L'amour est mort

nadel

Li blokani hanani
VIB
sa vision contredis la sunna, du moment elle n'accepte pas, j'y peut rien, pas la peine d'etre agressive
arrete de m accuser d' agressivité parce que la je vais le devenir réellement . Tu es une bonne musulmane pieuse bien au contraire je t ai souhaitais le paradis et tant mieux pour toi . Et je t ai meme dis que tu avais raison. Alors arrete de polimiquer pour rien ! Je suis pas la première avec qui tu te prends la tête . Remets toi un peu queStion .
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
mon agressivité ? L imposer aux autres ? Je réponds a la posteuse tt simplement et pour crédibiliser ton comportement et tes réponses a coté de la plaque tu calomnies et ça ce dit musulman . Tu sais quoi je préfère être ce que je suis ! Au lieu de prétendre qqchose que je ne suis pas .
tu entrain de me juger or ,tu ne me connais pas, moi je ne t'ai pas juger j'ai juste repondu a la question de l'argent, je ne vois pas pourquoi mon "avis" te concerne, je ne suis qu'une simple personne qui a sortie des ayates , chose obligatoir pour chaque musulman s'il veut repondre a ses questionnement, ca ne m interesse pas ce que tu es ou ce que tu veux etre, ce qui m interesse c'est la plache de l'argent dans la sunna, si tu as la science, bismi allah on ai la pour apprendre, si tu en a pas pas ai le corage de le dire et c'est pas un mal.
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
arrete de m accuser d' agressivité parce que la je vais le devenir réellement . Tu es une bonne musulmane pieuse bien au contraire je t ai souhaitais le paradis et tant mieux pour toi . Et je t ai meme dis que tu avais raison. Alors arrete de polimiquer pour rien ! Je suis pas la première avec qui tu te prends la tête . Remets toi un peu queStion .
je suis un homme deja ca vas changer pas de chose
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
tu entrain de me juger or ,tu ne me connais pas, moi je ne t'ai pas juger j'ai juste repondu a la question de l'argent, je ne vois pas pourquoi mon "avis" te concerne, je ne suis qu'une simple personne qui a sortie des ayates , chose obligatoir pour chaque musulman s'il veut repondre a ses questionnement, ca ne m interesse pas ce que tu es ou ce que tu veux etre, ce qui m interesse c'est la plache de l'argent dans la sunna, si tu as la science, bismi allah on ai la pour apprendre, si tu en a pas pas ai le corage de le dire et c'est pas un mal.
Mais je n ai aucune science je laisse les personnes intelligentes comme toi l exposer sur le site . Je suis bête comme mes pieds et je m accroche comme je peux a la dounia :D c est Balo ...
 
revenons au sujet

perception de l'amour ce n'est pas la perception du monde. Domaine de l'amour homme femme c'est tout.

il y aura toujours des points inexplicables, même pour les personnes qui ont cette vision de l'amour, certaines personnes ne savent pas pourquoi, mais c'est " comme ca ".

je ne suis pas partie du sujet principal, j'attendais votre réponse par rapport " au sujet ".
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
je ne suis pas partie du sujet principal, j'attendais votre réponse par rapport " au sujet ".
d'aprés que j'avais lu al'epoque, la sinsiblite des personnes HP rends l'amour chez eux tres different, la peur de l'inconnu et l'echec font d'eux des personnes qui se projettent dans le future, l'intuition fais en sorte que leurs relations difficile a demarer avec qui que ce soi
 
d'aprés que j'avais lu al'epoque, la sinsiblite des personnes HP rends l'amour chez eux tres different, la peur de l'inconnu et l'echec font d'eux des personnes qui se projettent dans le future, l'intuition fais en sorte que leurs relations difficile a demarer avec qui que ce soi
exactement.
il ne faut pas croire à tort que cela les amusent , bien au contraire; cela est souvent forme de violence contradictoires en elle même parce qu'elles ne savent pas ce qu'il se passe concretement.

