L'amitié est un trésor

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Heureux deux amis qui s'aiment assez pour savoir se taire ensemble.[Charles Peguy]

L'on ne peut aller loin dans l'amitié, si l'on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
[Jean de la Bruyere.]

Pour peu, les gens se séparent et s'entredéchirent. Le pardon à quitté les cœurs et s'est réfugié très loin dans les bois. Le monde est éphémère ne perdons pas notre temps à se regarder les défauts, pensons à construire la fraternité et l'amitié en nous mes chers frères, mes chères sœurs.
 

Dinor

VIB
Les principaux conflits de ce monde réside sur l'argent, et personne n'aime qu'on touche à sa fortune de ce bas monde ! Et souvent, ils n'arrivent pas à pardonner sa
 

larifidu69

Hamdoulilah
merci pour tes citation

moi j'ai y cru en l'amitié, mais jme suis fait poignarder dans le dos, j'ai pardonner, mais mon amitié pour elle ne sera plus pareil
ma meilleur amie et ma plus grande confidente restera ma soeur
 

Dinor

VIB
merci pour tes citation

moi j'ai y cru en l'amitié, mais jme suis fait poignarder dans le dos, j'ai pardonner, mais mon amitié pour elle ne sera plus pareil
ma meilleur amie et ma plus grande confidente restera ma soeur

Une fois que tu plante un clou dans une planche de bois, la planche de bois ne sera plus jamais pareille même après avoir retiré le clou et essayer de le rebouché
 
l amitier le veritable c est comme la santé tu n en connais la valeur une fois que l'orsque tu la perdue et jen suis tt a fait daccor avec cetre petite frase ;)
 
j ai souven été decu, trahi en amitié, et je sais que j ai du faire du mal involontaire a mes amis, on seloigne, on se dechire, et au bout du compte on fini par se demander si l amitié existe vraiment, mais voila maintenant douze ans que mon meilleur ami me prouve qu elle existe bien!!!!!!!!
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
j ai souven été decu, trahi en amitié, et je sais que j ai du faire du mal involontaire a mes amis, on seloigne, on se dechire, et au bout du compte on fini par se demander si l amitié existe vraiment, mais voila maintenant douze ans que mon meilleur ami me prouve qu elle existe bien!!!!!!!!

C'est bien ton histoire. Du courage et fait l'effort d'être plus attentive et gentille ;)
 

Coqueline

I Love Marrakech
Les principaux conflits de ce monde réside sur l'argent, et personne n'aime qu'on touche à sa fortune de ce bas monde ! Et souvent, ils n'arrivent pas à pardonner sa

tu penses!!!!
Je lis ça souvent mais moi je ne suis jamais disputée avec quelqu'un pour de l'argent peut-être parce que je n'y accorde pas vraiment d'importance.
Je suis généreuse et dépensière, l'argent ca pars ca vient..je compte pas...
 

laila35

better days ahead
VIB
a un moment de sa vie on se sépare de ses amis pck on a plus les mêmes principes et valeurs qu'on a partagé auparavant ensemble.

moi ce que je pardonne pas c le manque de respect
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
tu penses!!!!
Je lis ça souvent mais moi je ne suis jamais disputée avec quelqu'un pour de l'argent peut-être parce que je n'y accorde pas vraiment d'importance.
Je suis généreuse et dépensière, l'argent ca pars ca vient..je compte pas...

waouh, j'aimerais bien t'avoir comme amie toi, je vais pas mourir de faim alors :D
bah, Je plaisaaaaaaaaaaaaaaaaante!!!!

Tu t'es libéré d'un grand fardeau ma sœur!!! l'amour de l'argent.
Quelqu'un me disait que l'argent c'est " là ou il y a des gens"
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
a un moment de sa vie on se sépare de ses amis pck on a plus les mêmes principes et valeurs qu'on a partagé auparavant ensemble.

moi ce que je pardonne pas c le manque de respect

super!!! quant à DIEU, ce qu'Il ne pardonne pas c'est Associationnisme!! :D

De toute façon t'as pas tord!! je l'avoue.
Mais tu sais, l'amitié c'est quelque chose qui s'entretient.
 

laila35

better days ahead
VIB
super!!! quant à DIEU, ce qu'Il ne pardonne pas c'est Associationnisme!! :D

De toute façon t'as pas tord!! je l'avoue.
Mais tu sais, l'amitié c'est quelque chose qui s'entretient.

sa s'entretient des deux côtés

o lycée j'avais un prof de physique qui m'a dit les gens qui nous entourent sont de deux catégories : les constantes et les variables

constante = famille essentiellement papa mama et frères et soeur
variable = amour et amis

a t'il tord a t'il raison ???
mais moi j'ai tendance a de plus en plus y croire
 
Haut