L'amour interdit

@radya3485 Tu es malheureuse dans ton couple. Tu n'arrives pas à avoir un bébé. Tu es vulnérable et tu crois être amoureuse d'un homme marié. Attention au dérapage. Prend le temps de mettre les choses à plat. Essaye de regarder ton mari autrement. Évite de retomber en adolescence
c'est exactement a salwa je suis vulnerable car jej ne recois pas la tendresse ni l'amour de mon mari
 
je c que plusieurs femme ou homme sont dans la meme situation que moi qui n'osent pas en parler, je vais oser,

a cause de tout c'est probleme j'en suis arrivée a aimée un autre homme mais je n'est jamais été vers lui, ni lui d'ailleur n'est jamais venu me voir pour en parler, car je le voit bien quand on se voit il n'arrete pas de me regarder, il ose a peine me parler (c'est une personne timide), vendredi dernier on c appercu rapidement et la le ragard qu'il m'a lancé j'en été troublé pendant toute la semaine. et la recement je viens d'apprendre que sa femme et lui sont en pleine guerre car elle dit qu'il depense trop sa paie (je precise que moi et lui on ne se rencontre pas on se s'offre rien, ce sont juste des regard des gestes qu'on partage secretement) alors la je suis perdu car je c pas a quoi m'attendre est ce qu'il fais sa pour se séparer d'elle ou pour s'eloigner plus et avoir plus de liberté je c pas je suis perdu j'ai toujours su gerer ma vie mais la avec lui c'est difficile je dort en pensant a lui je me reveille en pensant a lui bref sa devient invivabe je c plus quoi faire.
(dsl pour les faute mais mon pc a du mal

En gras à mon avis c'est le commencement :D Tu aimes un autre homme et donc à cause de ça tu as tous ces problèmes : chercher des poux dans la tête de ton mari et en arriver à l'accuser de choses dont il n'est pas responsable. Et si tu as fais des fausses couches le soucis d'infertilité vient de toi ! Mais l'autre mec t'a mis le cerveau en ébullition et tu veux légitimer cette situation en accusant ton mari, mais comme tu ne trouves rien à lui reprocher alors tu t'es cherché une excuse : tu rêves d'avoir des enfants et il ne peut pas te les donner, il faut que ce soit lui responsable. Mais au fond de toi tu sais très bien que c'est toi qui a des soucis de gestation et pas ton mari qui est fertile.

J'ai raison ou j'ai pas raison ? :D

Si je me suis trompé, je m'en excuse d'avance ^^.


Ps: ça fait flipper ces filles mariées qui peuvent encore trouver le moyen de tomber amoureuse d'un autre --', que Allah nous en préserve ! Amine
 
Ton mari a des difficultés pour procréer , cette épreuve vous éloigne au lieu de vous rapprocher.
C'est dur mais tu ne peux pas quitter ton mari pour ça voyons, ces choses ne se maitrisent pas, crois tu vraiment qu'il le vit bien de son côté ?

Je pense surtout que cette situation t'attriste énormément, tu cherches seulement un échappatoire à ta vie et visiblement cet homme semble être l'issu pour oublier ton mal-être. Mais c'est juste un fantasme, le gars tu ne le connais pas.

Ressaisies toi, essaies de rallumer la flamme avec ton homme, sois patiente tu ne peux pas fuir quand ça ne roule pas comme tu le souhaite.
InchAllah un jour tu connaitras les joiesd'être maman.
Courage.
merci pour ce que tu as ecrit et t conseil
j'ai essayer mainte fois d'aller vers lui a chaque fois il me repousse et franchement c'est trop trop blessant je ne suis pas que mal a l'aise a causse de cette situation mais bien plus que sa j'arrive meme plus a sortir ou travailler telement je suis pas bien
et justement je ne veut pas le quitter a causse de sa aussi non il y aurais longtemps que je serais parti mais il veut pas comprendre .

