L'amitié est un trésor

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
merci pour tes citation

moi j'ai y cru en l'amitié, mais jme suis fait poignarder dans le dos, j'ai pardonner, mais mon amitié pour elle ne sera plus pareil
ma meilleur amie et ma plus grande confidente restera ma soeur

ôh!! ça dû faire très mal!! aïe aïe!!!
Mais fo pas crispé, la vie contunue, t'auras de superbe amie inshaALLAH!! ;)
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Lol : D - je parle de l'amitié, pas d'amour
je suis déjà amoureuse de mon homme, et tt va bien entre nous elhamdollilah ;)

mais, bon!! j'savai pas qu'on draguait aussi pour l'amitié!!! :D (anti-Drague!!!!)
Tant mieux si t'es amoureuse alors!! il faut croire en l'amitié aussi. Pour arriver à l'amour t'as due traverser l'amitié, je crois!!!
 
mais, bon!! j'savai pas qu'on draguait aussi pour l'amitié!!! :D (anti-Drague!!!!)
Tant mieux si t'es amoureuse alors!! il faut croire en l'amitié aussi. Pour arriver à l'amour t'as due traverser l'amitié, je crois!!!

anti-drague, c'est que je n'aime pas qu'un autre me drague, le seul qui a le droit de me draguer c'est bien sur mon HOMME.

avec lui c'est une autre histoire ;) ..... Malgré ça, je ne crois pas en amitié .... La vie nous montre les différents visages de l'autre
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
anti-drague, c'est que je n'aime pas qu'un autre me drague, le seul qui a le droit de me draguer c'est bien sur mon HOMME.

avec lui c'est une autre histoire ;) ..... Malgré ça, je ne crois pas en amitié .... La vie nous montre les différents visages de l'autre

rassure toi, ton Homme ne te draguera plus, puis qu'il est déjà ton homme, tu l'as déjà dans la poche. A moins que vous aimez jouer à ce jeux là :D

enfin, laissons le temps au temps pour nous montrer de belle surprise!!! bonne continuation! lol
 
rassure toi, ton Homme ne te draguera plus, puis qu'il est déjà ton homme, tu l'as déjà dans la poche. A moins que vous aimez jouer à ce jeux là :-D

enfin, laissons le temps au temps pour nous montrer de belle surprise!!! bonne continuation! lol

je ne parle pas de l'autre drague ...... ce lui qui ne cherche qu'a passer son temps... Non ^^"

mdr Bafino :D de très belle surprise inchaalah :D bon merci
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
moi aussi , j'ai déjà été trahit par amitié mais je continue avoir le bien;)

et bafino est un de mes meilleurs ami.

faut dire que maintenant la bonne amitié devient très rare!!

J'avoue que madalena est ma meilleure amie de bladi.net
Traitez-la bien, les bladinautes :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
faut dire que maintenant la bonne amitié devient très rare!!

J'avoue que madalena est ma meilleure amie de bladi.net
Traitez-la bien, les bladinautes :D


oui tu as raison, c'est pour ça que je te garde dans mon coeur pour toujours;)

oui et toi le mien.
soyez très gentil avec lui, les bladinettes.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
je ne parle pas de l'autre drague ...... ce lui qui ne cherche qu'a passer son temps... Non ^^"

mdr Bafino :-D de très belle surprise inchaalah :D bon merci

ok, autant pour moi alors!!!
vous aimez toutes ce qui est beau!!! à dire qu'il n'y aie plus de moment désagréable dans la vie!!! :langue:
 
Heureux deux amis qui s'aiment assez pour savoir se taire ensemble.[Charles Peguy]

L'on ne peut aller loin dans l'amitié, si l'on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
[Jean de la Bruyere.]

Pour peu, les gens se séparent et s'entredéchirent. Le pardon à quitté les cœurs et s'est réfugié très loin dans les bois. Le monde est éphémère ne perdons pas notre temps à se regarder les défauts, pensons à construire la fraternité et l'amitié en nous mes chers frères, mes chères sœurs.


Charles Péguy a bien écrit,

J'ajouterais juste que les vrais amis ce sont avec qui tu communiques en silence; c'est royal cela, juste des regards pour te faire comprendre.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Heureux deux amis qui s'aiment assez pour savoir se taire ensemble.[Charles Peguy]

L'on ne peut aller loin dans l'amitié, si l'on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
[Jean de la Bruyere.]

Pour peu, les gens se séparent et s'entredéchirent. Le pardon à quitté les cœurs et s'est réfugié très loin dans les bois. Le monde est éphémère ne perdons pas notre temps à se regarder les défauts, pensons à construire la fraternité et l'amitié en nous mes chers frères, mes chères sœurs.

premier proverbe s applique pas sur les filles :D blabablablabla
deuxieme proverbe s applique pas sur les filles :D rancunieres en general
troisieme proverbes s applique pas sur les filles les filles n aiment pas les bois
 
Haut