L'amour interdit

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
peut tu m'en dire plus car mon gynecologue me dit que non

change de gyneco tout court..

Le ginseng par exemple augment le libido et traite la baisse de fertilité c'est un traitement d un mois à trois mois à des doses journalière..

Si tu es de maroc dis moi ta ville je peux te proposer de bon gyneco
 
Si je me suis trompé, je m'en excuse d'avnon comme j'ai deja expliquer son spermogramme est tres mauvais quand a moi hamdelleh tout va bien pour les fausses couches celas viendrais de la mauvaise qualité du spermme
son spermmogramme indique qu'il ya une olligospermie athernospermie donc non tu n'a pas raison je n'est pas mis toute notre infertilité sur son dos juste pour me faire des filme tu dois bien t'imaginer que depuis 2008 on a fais quand meme des annalyses des recherche genetique et otu le reste justement pour moi je suis fertille el hamdelleh et on a meme vu 2 gynecole sur 2 ville differentes pour etre sure


Ps: ça fait flipper ces filles mariées qui peuvent encore trouver le moyen de tomber amoureuse d'un autre --', que Allah nous en préserve ! Amine

Dsl alors, je serai plus prudent la prochaine fois. Bon courage
 
je c que plusieurs femme ou homme sont dans la meme situation que moi qui n'osent pas en parler, je vais oser,

je suis mariée, avec mon mari on a plus rien en commun l'amour parfait qu'ont avaient il n'est plus malheureusement on s'eloigne de plus en plus on en arrive meme a ne plus se parler de la journé.
En plus de tou (je ne raconte aps tout ) mon mari a des difficulté pour avoir des enfants, je suis patiente hamdelleh depuis 2008 hamdelleh c le mektoube mais plus les mois passe plus mon envie d'etre mere et d'avir ma petite famille augmente mais malheureusement j'ai deja fais 3 fausses couches et je deviens limite depressif
Vous allez me dire quitte le mais j'ai pas le courage de le quitter a causse de mon envie d'enfant, j'ai essayer mais j'y arrive pas je culpabilise trop pour moi c'est pas normale que je le quitte a causse de sa difficulté d'avoir des enfants je me done encore 1 ans avec lui et je verrai par la suite car malheureusement je n'est plus 20ans.

a cause de tout c'est probleme j'en suis arrivée a aimée un autre homme mais je n'est jamais été vers lui, ni lui d'ailleur n'est jamais venu me voir pour en parler, car je le voit bien quand on se voit il n'arrete pas de me regarder, il ose a peine me parler (c'est une personne timide), vendredi dernier on c appercu rapidement et la le ragard qu'il m'a lancé j'en été troublé pendant toute la semaine. et la recement je viens d'apprendre que sa femme et lui sont en pleine guerre car elle dit qu'il depense trop sa paie (je precise que moi et lui on ne se rencontre pas on se s'offre rien, ce sont juste des regard des gestes qu'on partage secretement) alors la je suis perdu car je c pas a quoi m'attendre est ce qu'il fais sa pour se séparer d'elle ou pour s'eloigner plus et avoir plus de liberté je c pas je suis perdu j'ai toujours su gerer ma vie mais la avec lui c'est difficile je dort en pensant a lui je me reveille en pensant a lui bref sa devient invivabe je c plus quoi faire.
(dsl pour les faute mais mon pc a du mal
"Dis aux croyants de baisser leur regard et de préserver leur chasteté [...]" [ Sourate 24 - verset 30 ]
 

R.Chakib

Artist
Salam,

Quand tu dis que tu aimes mnt un autre sans meme parler et c'est que de loin avec des regards, et avant tu dis que tu avais un amour parfait entre toi et ton mari qui a disparu, ça me donne une idée claire de ce que signifie pour toi l'amour, et pour moi c'est loin des années lumiere du vrai sens de l'amour !
 
je c que plusieurs femme ou homme sont dans la meme situation que moi qui n'osent pas en parler, je vais oser,

je suis mariée, avec mon mari on a plus rien en commun l'amour parfait qu'ont avaient il n'est plus malheureusement on s'eloigne de plus en plus on en arrive meme a ne plus se parler de la journé.
En plus de tou (je ne raconte aps tout ) mon mari a des difficulté pour avoir des enfants, je suis patiente hamdelleh depuis 2008 hamdelleh c le mektoube mais plus les mois passe plus mon envie d'etre mere et d'avir ma petite famille augmente mais malheureusement j'ai deja fais 3 fausses couches et je deviens limite depressif
Vous allez me dire quitte le mais j'ai pas le courage de le quitter a causse de mon envie d'enfant, j'ai essayer mais j'y arrive pas je culpabilise trop pour moi c'est pas normale que je le quitte a causse de sa difficulté d'avoir des enfants je me done encore 1 ans avec lui et je verrai par la suite car malheureusement je n'est plus 20ans.

