as pas besoin de conseils ni rien du tt

tu le connais tres bien il est qqn de perdu dans la vie il a peur de la stabilité du mariage d une vie a 2

il t aime il veut se marier tout en restant libre et aller voir ses trainées de temps a autre
ca te convient pas il t a deja trahi tu arrive pas a oublier et ca s oublie pas
1an et t as pas pri une decision dsl c est trop
franchement je sais pas quoi te dire


Expeditif,

Bravo

:D
 
Bon, je n'ai pas tout lu.

Mais déjà il n'y a aucun intérêt à persévérer/se remémorer une relation qui te fait du mal. Que tu l'aimes et que tu lui pardonnes n'y changera rien. Ce qu'il a pu faire te fait souffrir et rien n'effacera le passé.

Alors effectivement des fois on pense que les sentiments vont au dessus de tout, mais il y a certaines décisions à prendre non pas selon nos ressentis, mais plutôt avec réflexion et raison. Et dans ton cas, ta raison devrait te dire de t'éloigner le plus et de rompre tout contact: c'est tout simplement le mieux pour toi.

Non, tu ne penses pas?


Je n arrive pas à l oublier. Depuis hier je pleur, j ai une boule au ventre depuis qu il m'a dit qu il devait se marier... je n y crois pas... c'est tous simplement impossible
 
Je me souviens de toi. Je pense que tu te fais du mal pour rien et qu'avec le temps ca passera plus facile a dire qu'a faire je sais. J'ai l'impression que les femmes plus ont leur fait du mal plus elles aiment çà.

Au début c'se ce que je me disais, que le temps fera que je l'oubli. Mais ça fait 1 an et je suis tjs aussi accro à lui.... Au début quand il est revenu vers moi, j avou que j'étais contente de le voir pleurer et souffrir... Mais au bout de qq heures j ai accpeter de le voir.... J étais perdu. je me disais que c t juste un manque d'affection qui faisait que je soit prête à lui pardonner... Mais aujourd hui je ralise que c'est pas ça, je réalise que c'est de l amour.... C'est fou je sais
 
t as pas besoin de conseils ni rien du tt

tu le connais tres bien il est qqn de perdu dans la vie il a peur de la stabilité du mariage d une vie a 2

il t aime il veut se marier tout en restant libre et aller voir ses trainées de temps a autre
ca te convient pas il t a deja trahi tu arrive pas a oublier et ca s oublie pas
1an et t as pas pri une decision dsl c est trop
franchement je sais pas quoi te dire



Non il est conscien de l erreur qu il a fait. Il ne m a jamais parlé d aller revoir des trainer. C'est sur que sa ne s oubli pas, on vit avec.... Le pbm est la. A chaque fois que je le voit je lui reparle de tous ça. Et je pense que la il n en peux plus et se dit que jamais je ne lui pardonnerais, que je lui en parlerais tte sa vie... je me dit qu il à préférer m inventer une histoire de mariage pour pas que je lui demande de me revoir... Car il s est qu a chaque fois il accept mais qu a chaque fois c est la meme....
Et oui je n ai aps pris de décision depuis un an car je n arrive pas à l oulier. Je n arrive pas à aimer un autre.... Ne n arrive meme pas à m intéressé à un autre c est pour te dire!!!!
 
Au début c'se ce que je me disais, que le temps fera que je l'oubli. Mais ça fait 1 an et je suis tjs aussi accro à lui.... Au début quand il est revenu vers moi, j avou que j'étais contente de le voir pleurer et souffrir... Mais au bout de qq heures j ai accpeter de le voir.... J étais perdu. je me disais que c t juste un manque d'affection qui faisait que je soit prête à lui pardonner... Mais aujourd hui je ralise que c'est pas ça, je réalise que c'est de l amour.... C'est fou je sais

je comprend ta situation c'est suis moi je m'en fuis fuis moi je te suis. C'est tout a fait normal au début quand une personne que tu as aimé viens subitement te parler tu commences a la détester et ensuite quand elle te calcules plus tu ressens le besoin de l'avoir a tes côtés. Après appeler cela de l'amour je ne sais pas, je pense que l'humain aime se faire du mal. Ton ex il ta fais souffrir, t'as tromper faisait des trucs louches. Mérites-tu un homme comme ça honnêtement ? tu veux cela pour tes futurs gosses ?
 
