L'Algérie, un pays où l'extrême droite est déjà au pouvoir

oui c est vrai tout les algeriens passent leur vacance chez toi Air Algerie a du souci a se faire

nous on ne vend pas nos terres a des etrangers pour que demain ils ne disent pas on est chez nous seul les algeriens y ont droit


donc toi qui vis en france et qui a la nationalité francaise tu a besoin d'un visa pour aller en algerie je te plaint et donc tu n'a pas le droit d'acheter un terrain comme tu est francaise
 

Impactcourant

Vérité Étouffée
quel patriotisme?

des gens qui quittent ce pays pour jamais y remette les pieds ou ceux qui prefere passer des vacances chez leur ennemi plutot que dans leur bled ou les déculturés ultra francisés ?

un patriote, c est une personne qui reste tres pudique avec l amour de sa nation.
Les marocains riche ou pauvre , instruit ou analphabete, il garde leur marocanité en eux peu inporte ou il vont. personne peut rivaliser avec nous a ce niveau la.franchement rien a voir avec les déracinés qui nous copient dans nos traditions.

comme tous les pays qui ont la cote, on vends des terre a de potentiel acheteur, cela s appelle le buisness, le commerce international, l ouverture sur le monde, c est pas parceque ton bled tous le monde rechigne a y mettre les pieds qu'il faut insulter les pays qu'il se conporte comme un pays normal .
ton pays n'est pas un pays normal c'est un pays vendu ! chez vous on trouve autant d'étrangers que de Marocains et tu parle d'un pays ?? on peut très bien faire du business sans perdre la face ni perdre une dignité et une honneur, en Algérie l'ami c'est peut-être la galère malgré le pétrole et le gaz mais la bas au moins les étrangers rien à ciré ! on laisse l'Algérie aux Algériens que tu le veuille ou pas, voila la vrai identité !

tu parle de colonisation de la France envers l'Algérie, le Maroc a toujours était colonisé, le pire c'est que même aujourd'hui vous êtes encore colonisé par les étrangers qui foule votre territoire, qui achète vos terres et qui font des rêves party et tu parle d'un pays ???

reste dans ton délire
 
on ne reve pas c est la realite beaucoup de pays aimerai voir l algerie tomber a commencer par ton pays

On ne se sent nullement persécuté, ce que je dis est un simple constat de vérité!!

la propagande anti-algérienne est active et cela n'est pas une vue de l'esprit mais une réalité palpable, notamment à partir du Maroc.

En 1999 le ministre de l'information marocain a exhorté les journaleux et les sites internet du makhzen à critiquer à outrance l'Algérie, c'est la guerre médiatique que se livre le Maroc par dépit contre l'Algérie.

C'est hyper connu, les ennemis de l'Algérie adorent disséquer l'Algérie et disserter sur tout ce qu'y se passe et colporter les pires mensonges, c'est leur façon à eux de surmonter les frustrations que l'Algérie leur occasionne!!

C'est bien ce que je dis. Vous développez une paranoïa, surtout à notre égard...

SmartKid, puis-je avoir les preuves de ce que tu avances concernant l'appel du Ministre marocain de la Communication à ternir l'image de l’Algérie ?
 
ton pays n'est pas un pays normal c'est un pays vendu ! chez vous on trouve autant d'étrangers que de Marocains et tu parle d'un pays ?? on peut très bien faire du business sans perdre la face ni perdre une dignité et une honneur, en Algérie l'ami c'est peut-être la galère malgré le pétrole et le gaz mais la bas au moins les étrangers rien à ciré ! on laisse l'Algérie aux Algériens que tu le veuille ou pas, voila la vrai identité !

tu parle de colonisation de la France envers l'Algérie, le Maroc a toujours était colonisé, le pire c'est que même aujourd'hui vous êtes encore colonisé par les étrangers qui foule votre territoire, qui achète vos terres et qui font des rêves party et tu parle d'un pays ???

reste dans ton délire

Algérie: Mourad Medelci : "Je regrette d'être Algérien". - YouTube
 
N'en déplaise aux partisans de la conspiration internationale contre l’Algérie pauvre, cet article a été écrit par :

Kamel Daoud : chroniqueur au Quotidien d’Oran, reporter, écrivain, auteur du recueil de nouvelles Le minotaure 504 (éditions Nadine Wespieser).
 

