L'Algérie, un pays où l'extrême droite est déjà au pouvoir

Memories

Soleil assassiné
VIB
Moi ça ne me choque pas le fait de demander des visas aux Etrangers puisqu'on l'exige pour les Algériens.

Moi non plus ça ne me choque pas, je trouve ça même très bien.
Mais nous somme un pays du tiers-monde. On ne devrait pas avoir les mêmes exigences que la France ou les USA d'après certains ;).

Il est vrai que l'Algérie peut se le permettre dans la mesure où elle n'a pas fait du tourisme sa priorité. Elle vit de ses hydrocarbures.

En bref. T'façon l'Algérie c'est pourri, c'est laid, le peuple est miséreux.. circulez y'a rien à voir :cool:. Et vivre la tranquillité.. celui qui veut réellement s'y rendre, avec de bonnes intentions, ne rencontrera aucun problème. C'est comme pour tout, il faut bien prouver ses motivations.. ça permet de filtrer les cas désespérés, les mauvaises graines !
 
Honnêtement je n'avais jamais entendu une connerie pareille.
Bon, l'histoire du "vous connaissez pas votre pays", "vous y allez jamais" etc. C'est du déjà vu.
Mais l'histoire des visas, franchement, j'ai bien rigolé :D

En fait, je crois qu'elle a mal compris. L'exception algérienne, ce n'est pas le fait de devoir payer pour rentrer chez soi.. mais plutôt le fait d'exiger un visa à n'importe quel étranger qui souhaiterait séjourner en Algérie.

Bien ou pas bien. Tout dépend. Moi je vois plutôt ça comme un bien Al Hamdoulilah..


le visas est payant pour un algérien qui veut entrer chez lui en passeport français.
Si ça n'a pas augmenté depuis 2009 = 33 euros un mois + les assurances en gros 10.000 Dinars environ Voilà pour les frais du visa (assurance + frais du visa) soit ~ 120 €.
Pas de visas pour un passeport marocain.


.
 
le visas est payant pour un algérien qui veut entrer chez lui en passeport français.
Si ça n'a pas augmenté depuis 2009 = 33 euros un mois + les assurances en gros 10.000 Dinars environ Voilà pour les frais du visa (assurance + frais du visa) soit ~ 120 €.
Pas de visas pour un passeport marocain.


.
Comme dis plus haut c'est la reciprocité, si il faut un visa pour un algerien pour aller en france alors pour un francais voulant aller en Algerie il n'a qu'a payer lui aussi.
Et encore quel personne d'origine algerienne irai au bled avec un autre passeport que l'algerien, j'en ai jamais croisé
 
Comme dis plus haut c'est la reciprocité, si il faut un visa pour un algerien pour aller en france alors pour un francais voulant aller en Algerie il n'a qu'a payer lui aussi.
Et encore quel personne d'origine algerienne irai au bled avec un autre passeport que l'algerien, j'en ai jamais croisé

c trés rare qu'un algerien rentre au pays avec un passeport français, plus de 99% ont la double nationalité, j'en vois pas l'intérét de rentrer avec un passeport français et de courir au consulat pour la paperasse necessaire et inutile en plus un visa c payant

tout a fait logique qu'un francais doit rentrer avec le visa, eux le font bien avec nos compatriotes, pourquoi baisser la culotte alors qu'eux ne la baissent pas :prudent:
 
Comme dis plus haut c'est la reciprocité, si il faut un visa pour un algerien pour aller en france alors pour un francais voulant aller en Algerie il n'a qu'a payer lui aussi.
Et encore quel personne d'origine algerienne irai au bled avec un autre passeport que l'algerien, j'en ai jamais croisé

non mais ils nous prennent pour des tebes qu on a pas un cerveau pour reflechir

on voit la le niveau de cervelle qu ils ont
 

Impactcourant

Vérité Étouffée
J'espère qu'un jour cet guerre de sentiment basé dans la haine s'arrêtera entre l'Algérie et le Maroc, on partage plus de point en commun que de différence, surtout la religion ! à partir de là faut voir le bon coté des choses
 
J'espère qu'un jour cet guerre de sentiment basé dans la haine s'arrêtera entre l'Algérie et le Maroc, on partage plus de point en commun que de différence, surtout la religion ! à partir de là faut voir le bon coté des choses

Désolé mais la haine restera ila yaom dine , tant que vous soutenez le polisario et separation de notre pays vous n aurez que la haine et le mepris, ca c sur, en dehors des discours de fraternité hypocrite.

soutien au polisario = haine de la part du maroc.