Ah quand même

J'aurais compris si elle en avait eu 18

Là chais pas

Mais ça change rien au fait qu'elle doit passer à autre chose.



Pr répondre à votre question, j en ai 27...
Malgrès que cette histoire m'a grave forgé et endurci, je n arrive pas à passer à autre chose...
C est avec lui que j aurais aimé repartir à zéro et tourné la page. Mais je crois qu on s y est mal pris des le début....
 
je comprend ta situation c'est suis moi je m'en fuis fuis moi je te suis. C'est tout a fait normal au début quand une personne que tu as aimé viens subitement te parler tu commences a la détester et ensuite quand elle te calcules plus tu ressens le besoin de l'avoir a tes côtés. Après appeler cela de l'amour je ne sais pas, je pense que l'humain aime se faire du mal. Ton ex il ta fais souffrir, t'as tromper faisait des trucs louches. Mérites-tu un homme comme ça honnêtement ? tu veux cela pour tes futurs gosses ?


Tu sais je me suis plusieurs fois posé ces questions... La réponse est logique : non... Mais je n arrive pas à l oublier. Je n arrive pas à aimer un autre. Pourtant des hommes bien, serviables, travailleurs j en ai rencontré depuis. Yen a un en particulier. Qui srt love de moi. Mais je n arrive pas à m intéréssé à lui. Il n a pas la façon de penser de mon ex, ni ces mots, ni son passé, ni ces manières... Il n est pas lui....
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
en même temps si tu veux rester avec lui c'est pas en lui rabachant systématiquement le passé.....
tu dis que c'est lui et ps un autre malgré ce qu'il t'a fait dans le passé donc maintenant faut que tu accepte ce passé et que tu le dépasse sinon c'est mort, il l'a bien compris....
si tu veux sauver ton histoire, fais d'abord un travail sur toi même et dis le lui ensuite revoyez vous ! mais là c'est destructeur à chaque rencontre !
bon courage !
 

Naveen

VIB
Pr répondre à votre question, j en ai 27...
Malgrès que cette histoire m'a grave forgé et endurci, je n arrive pas à passer à autre chose...
C est avec lui que j aurais aimé repartir à zéro et tourné la page. Mais je crois qu on s y est mal pris des le début....

Parce que c'est encore frais dans ta tête

Mais prends tout d'abord conscience que cette histoire te fait beaucoup de mal, à cause de ses erreurs passées qui sont irréversibles. Si tu veux souffrir toute ta vie, c'est autre chose.

Quand tu auras accepté cette idée, là tu regarderas devant toi plutôt que derrière. C'est normal que ça te fasse encore qqch, mais avec le temps, des activités et un bon entourage, tu y arriveras :cool:

Courage ;)
 
le coup du mariage c'est un coup dbut, c'est un prétexte pour que tu puisses le détester. s'il t'a sorti ça c'est qu'il veut vraiment tourner la page apparament...

jte comprends tout à fait mais ne restes pas trop accrochée à l'espoir que vous vous remettiez ensemble pck si ce n'est pas le cas tu vas tomber de très haut.

bon courage sista
 
en fait, j'ai l'impression que tu cherches à le faire souffrir autant qu'il t'a fait souffrir et c'est pourquoi tu n'arrives pas à le lâcher : tu n'y es pas encore parvenue

je pense qu'il est tout à fait possible qu'il épouse quelqu'un d'autre ... ce n'est pas comme si tu le connaissais (voir la grosse histoire de tromperie 2010)

tu n'y arrives pas? force toi
 
en même temps si tu veux rester avec lui c'est pas en lui rabachant systématiquement le passé.....
tu dis que c'est lui et ps un autre malgré ce qu'il t'a fait dans le passé donc maintenant faut que tu accepte ce passé et que tu le dépasse sinon c'est mort, il l'a bien compris....
si tu veux sauver ton histoire, fais d'abord un travail sur toi même et dis le lui ensuite revoyez vous ! mais là c'est destructeur à chaque rencontre !
bon courage !


