L'amitié est un trésor

Mais qu'est-ce que tu racontes!!!!
aucunement ta présence me gène, au contraire!!!. je parlais de sousou!! que je vais pas lui voler la vedette.

javais bien compris que tu parler de lui au calme toi monsieur c est ton petit ohh t revenue jai dit tien il men veut celui la !!! MDR
repos reprenons nos esprits ....
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
javais bien compris que tu parler de lui au calme toi monsieur c est ton petit ohh t revenue jai dit tien il men veut celui la !!! MDR
repos reprenons nos esprits ....

hahahaha!! t'es grave toi!!!
Enfin, je ne m'emporte pas pour si peu de chose madame!! :D
 
Heureux deux amis qui s'aiment assez pour savoir se taire ensemble.[Charles Peguy]

L'on ne peut aller loin dans l'amitié, si l'on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
[Jean de la Bruyere.]

Pour peu, les gens se séparent et s'entredéchirent. Le pardon à quitté les cœurs et s'est réfugié très loin dans les bois. Le monde est éphémère ne perdons pas notre temps à se regarder les défauts, pensons à construire la fraternité et l'amitié en nous mes chers frères, mes chères sœurs.

tu verras la vraie faces de tes amis le jour ou tu seras vraiment ds la ***** , pour ma part l'amitié avec un être humain est morte et bel et bien enterrée
 
pour moi je dirait pas un tresor l amitier sa se decouvre dans la personne elle est la kan ta reson mais aussi kan tu as tort et la je pourais confirmer :)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Heureux deux amis qui s'aiment assez pour savoir se taire ensemble.[Charles Peguy]

L'on ne peut aller loin dans l'amitié, si l'on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
[Jean de la Bruyere.]

Pour peu, les gens se séparent et s'entredéchirent. Le pardon à quitté les cœurs et s'est réfugié très loin dans les bois. Le monde est éphémère ne perdons pas notre temps à se regarder les défauts, pensons à construire la fraternité et l'amitié en nous mes chers frères, mes chères sœurs.

ta fumé quoi bafino ce soir ? :eek:
 
Haut