La discussion se termine
 

Impactcourant

Vérité Étouffée
Désolé mais la haine restera ila yaom dine , tant que vous soutenez le polisario et separation de notre pays vous n aurez que la haine et le mepris, ca c sur, en dehors des discours de fraternité hypocrite.

soutien au polisario = haine de la part du maroc.

La discussion se termine
c'est qui qui soutien le polisario ??? réfléchie un peu...

la discussion se termine ta bien raison
 
c'est qui qui soutien le polisario ??? réfléchie un peu...

la discussion se termine ta bien raison

Il le soutient une bonne partie du peuple algerien qui a voté FLN et RND ... des partits majoritaires dans le pouvoir et qui soutient de toute leur force le polizebbale ( je ne parle meme pas des mafia de generaux hadouk a part)

FLN et le RND c'est du peuple ya simo7amed, une grande partie du peuple algerien soutient le polizebbale.

Unique exeption du peuple algeriens c'est les partisants du FIS dissous et du FFS.
 
Désolé mais la haine restera ila yaom dine , tant que vous soutenez le polisario et separation de notre pays vous n aurez que la haine et le mepris, ca c sur, en dehors des discours de fraternité hypocrite.

soutien au polisario = haine de la part du maroc.

La discussion se termine

Je vais t'expliquer pourquoi le Maroc cultive la haine de l'Algérie!!!


Les éléments fédérateurs des nations se trouvent dans leurs révolutions et dans leurs guerres.

Ainsi par exemple l’élément fédérateur des italiens se trouve dans la révolution de Garibaldi.

l'élément fédérateur de l'Algérie se trouve dans sa révolution de libération.

Le Maroc qui n'a fait ni révolution ni guerre, pour avoir un élément fédérateur s'est inventé des mythes chimériques en falsifiant l’histoire a sa convenance et à la gloire du régime monarchique, ainsi le Maroc est le seul pays qui instrumentalise une histoire factice usurpée et falsifiée à des fins nationales (le mythes d'un Maroc 12 siecle, c'est du bidon...qu'on peut démontrer par la vraie histoire)

Et pour cela le Maroc a besoin de haïr l'Algérie, pour avoir une cohésion autour de la monarchie féodale, qui utilise l'expansionnisme territorial et l'invasion des voisisn comme élément fédérateur. :fou:

depuis 1975 dans chaque discours le roi évoque l'Algérie, formatant ainsi le peuple en le gavant de chimère et de mythes anti-algériens....résultant: Un peuple élevé dans la haine et le mensonge.

La haine de l'Algérie, est un moyen utile pour le régime makhzenien afin de se maintenir au pouvoir.

Ainsi, peu à peu les oppositions au régime makhzeniens se sont estompées, laissant place à un bloc haineux anti-algérienne pro-régime makhzenien, qui considère la colonisation du Sahara comme une affaire de destin national!!!

Mais il est fort probable que l’épisode colonial marocain au Sahara prendra fin un jour selon la légalité international...et ce jour là le peuple marocain se retournera contre le régime makhzenien qui l'aura berné et dupé et le renversera.

Et ce jour là le Maroc fera sa révolution!!!

et c'est pour cette raison que le régime makhzenien a peur de perdre au Sahara occidental et refuse le referendum, comme le stipulent la légalité et le droit internationaux.
 
tu entrain de raconter du n importe quoi , on dirait la corée du nord qui caresse la fierté en racontant des conneries sans aucune.