Enfin qq un qui le comprend!!!!
je sais que je doit faire un travail sur moi et vivre avec ce passé sans lui en reparler si c'est lui que je veux. Mais pour faire ce travail faut que j ai les réponses à mes questions... C'est vrai il m a toujours répondu calmement à toutes mes questions, pourtant il n est pas du genre calme. Je pense que là il en a eu marre eu marr et s'est dit que sa sera tjs la meme chose.... Mais il faut des preuves de regret, d amour et surtout du temps pour pardonner. ça il ne l a pas compris. il préfère faire le lache et fuire...

Et pour combler le tous, il m invente une histoire de mariage à laquel je ne crois pas mais qui me fait tous de meme mal car au fond je crois que j ai peur que ce soit vrai
 

hotdogman

Suivez moi!
oh lalaaaaaa : je tombe du tire-fesse, eh ben je reste accrochée "walou c'est le mien !!"
bon je compatis dans cette situation car en définitive tu me rappelle un peu moi quand j'avais 20 ans (yalatif..bon sans les pleurs les cris ok) mais au niveau prise de tête je sens que t'as atteint un niveau avancé. Bonne nouvelle!!ce que tu sais et que tu as entendu partout et bien oui ça marche ! je parle bien évidemment du temps qui fait son oeuvre, petit a petit à condition bien sur de jouer le jeu et de pas rester enfermé dans la mystification de ton ex, une piedestalisation inconditionnelle, au regards de la relation que je qualifierais de mélodramatiquement chaotique.
Bon je sais tu veux pas entendre ça et que tu préfèrerai plutot des choses du style, oui ne t'inquiète pas il peut changer, il t'aime toujours c'est sur, il reviendra, tu as été l'unique pour lui, il ne te trouvera pas d'égal..bref toutes ces choses qui t'empêcheront de toi avancer.
Sérieusement c'est un combat avec toi même que tu dois livrer au départ, pour te discipliner sentimentalement, et définitivement lâcher prise de ton coté, sinon tu n'entamera pas ta convalescence.. ya pas de solutions miracle disoli
bon courage :)
 
Tu sais je me suis plusieurs fois posé ces questions... La réponse est logique : non... Mais je n arrive pas à l oublier. Je n arrive pas à aimer un autre. Pourtant des hommes bien, serviables, travailleurs j en ai rencontré depuis. Yen a un en particulier. Qui srt love de moi. Mais je n arrive pas à m intéréssé à lui. Il n a pas la façon de penser de mon ex, ni ces mots, ni son passé, ni ces manières... Il n est pas lui....

Honnêtement chouchou je te comprends parfaitement mais bon ton ex tu le connais pas vraiment on ne connait jamais vraiment une personne malgré le fait qu'on vive avec elle ou pas. Il s'est excusé certes mais le blabla tous le monde peut le faire c'est facile quelques mots doux, quelques excuses et c'est dans la boite. Faut que tu sois fière et que tu cours plus après lui et si vraiment il aurait voulu de toi il aurait agit et pas blablater. EN plus tu mérites mieux qu'un ******. Dis toi qu'on a tous des épreuves dans cette vie et que celle la en est une pour toi. L'oublier du jour au lendemain ce sera pas possible mais comme on dit le temps guérit les blessures. Après a toi de voir si tu veux sacrifier ta vie pour un homme...
 
en fait, j'ai l'impression que tu cherches à le faire souffrir autant qu'il t'a fait souffrir et c'est pourquoi tu n'arrives pas à le lâcher : tu n'y es pas encore parvenue

je pense qu'il est tout à fait possible qu'il épouse quelqu'un d'autre ... ce n'est pas comme si tu le connaissais (voir la grosse histoire de tromperie 2010)

tu n'y arrives pas? force toi


Bin honnêtement au début j ai pensais comme toi. Je me suis dit que tous ce que je voulais c'était le faire souffrir. Je me suis souvent demandé si j avais tjs des sentiments pour lui....
Mais la qd il m a dit sa sa ma fait qq chose, du coup j ai eu réponse à ma question...

