L'amour

Dire qu'on était ensemble ensmenle 4 mois, c'est peu de temps je sais, mais je m'y suis trop attachée et il montré la même chose de son côté.

non c'est suffisant crois moi, tout le monde tente de te consoler mais je pense qu'il n'en est rien alors peut être le temps qui sait, ne pense pas au et si... et si... même si cela est inévitable bien sûr un jour j'éspère tu acceptera.
 
non c'est suffisant crois moi, tout le monde tente de te consoler mais je pense qu'il n'en est rien alors peut être le temps qui sait, ne pense pas au et si... et si... même si cela est inévitable bien sûr un jour j'éspère tu acceptera.

Merci, mais t'inquiéte pas, je l'accepte, tout façon je n'ai pas d'autre choix que d'accepter lol
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
"Vaut mieux ne jamais avoir connut l'amour que l'avoir perdu" Idem pour vous ?

Une fois que tu y as goûté et qu'on te la retiré, c'est... il y a pas de mots qui puisse définire cette douleur.

"L'aprés amour" est violent est anéantissant et bien pire encore. Tu te dis c'était waou mais en même temps tu te dis pourquoi sa m'est arrivé ?

Certains diront le temps "guérit" c'est peut être vrai pour l'un mais pas pour l'autre.


J'avais juré que mon coeur ne sera offert qu'à ma femme ,je l'ai toujours cadenassé ,mon coeur ,et je suis sorti toujours indemne dans toutes mes ralations.

Mais celle qui l'aura sera parmi les plus heureuses des femmes de ce monde !
 

Pipounet

Sober
VIB
"Vaut mieux ne jamais avoir connut l'amour que l'avoir perdu" Idem pour vous ?

Une fois que tu y as goûté et qu'on te la retiré, c'est... il y a pas de mots qui puisse définire cette douleur.

"L'aprés amour" est violent est anéantissant et bien pire encore. Tu te dis c'était waou mais en même temps tu te dis pourquoi sa m'est arrivé ?

Certains diront le temps "guérit" c'est peut être vrai pour l'un mais pas pour l'autre.

ah exact, c'est puissant comme sentiment, j'aurais préferé ne pas le connaitre personellement.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hé bien... Aucune n'a su toucher ton coeur...

Si si ,on ne peut pas rester avec un être sans l'avoir aimé.Mais autant mon coeur se livrait autant ma tête s'éveillait.

J'ai hamdoulah que 25 ans ,et à mon avis ,à l'age de 19 ,21 et autres ,on ne peut pas parler d'un réel amour qui joint émotion et raison.
 
Si si ,on ne peut pas rester avec un être sans l'avoir aimé.Mais autant mon coeur se livrait autant ma tête s'éveillait.

J'ai hamdoulah que 25 ans ,et à mon avis ,à l'age de 19 ,21 et autres ,on ne peut pas parler d'un réel amour qui joint émotion et raison.

Je me disais bien lol comme tu dis il est difficile de passer beaucoup de temps avec une personne que l'on apprécie et ne rien ressentir à son égard.

Donc la c'est méchant, tu te méttais avec elles en sachant pertinemment qu'il n'y avait pas d'avenir... à moins que c'était pareil pour c demoiselle.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je me disais bien lol comme tu dis il est difficile de passer beaucoup de temps avec une personne que l'on apprécie et ne rien ressentir à son égard.

Donc la c'est méchant, tu te méttais avec elles en sachant pertinemment qu'il n'y avait pas d'avenir... à moins que c'était pareil pour c demoiselle.

Quand je voyais que ça ne marchera pas ,je coupais ,tout en exposant des arguments sereinement ,clairement et gentiment:)
 

insatis

insatise
l'amour ne se commande pas je vois mal comment ????????????((( fermer et ouvrer son coeur ))))))))))???????????? je n'ai rein compris rien rien
quant on aime et les amoureux se quittent pour une raison indépendante de leur volonté
tu ne peux rien contrôler
la bouche sèche
les mains moites
le noeud dans l'estomac
tu ne digère rien même pas le jus d'une orange
on voit trouble
plus d'appétit
les jambes en coton
insomniaque
dégoût sexuel
bref je m'arrête
bonne soirée amoureuse
 
Haut