L'amour

qd on dit le temps, il s'agit d'un an ou plus pas 2 semaines

8 mois ou tu ne penses qu'à cette personne, tu dors vas te coucher, il est dans ta tête, toute le nuit, tu te réveil c la même quoi que tu face assis debout, tu marche tu conduis il est dans ta tête PENDANT 8 MOIS c'est beaucoup je trouve c'est dure... J'ai peur de ne jamais réussir à l'oublier.
 

Dinor

VIB
Kan il dit 1 an la douleur n'est pas la même durant les un an

Elle dis qu'elle arrive pas a oublié même avec le temps ... je lui dis ske j'en pense ... je sais qu'elle est pas la même heureusement !! T'imagine ton père meurt par exemple tu va pleuré tout les jours toute ta vie ??? non parce que les morts, on fini par les oublié un jour ou l'autre (pas totalement c'est évident)
 
Je comprends tout à fait ton attitude mais se lamenter, ne changera absolument rien !
Essaie d'avoir des activités, les cours si t'es encore étudiante, un programme chargé te fera oublier tous les malheurs jusqu'à rencontrer la Bonne personne.
Allah yawnek ma soeur !

Je me lamente pas... Je suis sur ce site, je m'ennuie et ici on dit ce qu'on pense du moins de ce dont on a envie de parler... Hé bien j'en parle
 
Elle dis qu'elle arrive pas a oublié même avec le temps ... je lui dis ske j'en pense ... je sais qu'elle est pas la même heureusement !! T'imagine ton père meurt par exemple tu va pleuré tout les jours toute ta vie ??? non parce que les morts, on fini par les oublié un jour ou l'autre (pas totalement c'est évident)

On est d'accord...

On s'en rend pas compte kan on le vit mais tt le monde passe oubli ou apprend a vivre avec avec biensur une intensité moin forte...

Facile a dir pour quelqu un ki n'a pas de cœur.... :D
 
8 mois ou tu ne penses qu'à cette personne, tu dors vas te coucher, il est dans ta tête, toute le nuit, tu te réveil c la même quoi que tu face assis debout, tu marche tu conduis il est dans ta tête PENDANT 8 MOIS c'est beaucoup je trouve c'est dure... J'ai peur de ne jamais réussir à l'oublier.
Il y a des personnes qui n'oublieront jamais mais qui en fin de compte accepteront j'imagine ton coeur lourd a sa pensee et meme si tu ne veux penser a lui c'est plus fort que toi mais au bout de plusieurs annee ou plusieurs mois sa depend il y a l'acceptation et tu te sentira moins souffrir nu peut etre une autre personne te le fera oublier meme si pour le moment cela te parait inconcevable
 
Ca a marché pour certaines de mes connaissances. Je reste également sceptique mais qui sait, c'est peut-être une solution?

Pas la mienne, tant que je ne l'aurait pas oublié, je ne ferais rien et d'ailleurs je n'ai envie de personne PERSONNE. Pour peut etre revivre ce que je vis j'en veux pas.

Je trouve que sa ce fait pas pour la personne avec qui on ce met, imagine qu'il sache que tu te mets avec lui pour oublier un autre...
 
Pourtant on peut faire en sorte de les dirigées crois moi, si tu sors un peu de chez toi, que tu va voir des gens etc ... t sur de l'oublier !!

Je suis quasi toujours dehors, taf, inscrite dans une salle de sport, ciné euh je vois mes amies quasi tout les jours.

Je n'arrete pas de vivre tu sais, mais y penser ce n'est pas ma faute.

Moi aussi j'aimerais ne plus y penser être libre d'esprit...

Je lis souvent sa "sors, occoupe toi..." mais si c t LE reméde sa ce saurait
 
Pas la mienne, tant que je ne l'aurait pas oublié, je ne ferais rien et d'ailleurs je n'ai envie de personne PERSONNE. Pour peut etre revivre ce que je vis j'en veux pas.

Je trouve que sa ce fait pas pour la personne avec qui on ce met, imagine qu'il sache que tu te mets avec lui pour oublier un autre...

Ben non tu ne te mets pas vraiment avec quelqu'un pour oublier l'autre. Tu te mets avec car il te plait et grâce à lui tu l'oublieras.
 
Personnellement je regrette amèrement de l'avoir connu.

L'amour c'est mieux quand c'est réciproque :)

Et puis au fait avec cette "histoire d'amour" je ne pense plus que l'amour existe.Sincèrement c'est qu'un invention de l'Homme ça.
 
Personnellement je regrette amèrement de l'avoir connu.

L'amour c'est mieux quand c'est réciproque :)

Et puis au fait avec cette "histoire d'amour" je ne pense plus que l'amour existe.Sincèrement c'est qu'un invention de l'Homme ça.

wao il existe ,le vrai amour ,c'est l'amour de dieu ,de prophète ,la famille ,les enfant .......;;,
et en fin notre moitié
 
"Vaut mieux ne jamais avoir connut l'amour que l'avoir perdu" Idem pour vous ?

Une fois que tu y as goûté et qu'on te la retiré, c'est... il y a pas de mots qui puisse définire cette douleur.

"L'aprés amour" est violent est anéantissant et bien pire encore. Tu te dis c'était waou mais en même temps tu te dis pourquoi sa m'est arrivé ?

Certains diront le temps "guérit" c'est peut être vrai pour l'un mais pas pour l'autre.
c'est vrai que ça fait mal mais ça reste une expérience quand même
 
"Vaut mieux ne jamais avoir connut l'amour que l'avoir perdu" Idem pour vous ?

Une fois que tu y as goûté et qu'on te la retiré, c'est... il y a pas de mots qui puisse définire cette douleur.

"L'aprés amour" est violent est anéantissant et bien pire encore. Tu te dis c'était waou mais en même temps tu te dis pourquoi sa m'est arrivé ?

Certains diront le temps "guérit" c'est peut être vrai pour l'un mais pas pour l'autre.



exact j'aurai preferer ne jamais le connaitre l'amour
 
Haut