L'amour interdit

çà fait beaucoup de chose
si tu veux le quitter""" juste"""" parcequ'il n'arrive pas à avoir d'enfant pose toi la question aurai tu aimé qu'il te quitte pr la même raison si çà venait de toi ?
non justement je veut pas le quitter pour cette raison car moi aussi je n'aurais pas voulu qui le fasse certe on a des soucis d'infertilité mais el hamdelleh rani sabra ma3h mais le plus gros soucis c lui il ne s'occupe plus de moi comme avnt il a totalement changé
 
je c que plusieurs femme ou homme sont dans la meme situation que moi qui n'osent pas en parler, je vais oser,

je suis mariée, avec mon mari on a plus rien en commun l'amour parfait qu'ont avaient il n'est plus malheureusement on s'eloigne de plus en plus on en arrive meme a ne plus se parler de la journé.
En plus de tou (je ne raconte aps tout ) mon mari a des difficulté pour avoir des enfants, je suis patiente hamdelleh depuis 2008 hamdelleh c le mektoube mais plus les mois passe plus mon envie d'etre mere et d'avir ma petite famille augmente mais malheureusement j'ai deja fais 3 fausses couches et je deviens limite depressif
Vous allez me dire quitte le mais j'ai pas le courage de le quitter a causse de mon envie d'enfant, j'ai essayer mais j'y arrive pas je culpabilise trop pour moi c'est pas normale que je le quitte a causse de sa difficulté d'avoir des enfants je me done encore 1 ans avec lui et je verrai par la suite car malheureusement je n'est plus 20ans.

a cause de tout c'est probleme j'en suis arrivée a aimée un autre homme mais je n'est jamais été vers lui, ni lui d'ailleur n'est jamais venu me voir pour en parler, car je le voit bien quand on se voit il n'arrete pas de me regarder, il ose a peine me parler (c'est une personne timide), vendredi dernier on c appercu rapidement et la le ragard qu'il m'a lancé j'en été troublé pendant toute la semaine. et la recement je viens d'apprendre que sa femme et lui sont en pleine guerre car elle dit qu'il depense trop sa paie (je precise que moi et lui on ne se rencontre pas on se s'offre rien, ce sont juste des regard des gestes qu'on partage secretement) alors la je suis perdu car je c pas a quoi m'attendre est ce qu'il fais sa pour se séparer d'elle ou pour s'eloigner plus et avoir plus de liberté je c pas je suis perdu j'ai toujours su gerer ma vie mais la avec lui c'est difficile je dort en pensant a lui je me reveille en pensant a lui bref sa devient invivabe je c plus quoi faire.
(dsl pour les faute mais mon pc a du mal

La7awla wala 9wata ila bilah
:confused:
Ouuu... Nous avons affaire a une ado ?
C'est la mentalité d'ados ca. Ah ya rbbi :eek:

Allah in3al chitane
 
C'est un psy qui travaille chez les fous et un jour un patient ayant causé bien des problèmes semblait avoir retrouver un semblant de calme. Le médecin le voyait s'occuper à écrire des lettres et se félicitait de cette guérison miraculeuse. Un jour il interrogea le patient pour savoir le destinataire de toutes ces lettres. Le patient lui dit qu'elles lui étaient destinées. Le médecin n'en démordit pas et demanda ce qu'elles contenaient. Le patient imperturbable répondit; je n'en sais rien, je ne les ai pas encore reçues.
Je suis "sensée ou censée" rire!
EDRrrrrrr
 
Haut