Impactcourant

Vérité Étouffée
C'est bien ce que je dis. Vous développez une paranoïa, surtout à notre égard...

SmartKid, puis-je avoir les preuves de ce que tu avances concernant l'appel du Ministre marocain de la Communication à ternir l'image de l’Algérie ?
c'est vous les parano, à chaque fois que ca parle de l'Algérie vous vous sentez visé
 

Impactcourant

Vérité Étouffée
mr le parano pourquoi venir sur un forum Marocain ?
Parce que je vais là où je veut aller, et si ca te dérange j'en ai rien à ciré ;),
contrairement à toi moi j'attaque pas injustement et trop facilement le Maroc ou mes frères Marocains, car malgré tout ce qu'on peut dire la vérité est ailleurs et il faut arrêter d'être parano et croire tous ce qu'on raconte
par contre toi ce qui te motive à venir ici c'est juste l'obsession de vouloir toujours créer un rabaissement envers l'état Algérien et les Algériens en générale ! je te plains
 
C'est plus que de la rage là.

vous vous mettez tous contre elle
Vous aimeriez rester seuls à insulter les marocains dans leurs forum ?
Il est bien gentil Bladi dans vos forum, un marocain qui s'expriment comme vous il se fera larguer
La preuve, même que vous êtes nés en France comme dit le dicton "ouald chikha yab9a ouald chikha"


.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
vous vous mettez tous contre elle
Vous aimeriez rester seuls à insulter les marocains dans leurs forum ?
Il est bien gentil Bladi dans vos forum, un marocain qui s'expriment comme vous il se fera larguer
La preuve, même que vous êtes nés en France comme dit le dicton "ouald chikha yab9a ouald chikha"


.


Mais je n'ai jamais insulté les Marocains MOI contrairement à elle
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Mdrrr bein apparemment on a jamais mis les pieds là-bas, c'est un visa virtuel mdrrr
avec free je l'ai à 29.90 euros par mois environ.

Bah attends, la pauvre, si elle croit qu'on doit payer un visa pour aller chez soi, normal qu'elle puisse croire, accessoirement, qu'on n'y ait jamais allé :D
Trop cher le visa tu comprends :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Bah attends, la pauvre, si elle croit qu'on doit payer un visa pour aller chez soi, normal qu'elle puisse croire, accessoirement, qu'on n'y ait jamais allé :D
Trop cher le visa tu comprends :D


Moi j'y suis née et j'y vais régulièrement..
Mais j'ai dû prendre à crédit à la consommation pour pouvoir me payer le visa sur mon passeport VERT.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Moi j'y suis née et j'y vais régulièrement..
Mais j'ai dû prendre à crédit à la consommation pour pouvoir me payer le visa sur mon passeport VERT.

Honnêtement je n'avais jamais entendu une connerie pareille.
Bon, l'histoire du "vous connaissez pas votre pays", "vous y allez jamais" etc. C'est du déjà vu.
Mais l'histoire des visas, franchement, j'ai bien rigolé :D

En fait, je crois qu'elle a mal compris. L'exception algérienne, ce n'est pas le fait de devoir payer pour rentrer chez soi.. mais plutôt le fait d'exiger un visa à n'importe quel étranger qui souhaiterait séjourner en Algérie.

Bien ou pas bien. Tout dépend. Moi je vois plutôt ça comme un bien Al Hamdoulilah..
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Honnêtement je n'avais jamais entendu une connerie pareille.
Bon, l'histoire du "vous connaissez pas votre pays", "vous y allez jamais" etc. C'est du déjà vu.
Mais l'histoire des visas, franchement, j'ai bien rigolé :D

En fait, je crois qu'elle a mal compris. L'exception algérienne, ce n'est pas le fait de devoir payer pour rentrer chez soi.. mais plutôt le fait d'exiger un visa à n'importe quel étranger qui souhaiterait séjourner en Algérie.

Bien ou pas bien. Tout dépend. Moi je vois plutôt ça comme un bien Al Hamdoulilah..


Moi ça ne me choque pas le fait de demander des visas aux Etrangers puisqu'on l'exige pour les Algériens.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Décidément , ces marocains et ces algériens n’arrêtent pas de jouer au chat et à la souris. Répertoriez ce qui vous uni et préparer le terrain d'un Maghreb uni, convivial, chaleureux, riche, prospéré et sans frontière......svp.
 
Haut