L'amour interdit

1 : Un mec peut te regarder intensément et pour autant ne pas être amoureux de toi.

2 : Arrête les films à l'eau de rose.

3 : Continue à ne pas tromper ton mari, c'est très bien. Pour le reste… A toi de prendre cette décision difficile. Mais vu que tu as fait 3 fausses couches, tu ne peux pas non plus blâmer que ton mari. C'est pas de sa faute, ni de la tienne.
Vous avez pensé à adopter ?
quand au film non je m'en fais pas ya des signes qui ne trompe pas
je le trompe pas hmd et je le tromperais jamais
quand au fausse couches c prouver avec analyse et tout le baratin que sa viens de mon mari hmd pour moi tout va bien

merci pour ton messages
 
@radya3485

Tu prend déjà conscience que c'est un amour interdit hamdoulilah.

Le mariage c'est vivre pour le meilleur et le pire.
Mais on a souvent un problème avec la seconde partie de l'engagement.

Je ne sais ce qu'est le mariage alors je ne suis pas de bons conseil ne sachant ce que peut vivre un couple, où la routine a semble t -il pris le dessus.

Mais une chose est sur, ton devoir n'est pas de chercher une issue pour "satisfaire " ton besoin personnel mais de penser a ton couple. N'oublies pas que tu es marié. Parle en a ton mari, ayez une conversation, exprimes lui ton besoin, tes manques au lieu de "fantasmer" sur un homme marié.
Vous avez un problème de communication et vous avez des épreuves. Soit patiente, Allah aime les endurants.

Que Dieu puisse mettre de l'amour dans votre couple et des enfants qui pourront raviver la flamme de votre couple.
 
déjà qui te dit que le problème d'enfant vient de ton mari et non pas de toi?
t'es prête à lâcher du concret pour un mec avec qui tu n'as jamais parlé .... ?? des fois dans la vie il faut être réaliste ...
salam
je n'est pas remis toute la faute sur mon mari comme ca on a fais des spermoggramme, prise de sang et tous le reste
tu as tout a fais raison mais malheureusement ont ne partage plus rien
c'est pour sa que je poste mon histoire pour avoir des conseil et aussi l'avis de personnes qui ont vecu pratiquement la meme situation

merci a toi
 
@radya3485,

Il me semble que vous avez laissés ces problèmes d'enfant s'imisser entre vous et au lieu de chercher une solution, vous avez creuser la distance entre vous.


Et toi tu vois du rêve chez cet homme car tu es ds l'illusion!

tut a commencer lors de ma derniere fausse couches et en effet je recherche l'amour et la tendresse chez un autre car je ne l'est pas par mon mari en faite en gros on vie en tand que co locataire et sa devient lourd a gerer
 
Haut