Et pour l histoire de tromperie comme tu dit c'est une chose à laquel je ne m attendais pas certes. Mais faut pas mélanger le faite qu il soit love d une fille en 1 mois. On ne tmn=be pas amoureux si vite, et on parle encore moins mariage. Surtout lui.
Qu il est rencontré une autre fille et qu il soit bien avec elle, c est possible mais de la à ce qu il soit love d elle et qu il veuil l épouser j ai du mal à y croire.
 
Bon je vais te donner quelques conseils issu d'une vieille experience foireuse qui me faisait énormement de mal

Tout d'abord, tu ne dois pas accepter de souffir autant pour quoique que ce soit ou qui qie ce soit. Tu merites bein mieux que ça ? est ce que tu t'aimes un peu ? ne me reponds pas que tu l'aimes parce que l'amour le vrai est quelque chose de tres sain, qui te sert d'impulsion dans la vie, pas un sentiment qui t'enfonce au plus bas
Recentre toi sur toi, fais le vide dans ta tete, prends soin de toi c'est tres important dans quelques années tu regreteras tous ces moments de larmes là ou tu aurai pu sortir, t'amuser et surtout etre sereine, la sérénité n'a pas de prix
sache aussi qu'en general quand une histoire bat autant de l'aile avant meme d'etre marié cela ne presage rien de bon et qu'un homme infidele recommencera un jour ou l'autre

analyse ton histoire, prends tout le recul necessaire, mets tes sentiments de coté et agis avec la raison
C'est tres beau les sentiments, l'amour est un sentiment tres noble mais une relation fonctionne quand la raison est en osmose avec le coeur !

Prends soin de toi bon courage
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Enfin qq un qui le comprend!!!!
je sais que je doit faire un travail sur moi et vivre avec ce passé sans lui en reparler si c'est lui que je veux. Mais pour faire ce travail faut que j ai les réponses à mes questions... C'est vrai il m a toujours répondu calmement à toutes mes questions, pourtant il n est pas du genre calme. Je pense que là il en a eu marre eu marr et s'est dit que sa sera tjs la meme chose.... Mais il faut des preuves de regret, d amour et surtout du temps pour pardonner. ça il ne l a pas compris. il préfère faire le lache et fuire...

Et pour combler le tous, il m invente une histoire de mariage à laquel je ne crois pas mais qui me fait tous de meme mal car au fond je crois que j ai peur que ce soit vrai

il a répondu à tes questions donc tu veux savoir quoi de plus? est ce vraiment necessaire? ou c'est juste chipoter et enfoncer le couteau dans la plaie? (inconsciemment tu veux lui faire payer la souffrance qu'il t'a infligé peut être :langue:)
l'histoire du mariage je sais pas si c'est vrai e tout cas j'ai une amie qui avait sorti ce genre d'histoire à son homme pour le blesser et le faire réagir, donc c'est peut être la même chose....
faut que tu te décides vraiment ou tu essaye de l'oublier et dans ce cas AUCUN contact pas comme là où vous vous etes vu pendant l'année !! ou tu essaye d'accepter son passé et tu lui pardonne
 
Honnêtement chouchou je te comprends parfaitement mais bon ton ex tu le connais pas vraiment on ne connait jamais vraiment une personne malgré le fait qu'on vive avec elle ou pas. Il s'est excusé certes mais le blabla tous le monde peut le faire c'est facile quelques mots doux, quelques excuses et c'est dans la boite. Faut que tu sois fière et que tu cours plus après lui et si vraiment il aurait voulu de toi il aurait agit et pas blablater. EN plus tu mérites mieux qu'un ******. Dis toi qu'on a tous des épreuves dans cette vie et que celle la en est une pour toi. L'oublier du jour au lendemain ce sera pas possible mais comme on dit le temps guérit les blessures. Après a toi de voir si tu veux sacrifier ta vie pour un homme...