il rentre du travail il va se laver sa priere et hop messieur soit il sort soit il est sur le pc deppuis le 01er mars il m'aa a peine toucher aller a tout casser 3 fois je pense pas qu'il me tromper j'ai fouiller son portable pc et tout le reste
je n'est plus le courage de rallumer rien du tout la sa devient de plus ne plu grave

amine ma soeur merci pour tes conseille allah hy jazik bikhir inchallah
 
tu devrais dabord regler tes soucis avec ton mari.... au lieu de penser a l autre mari depensier.... il le sera aussi avec toi
en faite j'ai appris que c'ete une escuse pour quitter sa femme

comme j'ai dit avec une autre personnes j'ai essayer de regler le probleme mais messieurs me repousse a chaque fois donc la je n'est plus de solution
apres allah o 3ahlem
 
Il se passe bcp de choses le 05 avril
Non tout se rejoint ma chère
Je t'explique le plan! Concentre toi:

Le 05 avril apollo s'occupe de sa femme (la liquide)

Il organise un barbecue pour noyer le poisson et la passe au grille!

Tu me suis la?

Invite du monde pour brouiller les pistes et détruire les indices!

Ok?

Qd la nuit tombe et qu'ils soient tous occupés à regarder la lune...

C'est la le plan!

On s'introduit discrètement ds sa chambre pour prendre le pactole!:love:

J'espère que tu niras pas lui demander de tindiquer sa chambre hein :fou:
 
En gras à mon avis c'est le commencement :D Tu aimes un autre homme et donc à cause de ça tu as tous ces problèmes : chercher des poux dans la tête de ton mari et en arriver à l'accuser de choses dont il n'est pas responsable. Et si tu as fais des fausses couches le soucis d'infertilité vient de toi ! Mais l'autre mec t'a mis le cerveau en ébullition et tu veux légitimer cette situation en accusant ton mari, mais comme tu ne trouves rien à lui reprocher alors tu t'es cherché une excuse : tu rêves d'avoir des enfants et il ne peut pas te les donner, il faut que ce soit lui responsable. Mais au fond de toi tu sais très bien que c'est toi qui a des soucis de gestation et pas ton mari qui est fertile.

J'ai raison ou j'ai pas raison ? :D
Si je me suis trompé, je m'en excuse d'avnon comme j'ai deja expliquer son spermogramme est tres mauvais quand a moi hamdelleh tout va bien pour les fausses couches celas viendrais de la mauvaise qualité du spermme
son spermmogramme indique qu'il ya une olligospermie athernospermie donc non tu n'a pas raison je n'est pas mis toute notre infertilité sur son dos juste pour me faire des filme tu dois bien t'imaginer que depuis 2008 on a fais quand meme des annalyses des recherche genetique et otu le reste justement pour moi je suis fertille el hamdelleh et on a meme vu 2 gynecole sur 2 ville differentes pour etre sure


Ps: ça fait flipper ces filles mariées qui peuvent encore trouver le moyen de tomber amoureuse d'un autre --', que Allah nous en préserve ! Amine
 
Dernière modification par un modérateur:
en gros tu reves car tu t ennuis ds ta vie et tu te fais des films ....c est toi qui vois si tu trompes ton mari y aura des répercutions car tu n as pas l air assez fine pour etre adultérine discrete tu vas vouloir faire divorcer ton amant qui lui ne divorcera pas........good luck je sens que divorcera vite et restera seule.
je n'est pas parler de divorce je ne suis pas assez stupide pour divorcer et rester 2 jours avec un mec
si je devais divorcer sa ne seras pas pour un autre mais bien a causse de tout nos soucis
et je n'est pas le temps de m'ennuier mais je travaille comme tout le monde 8h par jours
 
Non tout se rejoint ma chère
Je t'explique le plan! Concentre toi:

Le 05 avril apollo s'occupe de sa femme (la liquide)

Il organise un barbecue pour noyer le poisson et la passe au grille!

Tu me suis la?

Invite du monde pour brouiller les pistes et détruire les indices!

Ok?

Qd la nuit tombe et qu'ils soient tous occupés à regarder la lune...

C'est la le plan!

On s'introduit discrètement ds sa chambre pour prendre le pactole!

