l'alcool

tu prêches pour ta paroisse???? faut pas chercher de fausses excuses!



pq automatiquement faire des catégories! ceux qui boient sont plus présentable et correcte que ceux qui ne boient pas au nom de l'islam et bla bla!


sache qu'il y a bien plus de gens présentables et respectable qui ne touche pas à l'alcool et cela de toute confession! ethnie condonfue!


enfin bref :rolleyes:


l'alcool, la cigarette sont des poisons pour la santé (modérément ou pas)

j'ai juste pris un ex pour que les gens comprennent qu'ils ne faut pas diaboliser des personnes pour le simple pretexte de l'alcool

saches qu'on peut défendre les habitudes de certaines personnes sans les avoir soi-mm ;)
 

Kadijak

Gone
VIB
j'ai juste pris un ex pour que les gens comprennent qu'ils ne faut pas diaboliser des personnes pour le simple pretexte de l'alcool

saches qu'on peut défendre les habitudes de certaines personnes sans les avoir soi-mm ;)


et j'estime qu'une femme/ qu'un homme est en droit de refuser de lier sa vie à une personne qui a un penchant pour la boisson, même si c'est de temps en temps


avoir des connaissances qui aime boire de temps à autres! ok! mais faire sa vie avec!! ça c'est autre chose!
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Parce que ca ne me dit plus rien

Ewa lah isewelhoum bikhir ou "la khir et elles sont bien entendu les bienvenues sur Bladi quand elles le voudront :cool:
il a certainement été foudroyé dans la nuit par une entité mystérieuse,

seul indice, elle porte ceci :

http://www.google.fr/imgres?q=babou...5&tbnw=218&ndsp=27&ved=1t:429,r:15,s:100,i:49
Ah je vois une certaine paire de babouchate auraient éloigner de nous les paires de babouche de notre ami ya3ni .... je me suis toujours méfier du genre feminin et il y a de quoi :prudent:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ewa lah isewelhoum bikhir ou "la khir et elles sont bien entendu les bienvenues sur Bladi quand elles le voudront :col:

Ah je vois une certaine paire de babouchate auraient éloigner de nous les paires de babouche de notre ami ya3ni .... je me suis toujours méfier du genre feminin et il y a de quoi :prudnt:



:mignon: :mignon: .
 
Haut