Ton makhzen alaouite que tu me casse la tete avec est suspect d avoir laisser tomber beaucoup de terre au profit de l algerie et de la mauritanie, ton makhzen n a pas voulu faire retourner la mauritanie pourtant la raison historique dit que la mauritanie apartient au royaume du maroc que ca soit pour les morabites, merinides ou saadite meme au debut des alaouites. ton mekhzen a reconnu l independance de la mauritanie sous le choc de beaucoup de marocain.
ton mekhzen a ceder des terres au profit des francais comme tindouf et plein d autre terre.

Ton mekhzen a ceder Rio Oro pour la mauritanie, et sans la pression des istiklaliens , Rio Oro dakhla ne serait pas marocaine aujourdhui.

Si tu veux que je te ramene le laxisme du mekhzan alaouite c sans limite, sans lui on aurait bien recuperer tout nos terres volé.

N essaye pas de lier le sahara avec le mekhzen, car c est une cause perdu. La cause du sahara est une cause du peuple marocain, soutenir le polisario c detester les marocains et leur histoire et gagner la haine et le mepris de ce peuple marocain.

Le Maroc qui n'a fait ni révolution ni guerre , lol mais tu me fais rire, va voir la guerre du rif et les batailles de abdelkrim, ils combattaient les francais et les espagnoles quand vous etiez encore entrain de venerer les francais et d embrasser leur chaussure et d en faire des enfants avec leur soldats, vous etiez occuper 150 ans avant que la france degage en tuant plusieurs millions de vous sans meme demander un pardon, bref c une autre histoire ;)
 
Le Maroc qui n'a fait ni révolution ni guerre , lol mais tu me fais rire, va voir la guerre du rif et les batailles de abdelkrim, ils combattaient les francais et les espagnoles quand vous etiez encore entrain de venerer les francais et d embrasser leur chaussure et d en faire des enfants avec leur soldats, vous etiez occuper 150 ans avant que la france degage en tuant plusieurs millions de vous sans meme demander un pardon, bref c une autre histoire ;)

Je persiste et signe, le Maroc n'a fait aucune révolution, il y a aucun cimetière de martyrs au Maroc, les seuls marocains tombés au Combat, sont morts pour la France ou l'Espagne!!...et plus tard dans l'invasion du Sahara Occidental!!

Quant à El Khattabi, il a fait la guerre pour le Rif est non pour le Maroc, d'ailleurs les marocains makhzeniens l'ont combattu pour aider les colonisateurs à l'anéantir.

C'est pour cette raison, que El Khattabi est enterré en exil et non au Maroc, El Khattabi n'a jamais reconnu l'hégémonie du Makhzen sur le RIF.

Symbole des ces marocains qui ont combattu El Khattabi et qui ont décimé les milliers de rifains, le maréchal Ameziane de Hassan II qui fut un un soldat et un officier de l'armée espagnole qui a fait des ravages au Rif!!


Comment se fait-il qu'un criminel avec du sang rifain sur les mains puisse être nommé maréchal par Hassan??

quelles étaient les valeurs humaines et quelle était la dignité de Hassan pour pouvoir nommer un criminel de guerre Harki, maréchal de son armée?????

l'histoire il faut la voir avec des yeux de vérité et non de mensonge et de propagande!!
 
Je vais t'expliquer pourquoi le Maroc cultive la haine de l'Algérie!!!


Les éléments fédérateurs des nations se trouvent dans leurs révolutions et dans leurs guerres.

Ainsi par exemple l’élément fédérateur des italiens se trouve dans la révolution de Garibaldi.

l'élément fédérateur de l'Algérie se trouve dans sa révolution de libération.