a cause de tout c'est probleme j'en suis arrivée a aimée un autre homme mais je n'est jamais été vers lui, ni lui d'ailleur n'est jamais venu me voir pour en parler, car je le voit bien quand on se voit il n'arrete pas de me regarder, il ose a peine me parler (c'est une personne timide), vendredi dernier on c appercu rapidement et la le ragard qu'il m'a lancé j'en été troublé pendant toute la semaine. et la recement je viens d'apprendre que sa femme et lui sont en pleine guerre car elle dit qu'il depense trop sa paie (je precise que moi et lui on ne se rencontre pas on se s'offre rien, ce sont juste des regard des gestes qu'on partage secretement) alors la je suis perdu car je c pas a quoi m'attendre est ce qu'il fais sa pour se séparer d'elle ou pour s'eloigner plus et avoir plus de liberté je c pas je suis perdu j'ai toujours su gerer ma vie mais la avec lui c'est difficile je dort en pensant a lui je me reveille en pensant a lui bref sa devient invivabe je c plus quoi faire.
(dsl pour les faute mais mon pc a du mal
Bienvenue dans la vraie vie: bien sur que tu peux être mariée et désirer un autre
Fais juste gaffe a ne pas faire de bêtise ma belle!
 

samir9200

Bladinaute averti
je c que plusieurs femme ou homme sont dans la meme situation que moi qui n'osent pas en parler, je vais oser,

je suis mariée, avec mon mari on a plus rien en commun l'amour parfait qu'ont avaient il n'est plus malheureusement on s'eloigne de plus en plus on en arrive meme a ne plus se parler de la journé.
En plus de tou (je ne raconte aps tout ) mon mari a des difficulté pour avoir des enfants, je suis patiente hamdelleh depuis 2008 hamdelleh c le mektoube mais plus les mois passe plus mon envie d'etre mere et d'avir ma petite famille augmente mais malheureusement j'ai deja fais 3 fausses couches et je deviens limite depressif
Vous allez me dire quitte le mais j'ai pas le courage de le quitter a causse de mon envie d'enfant, j'ai essayer mais j'y arrive pas je culpabilise trop pour moi c'est pas normale que je le quitte a causse de sa difficulté d'avoir des enfants je me done encore 1 ans avec lui et je verrai par la suite car malheureusement je n'est plus 20ans.

a cause de tout c'est probleme j'en suis arrivée a aimée un autre homme mais je n'est jamais été vers lui, ni lui d'ailleur n'est jamais venu me voir pour en parler, car je le voit bien quand on se voit il n'arrete pas de me regarder, il ose a peine me parler (c'est une personne timide), vendredi dernier on c appercu rapidement et la le ragard qu'il m'a lancé j'en été troublé pendant toute la semaine. et la recement je viens d'apprendre que sa femme et lui sont en pleine guerre car elle dit qu'il depense trop sa paie (je precise que moi et lui on ne se rencontre pas on se s'offre rien, ce sont juste des regard des gestes qu'on partage secretement) alors la je suis perdu car je c pas a quoi m'attendre est ce qu'il fais sa pour se séparer d'elle ou pour s'eloigner plus et avoir plus de liberté je c pas je suis perdu j'ai toujours su gerer ma vie mais la avec lui c'est difficile je dort en pensant a lui je me reveille en pensant a lui bref sa devient invivabe je c plus quoi faire.
(dsl pour les faute mais mon pc a du mal
shalom
franchement que te dire ton maris le pauvre je le plaint
 

mimiines

dum spiro spero
Ce n'est pas ton mari qui n'arrive pas à procréer c'est toi qui n'arrive pas à garder un bb dans le bide, n'inverse pas tout, et lui pense à te quitter du fait que ton corps ne soit pas apte à enfanter pour le moment ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bordel de m****, si tu aimes plus ton mari, quittes le.o_O
Un conseil, laisse l'homme marié tranquille au lieu de faire une enquête à la Sherlock Holmes sur lui :indigne:
 
Haut