ces personnes peuvent " construire " quelque chose sur du long terme mais cela demande énormément de temps sur l'autre partie soit homme ou femme.
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
exactement.
il ne faut pas croire à tort que cela les amusent , bien au contraire; cela est souvent forme de violence contradictoires en elle même parce qu'elles ne savent pas ce qu'il se passe concretement.

ces personnes peuvent " construire " quelque chose sur du long terme mais cela demande énormément de temps sur l'autre partie soit homme ou femme.
je pense que si la personne comprends ce qui se paasse , ca va, mais si la personne que se soi HP ou normal ignore ces elements peut induire a des contradictions et des questions sans reponse qui peuvent provoquer des choses graves
 
Dernière édition:
je pense que si la personne comprennet ce qui se paasse , ca va, mais si la personne que se soi HP ou normal ignore ces elements peu induire a des contradictions et des questiosn sans reponse qui peuvent provoquer des choses graves
dans une relation ? oui

si elle ne dit pas à l'autre, si elle ne pose pas de mots à l'autre partie qui a une autre vision de l'amour; oui cela peut causer des dégâts.

ces personnes " en général ", pas toutes! prennent la fuite car elles savent qu'elles ne seront pas comprises et cru aussi. Elles ont du mal à comprendre l'amour " normal " vu par les autres personnes, donc vice versa, les personnes qui ont une perception dites " normales " ne les comprendront pas.
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
Si j'ai bien compris :) (désolé j'ai lu que le titre)
Tu ne crois plus à l'amour? pourquoi ?o_O
non en fait le titre est juste pour se poser des vrais questions par rapport a la vision de l'amour, la science avance , la medecine ect, donc la mort d'une vision et la naissance d'une autre
 
Dernière édition:

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
dans une relation ? oui

si elle ne dit pas à l'autre, si elle ne pose pas de mots à l'autre partie qui a une autre vision de l'amour; oui cela peut causer des dégâts.

ces personnes " en général ", pas toutes! prennent la fuite car elles savent qu'elles ne seront pas comprises et cru aussi. Elles ont du mal à comprendre l'amour " normal " vu par les autres personnes, donc vice versa, les personnes qui ont une perception dites " normales " ne les comprendront pas.
exactement; tu as deja lu sur ce sujet?
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
je pensais que tu avait lu sur le sujet, en tout cas j'avais mis un lien et je te conseille viveemnt de lire sur le sujet,tu es concernee?
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
non on peut etre musulman et pas heureux car on ne sais pas prendre le bon chemin, tu es musulmane je suppose vu l'avatar
tes intentions sont bonnes et je t en remercie . Je tourne ton intervention a la dérision et te prie de m excuser . Très honnêtement c est plus compliqué que tu crois donc oui tu dois avoir raison ma foi n est pas complète car j ai toujours étais comme ça
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
tes intentions sont bonnes et je t en remercie . Je tourne ton intervention a la dérision et te prie de m excuser . Très honnêtement c est plus compliqué que tu crois donc oui tu dois avoir raison ma foi n est pas complète car j ai toujours étais comme ça
on passe toujours par des choses qu'on comprend pas, qd je regarde deriere moi, je sais que ALLAh est sage, le bonheur ce n'est pas une fiction, c'est un fait que les prophetes et les pieux ont vecu
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
Vous pouvez appliquer tout ce que vous savez, si vous devez apprendre une leçon de vie dans la douleur, Allah l'exécutera. Car en dessous de chaque mal se cache un bien.
tu sais tout ce qui nous ramene des sensations n est pas forcement un bien, comme la drogue par exemple, la musique aussi, rabaisser les autres ca peut ramener des sensations, mais c'est pas forcement le bonheur, l'amour dans le cadre de la reconciliation avec soi meme, tu sais le musulman lamda aujourduit incapable d'aimer le bien pour un autre musulman, alors les relatiosn hommes femmes c est encore pire
 
Haut