Oui tu n as pas trods sur certains points. Mais c est moi qui lui en est trop demandé. Certes il as fait une grosse connerie. Il a blablater comme tu dit, il étais prêt a agir je pense mais je lui ai trop mis la pression et trop rabaché cette histoire. Il a du se dire que tous sa ne sevais à rien...

Un ex tous bête. Je lui ai dit que je voulais allé en Thailande vu qu il y était allé avec cette chienne. Bon au début il m a demandé de choisi une autre destination. J ai refusé alors il a réservé les billets et l hotel pour un mois... Mais entre temps j ai continué avec mes questions, mes reproches, et a lui rabaché cette hitoire... Alors il a annulé le voyage, m a dit que sa ne servait à rien de continuer puis il à fuit sans donner de nouvelles comme un lache pendant qq temps....

Sa prouve bien qu il m aime, qu il regrette, qu il a essayé mais que c'est moi qui lui ai donné l impression que jamais je ne pourrais oublier et lui pardonner ce qu il a fait, non????
 
Oui tu n as pas trods sur certains points. Mais c est moi qui lui en est trop demandé. Certes il as fait une grosse connerie. Il a blablater comme tu dit, il étais prêt a agir je pense mais je lui ai trop mis la pression et trop rabaché cette histoire. Il a du se dire que tous sa ne sevais à rien...

Un ex tous bête. Je lui ai dit que je voulais allé en Thailande vu qu il y était allé avec cette chienne. Bon au début il m a demandé de choisi une autre destination. J ai refusé alors il a réservé les billets et l hotel pour un mois... Mais entre temps j ai continué avec mes questions, mes reproches, et a lui rabaché cette hitoire... Alors il a annulé le voyage, m a dit que sa ne servait à rien de continuer puis il à fuit sans donner de nouvelles comme un lache pendant qq temps....

Sa prouve bien qu il m aime, qu il regrette, qu il a essayé mais que c'est moi qui lui ai donné l impression que jamais je ne pourrais oublier et lui pardonner ce qu il a fait, non????

en emme temps, faut etre honnete avec toi meme, si tu peux pas lui pardonner je vois pas l'interet de continuer avec lui, et si tu peux pas pardonner c'est que tu as été trop bléssée
ça va t'as le droit, tu n'as rien fait de mal
 
Je pense que tu n'es pas amoureuse juste nostalgique des bons moments passés avec lui. Si tu veux avancer dans la vie il faut faire table rase du passé.

Nostalgique des bons moments??? Non je ne pense aps car avec du recul je me dit qu il n y avait pas tant de bons moments que sa... C est entre autre pour sa que notre couple est parti à la dérive...

Tu dois te demander alors pk vouloir revenir avec lui ds ce cas???? Tous simpement car je me dit qu on avait tous pour être heureux mais on s y est mal pris. Autant lui que moi... J ai envie tous reprendre mais cette fois en faisant les choses biens...
 
Oui tu n as pas trods sur certains points. Mais c est moi qui lui en est trop demandé. Certes il as fait une grosse connerie. Il a blablater comme tu dit, il étais prêt a agir je pense mais je lui ai trop mis la pression et trop rabaché cette histoire. Il a du se dire que tous sa ne sevais à rien...

Un ex tous bête. Je lui ai dit que je voulais allé en Thailande vu qu il y était allé avec cette chienne. Bon au début il m a demandé de choisi une autre destination. J ai refusé alors il a réservé les billets et l hotel pour un mois... Mais entre temps j ai continué avec mes questions, mes reproches, et a lui rabaché cette hitoire... Alors il a annulé le voyage, m a dit que sa ne servait à rien de continuer puis il à fuit sans donner de nouvelles comme un lache pendant qq temps....

Sa prouve bien qu il m aime, qu il regrette, qu il a essayé mais que c'est moi qui lui ai donné l impression que jamais je ne pourrais oublier et lui pardonner ce qu il a fait, non????