Le Maroc qui n'a fait ni révolution ni guerre, pour avoir un élément fédérateur s'est inventé des mythes chimériques en falsifiant l’histoire a sa convenance et à la gloire du régime monarchique, ainsi le Maroc est le seul pays qui instrumentalise une histoire factice usurpée et falsifiée à des fins nationales (le mythes d'un Maroc 12 siecle, c'est du bidon...qu'on peut démontrer par la vraie histoire)

Et pour cela le Maroc a besoin de haïr l'Algérie, pour avoir une cohésion autour de la monarchie féodale, qui utilise l'expansionnisme territorial et l'invasion des voisisn comme élément fédérateur. :fou:

depuis 1975 dans chaque discours le roi évoque l'Algérie, formatant ainsi le peuple en le gavant de chimère et de mythes anti-algériens....résultant: Un peuple élevé dans la haine et le mensonge.

La haine de l'Algérie, est un moyen utile pour le régime makhzenien afin de se maintenir au pouvoir.

Ainsi, peu à peu les oppositions au régime makhzeniens se sont estompées, laissant place à un bloc haineux anti-algérienne pro-régime makhzenien, qui considère la colonisation du Sahara comme une affaire de destin national!!!

Mais il est fort probable que l’épisode colonial marocain au Sahara prendra fin un jour selon la légalité international...et ce jour là le peuple marocain se retournera contre le régime makhzenien qui l'aura berné et dupé et le renversera.

Et ce jour là le Maroc fera sa révolution!!!

et c'est pour cette raison que le régime makhzenien a peur de perdre au Sahara occidental et refuse le referendum, comme le stipulent la légalité et le droit internationaux.

mdrrrrrrrrrrrrrr je te lis , c est pathologique.

Encyclopédie de 12 siecles VS cahier de brouillon d un CP de 50 ans.
 
Arretes de me prendre pour un ***, je connais l'algerie mieu que ma poche, tu veux me dire que abdelkader el mali et tout les dafistes les deserteurs de l'armée francaise qui vous gouvernent sont des revolutionnaires, alah ya3tini wajhak ya keddab. La corée du nord rakom, ton boumedienn a tué amirouche et abbane qui sont les vrai revolutionaire, votre mafia de genereux a été composé d ancien deserteur d'armé francaise, des harkis quoi, jaw men ba3d rakbou 3la tawra dial dzayer.
Ton boutef etait au mali quand il y avait tawra. Votre revolution aété voler par des harkis c pour ca ton pays est dans un etat lamentable , c por ca que un quart million d algeriens ont ete massacré gratuitement dans les années 90. Bref c un long sujet, mais surtout ne me prend pas pour un ***, car je maitrise tres bien votre petite histoire ;)
 
Arretes de me prendre pour un ***, je connais l'algerie mieu que ma poche, tu veux me dire que abdelkader el mali et tout les dafistes les deserteurs de l'armée francaise qui vous gouvernent sont des revolutionnaires, alah ya3tini wajhak ya keddab. La corée du nord rakom, ton boumedienn a tué amirouche et abbane qui sont les vrai revolutionaire, votre mafia de genereux a été composé d ancien deserteur d'armé francaise, des harkis quoi, jaw men ba3d rakbou 3la tawra dial dzayer.
Ton boutef etait au mali quand il y avait tawra. Votre revolution aété voler par des harkis c pour ca ton pays est dans un etat lamentable , c por ca que un quart million d algeriens ont ete massacré gratuitement dans les années 90. Bref c un long sujet, mais surtout ne me prend pas pour un ***, car je maitrise tres bien votre petite histoire ;)

tu dois avoir de sacrés trous dans TA POCHE !!! :D
 

Impactcourant

Vérité Étouffée
et k est ce que tu fou dans un forum marocain si tu n etais pas obsseder par le maroc, oublie le maroc ya zah, gallik complexe inferiorite, hhhhh li yessma3kom ygoul kanhadro 3la dubai hhh
Si on a tendance à venir sur ce forum c'est même pas parce que c'est Marocain ou Autrichien c'est juste parce que on trouve toute sorte de sujet et surtout toute personne de toutes origine, on remarque même pas que c'est un forum Marocain, ca aurais pu n'importe quel autre forum, arrête de t'imaginer des truc faut arrêter d'être parano !