J'espère que tu niras pas lui demander de tindiquer sa chambre hein
Toi qui parlais des rifains t'es pire que nous :D
On sens le vécu :sournois:
 
Non tout se rejoint ma chère
Je t'explique le plan! Concentre toi:

Le 05 avril apollo s'occupe de sa femme (la liquide)

Il organise un barbecue pour noyer le poisson et la passe au grille!

Tu me suis la?

Invite du monde pour brouiller les pistes et détruire les indices!

Ok?

Qd la nuit tombe et qu'ils soient tous occupés à regarder la lune...

C'est la le plan!

On s'introduit discrètement ds sa chambre pour prendre le pactole!:love:

J'espère que tu niras pas lui demander de tindiquer sa chambre hein :fou:
Il a une épouse lui ? J'aurais mal à la tête avec sa philosophie.
 
Vous traversez des difficultés, une fausse-couche ce n'est pas rien...alors 3.. et qu'en + on a pas d'autre enfant, ça chamboule sérieusement ... En discutez-vous de ces événements en particulier, de vous plus globalement ?
Les enfants, c'est merveilleux, mais ne pas en avoir ce n'est pas non plus un drame, il y a tellement d'orphelins qui rêvent d'un foyer.

S'agissant de cet "homme", tu es assez grande je suppose pour comprendre qu'il n'y a pas d'avenir avec un homme marié qui lorgne sur une femme mariée, il doit en penser autant à ton propos !
Essaye de rester digne en dépit de tes épreuves, te respecter, respecter ton mariage, ton mari et Allah au nom duquel a été célébré votre union.
Le divorce existe en ultime recours.
merci pour ta reponse
 
je c que plusieurs femme ou homme sont dans la meme situation que moi qui n'osent pas en parler, je vais oser,

je suis mariée, avec mon mari on a plus rien en commun l'amour parfait qu'ont avaient il n'est plus malheureusement on s'eloigne de plus en plus on en arrive meme a ne plus se parler de la journé.
En plus de tou (je ne raconte aps tout ) mon mari a des difficulté pour avoir des enfants, je suis patiente hamdelleh depuis 2008 hamdelleh c le mektoube mais plus les mois passe plus mon envie d'etre mere et d'avir ma petite famille augmente mais malheureusement j'ai deja fais 3 fausses couches et je deviens limite depressif
Vous allez me dire quitte le mais j'ai pas le courage de le quitter a causse de mon envie d'enfant, j'ai essayer mais j'y arrive pas je culpabilise trop pour moi c'est pas normale que je le quitte a causse de sa difficulté d'avoir des enfants je me done encore 1 ans avec lui et je verrai par la suite car malheureusement je n'est plus 20ans.

a cause de tout c'est probleme j'en suis arrivée a aimée un autre homme mais je n'est jamais été vers lui, ni lui d'ailleur n'est jamais venu me voir pour en parler, car je le voit bien quand on se voit il n'arrete pas de me regarder, il ose a peine me parler (c'est une personne timide), vendredi dernier on c appercu rapidement et la le ragard qu'il m'a lancé j'en été troublé pendant toute la semaine. et la recement je viens d'apprendre que sa femme et lui sont en pleine guerre car elle dit qu'il depense trop sa paie (je precise que moi et lui on ne se rencontre pas on se s'offre rien, ce sont juste des regard des gestes qu'on partage secretement) alors la je suis perdu car je c pas a quoi m'attendre est ce qu'il fais sa pour se séparer d'elle ou pour s'eloigner plus et avoir plus de liberté je c pas je suis perdu j'ai toujours su gerer ma vie mais la avec lui c'est difficile je dort en pensant a lui je me reveille en pensant a lui bref sa devient invivabe je c plus quoi faire.
(dsl pour les faute mais mon pc a du mal

çà fait beaucoup de chose
si tu veux le quitter""" juste"""" parcequ'il n'arrive pas à avoir d'enfant pose toi la question aurai tu aimé qu'il te quitte pr la même raison si çà venait de toi ?
 
Haut