Ca prouve rien. Si vraiment il t'aimerais il serait venu a toi malgré tes insultes et autres. Et l'excuse de son pseudo mariage au bled c'est juste un pure mensonge et ca prouve que c'est un lâche. Tu penses l'aimer mais tu le sais dans ton fort intérieur que tu ne veux plus de lui la preuve tu le rejettes ect. Mais en même temps ses excuses t'ont fais du bien avoue ? Du coup tu as repensé a vos moments passés et tu t'es dis pourquoi pas retenter le coup. En fait ce que tu veux tu le sais et tu te mens a toi mm, tu vis encore dans le passé mais vous êtes plus ensemble. Tu connais la réponse au fond de toi chouchou c'est juste que tu ne veux pas voir la réalité en face tu te caches derrières des excuses ;)
 
oh lalaaaaaa : je tombe du tire-fesse, eh ben je reste accrochée "walou c'est le mien !!"
bon je compatis dans cette situation car en définitive tu me rappelle un peu moi quand j'avais 20 ans (yalatif..bon sans les pleurs les cris ok) mais au niveau prise de tête je sens que t'as atteint un niveau avancé. Bonne nouvelle!!ce que tu sais et que tu as entendu partout et bien oui ça marche ! je parle bien évidemment du temps qui fait son oeuvre, petit a petit à condition bien sur de jouer le jeu et de pas rester enfermé dans la mystification de ton ex, une piedestalisation inconditionnelle, au regards de la relation que je qualifierais de mélodramatiquement chaotique.
Bon je sais tu veux pas entendre ça et que tu préfèrerai plutot des choses du style, oui ne t'inquiète pas il peut changer, il t'aime toujours c'est sur, il reviendra, tu as été l'unique pour lui, il ne te trouvera pas d'égal..bref toutes ces choses qui t'empêcheront de toi avancer.
Sérieusement c'est un combat avec toi même que tu dois livrer au départ, pour te discipliner sentimentalement, et définitivement lâcher prise de ton coté, sinon tu n'entamera pas ta convalescence.. ya pas de solutions miracle disolion courage :)

Merci pour t conseils... Des fois j essai de penser comme toi... mais sa fait 1 an que sa c passé et je n arrive tjs pas a l oublier et à aimer un autre que lui.... Donc j ai fini par me dire que c est lui et pas un autre, que je l aime tjs malgrès ts le mal qui m a fait. Faut pas que je me mente en me disant que je ne l aime plus et que je vais l oublier sinn je en serais aps ds de tel états à l heure actuelle
 
Nostalgique des bons moments??? Non je ne pense aps car avec du recul je me dit qu il n y avait pas tant de bons moments que sa... C est entre autre pour sa que notre couple est parti à la dérive...

Tu dois te demander alors pk vouloir revenir avec lui ds ce cas???? Tous simpement car je me dit qu on avait tous pour être heureux mais on s y est mal pris. Autant lui que moi... J ai envie tous reprendre mais cette fois en faisant les choses biens...

Je sais pas si on peut reprendre une liaison avec ce genre d'histoire. Je pense qu'il faut bien réfléchir. Mais tu risques gros après faut pas venir pleurer.
 
Bin honnêtement au début j ai pensais comme toi. Je me suis dit que tous ce que je voulais c'était le faire souffrir. Je me suis souvent demandé si j avais tjs des sentiments pour lui....
Mais la qd il m a dit sa sa ma fait qq chose, du coup j ai eu réponse à ma question...

Et pour l histoire de tromperie comme tu dit c'est une chose à laquel je ne m attendais pas certes. Mais faut pas mélanger le faite qu il soit love d une fille en 1 mois. On ne tmn=be pas amoureux si vite, et on parle encore moins mariage. Surtout lui.
Qu il est rencontré une autre fille et qu il soit bien avec elle, c est possible mais de la à ce qu il soit love d elle et qu il veuil l épouser j ai du mal à y croire.

on m'a proposée le mariage très vite
et il m'avait dit qu'il s'était forcé à ne pas en parler de suite de peur que je prenne la fuite
il disait avoir été sûr très vite et que si j'avais suivi, il aurait même pu se marier en un mois
et il n'était pas non plus de ce genre là ...

il suffit d'une fois

moi je pense vraiment que tu es encore sous le choc de ce qu'il t'est arrivée l'an passé et que tu es hyper fragilisée

sincèrement, tu voudrais faire ta vie avec lui?
 
Haut