c'est plutôt les type comme toi qui sont obséder par l'Algérie à chaque fois qu'on en parle, tu est toujours là pour cracher ta haine envers l'Algérie, ta que ça à faire ou quoi, si vraiment l'Algérie c'est naze et inexistant pour toi pourquoi tu rage, fait quelque chose qui va dans le sens de ton raisonnement, montre l'exemple je sais pas moi pfff, c'est juste de la frustration et rien d'autre
 
mais qu est ce que j m en fou de ton pays, j ss dans un forum marocain , t aime pas nos discussion et esquive et get a life. tout mon meprit et ma haine envers ceux qui veulent creer de la zizanie dans mon pays, et j t avais deja dit ca. je parlerai toujours du paradoxe algerien dans le contexte du sahara qui est en liaison avec mon pays.
 
pourquoi parler de ce que tu connais pas? tu es marocain et par conséquent la dignité est un concept pour toi, abstrait lointain et inaccessible. c'est ainsi.

Dieu créa les hommes et les sous hommes.

quel dignité toi tu possedes yer7am gouli kel dignité ? ya wodi 9atlou fikom rbe3 melyoune dial l khal9 o mazalikom tssaf9o lihom , hadi dignité , wine rahi la dignité ya t...

dignité dial batata
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
c'est un site propagandiste qui dit de temps en temps la réalité, mais surtout pas sur l'Algérie, car cela serait contre sa raison d'être!!

Le Maroc est incolore et inodore, qui ne dérange personne de plus le Maroc est ami avec les états impérialo-sionistes, donc ce site n'a nullement besoin de faire de la propagande contre le Maroc, les articles que ce site délivre sur le Maroc, relève de la vérité tout simplement!!

Ce qui n'est pas le cas de l'Algérie qui dérange certains états, à commencer par le Maroc, en passant par la France, Israël..etc.

donc tu conviendras que le traitement n'est jamais égal!!

L'Algerie est le cancer du maghreb,elle brade ses richesses naturel au pays riche et laisse sombrer son peuple dans la misere,elle fait la tete au Maroc,elle est jalouse de l'histoire et du prestige du Maroc,en algerie tous les partis sont proche du front national et ce n'est pas moi qui le dit,c'est un compatriote a vous qui le dit,un compatriote qui ne ment pas,qui ne cache pas la verité,un compatriote qui a un nif,mais un nif qui ne lui sert pas pour cacher la verité,aujourdhui nous connaissons votre pays mieux que vous ,il est donc inutil pour vous de nous mentir et ceux meme avec des belles phrases,ca ne fonctionne pas. Dite du bien de nous et nous dirons du bien de vous,aimez nous et nous vous aimerons,sinon sa serra un oeil pour deux yeux,1 dent pour 10dents etc etc

Le Front National (FN) vu d'Algerie
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FgsIxXJDRTA
 
L'Algerie est le cancer du maghreb,elle brade ses richesses naturel au pays riche et laisse sombrer son peuple dans la misere,elle fait la tete au Maroc,elle est jalouse de l'histoire et du prestige du Maroc,en algerie tous les partis sont proche du front national et ce n'est pas moi qui le dit,c'est un compatriote a vous qui le dit,un compatriote qui ne ment pas,qui ne cache pas la verité,un compatriote qui a un nif,mais un nif qui ne lui sert pas pour cacher la verité,aujourdhui nous connaissons votre pays mieux que vous ,il est donc inutil pour vous de nous mentir et ceux meme avec des belles phrases,ca ne fonctionne pas. Dite du bien de nous et nous dirons du bien de vous,aimez nous et nous vous aimerons,sinon sa serra un oeil pour deux yeux,1 dent pour 10dents etc etc

Le Front National (FN) vu d'Algerie
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FgsIxXJDRTA
elle ne brade pas ses richesses , elle les vend au prix du marché international comme tout un chacun en fait...

l'algérie jalouse du maroc ? je ne vois pas en quoi ni pourquoi ? le prestige elle en a et son histoire et riche et ancienne ..

esr ce que les algériens aiment les marocains ? à mon humbla avis ..oui
 
Haut