L'amitié est un trésor

Coqueline

I Love Marrakech
waouh, j'aimerais bien t'avoir comme amie toi, je vais pas mourir de faim alors :D
bah, Je plaisaaaaaaaaaaaaaaaaante!!!!

Tu t'es libéré d'un grand fardeau ma sœur!!! l'amour de l'argent.
Quelqu'un me disait que l'argent c'est " là ou il y a des gens"

mdrrrrrr oui c'est certain :)
l'argent je l'économise pas, je travaille mais pour te dire j'ai jamais fait d'économie...Je dépense tout le temps...
Je me fait plaisir et je fait plaisir à mes proches
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
sa s'entretient des deux côtés

o lycée j'avais un prof de physique qui m'a dit les gens qui nous entourent sont de deux catégories : les constantes et les variables

constante = famille essentiellement papa mama et frères et soeur
variable = amour et amis

a t'il tord a t'il raison ???
mais moi j'ai tendance a de plus en plus y croire

ah ouais!! sacré professeur!! il a résumé la cohabitation à deux éléments. :eek:
Tu sais les liens de sang peuvent pas être défaits quelque soit le temps. T'es de ma famille, tu m'as fait du tord, je n'y peux rien, je peut pas rompre ce lien là. Par contre l'amitié, c'est un lien qui est nourrit par le respect, le partage, la communication, la sincérité et j'en passe, raison pour laquelle elle(l'amitié) a besoin qu'on en prenne grand soin, sinon elle dégringole !!!
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
mdrrrrrr oui c'est certain :)
l'argent je l'économise pas, je travaille mais pour te dire j'ai jamais fait d'économie...Je dépense tout le temps...
Je me fait plaisir et je fait plaisir à mes proches

Et en plus t'es devenu comme le Messager(SAW), sa main était comme le vent, quand il recevait il partageait automatiquement.
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! j'ai eu une nouvelle amiiiiiiiiie!!! :D
 

Coqueline

I Love Marrakech
Et en plus t'es devenu comme le Messager(SAW), sa main était comme le vent, quand il recevait il partageait automatiquement.
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!! j'ai eu une nouvelle amiiiiiiiiie!!! :D

Mdrrrrrr tu me fait rire!!!
le partage c'est important..La générosité pour moi est une des plus grandes qualités de l'homme.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
ta vu ca :rolleyes:
c'est vraiment un bad boy celui là

mdrrrrrrrrr!!! en fait je ne regardais pas ce que tu tiens entre les mains comme biens matériels, c'est juste ce flux de bonté que tu dégageais qui m'a impressionné et éblouis les yeux.
Je ne réclame pas beaucoup de la vie moi. je mange, j'ai un gîte, j'adore DIEU, c'est l'essentiel.
 

Coqueline

I Love Marrakech
mdrrrrrrrrr!!! en fait je ne regardais pas ce que tu tiens entre les mains comme biens matériels, c'est juste ce flux de bonté que tu dégageais qui m'a impressionné et éblouis les yeux.
Je ne réclame pas beaucoup de la vie moi. je mange, j'ai un gîte, j'adore DIEU, c'est l'essentiel.

oui je sais c'est souvent l'effet que je fait :D
lol
 

laila35

better days ahead
VIB
mdrrrrrrrrr!!! en fait je ne regardais pas ce que tu tiens entre les mains comme biens matériels, c'est juste ce flux de bonté que tu dégageais qui m'a impressionné et éblouis les yeux.
Je ne réclame pas beaucoup de la vie moi. je mange, j'ai un gîte, j'adore DIEU, c'est l'essentiel.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
tu t'es bien ratrappé la :D
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
(si c est sa ca marche) heuu coment explique tu ceci monsieur je sais tout!

M' echapper oui peut etre tout depan de la tornure de la phrase :)

si c'est ça, ça marche!! le débat pourra être de nouveau à l'ordre du jour.

Il ne risque pas d' y avoir de tournure, tant qu'on reste dans l'optique du poste.

Have a good day!!!
 
ok comme tu dit tout est rentré dans l' ordre pour eviter d etre tailladé je vais repondre au message favorable ;)

ps : la vedette c est le forum !! LOL
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
ok comme tu dit tout est rentré dans l' ordre pour eviter d etre tailladé je vais repondre au message favorable ;)

ps : la vedette c est le forum !! LOL

ooh, t'es revenue!!!!
Encore une erreur de frappe!!! c'est plutôt : Je vais pas te voler la vedette. :D
 
Haut