L'ancienne génération de bladinautes avaient plus de chance

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
:intello::intello::eek::p
En tout cas, ils ne le crient pas sur tous les toits. Sur bladi, seuls les désèspérés sont expansifs.

Tu peux retrouver d'anciens sujets ou des couples de bladi témoignent . Il y avait même bladilove qui a été créé ; un site annexe a bladi; ça n'a pas fait de succès; mais les membres ont préféré rester sur bladi pour la drague; l'interaction forum/ MP étant plus plaisante.
Les couples de bladi actuels ne le crient pas sur tous les toits car plus affuté aux réseaux sociaux et internet; cette génération switche rapidement sur FB; skype and co ; et s'epanche moins en public pour éviter le tberguig.

Si tu es un membre actif ; tu verras que tu te feras courtiser toi aussi sans nécessairement le vouloir ; a moins que ce ne soit déjà fait.
 
Naannn suis pas allérgique aux nouveaux djeuns je déconne ;)

Mais j'avoue être nostalgique par moment de l'ancien Bladi et des anciens bladinautes de mémoire y'avait pas autant de tarés ni autant de fanatiques et Bladi était réellement libre.

M'enfin faut faire avec...

ps: le smiley banane était terrible celui là :D

T'es allergique aux djeuns toi aussi alors qu'ils sont la force vive de ce site.Sans eux; bladi.net ne serait plus :p
Bladi.net avait la folie de sa jeunesse quand il était à ses débuts;
Les smileys étaient a l'image de l'État d'esprit général du forum.
La banane ; c'est ce que te donnait les divers échanges. Pas de place pour la déprime.


Je me souviens juste de la banane en fait :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Yep je m'en souviens!! Tout était mieux avant :(

mdrrrr je savais mm pas qu'on pouvait bloquer les MP.

Non moi ce que je regrette se sont les anciens smileys beaucoup plus beaux que ceux-là) qui se souvient du petit diable, de la banane qui danse ou du talibladinaute LOL

Sinon dans l'ensemble c'était mieux avant (dit la veille réac allergique aux djeuns) :D
 
:intello::intello::eek::p


Tu peux retrouver d'anciens sujets ou des couples de bladi témoignent . Il y avait même bladilove qui a été créé ; un site annexe a bladi; ça n'a pas fait de succès; mais les membres ont préféré rester sur bladi pour la drague; l'interaction forum/ MP étant plus plaisante.
Les couples de bladi actuels ne le crient pas sur tous les toits car plus affuté aux réseaux sociaux et internet; cette génération switche rapidement sur FB; skype and co ; et s'epanche moins en public pour éviter le tberguig.

Si tu es un membre actif ; tu verras que tu te feras courtiser toi aussi sans nécessairement le vouloir ; a moins que ce ne soit déjà fait.
Merci, je vais aller voir.. Mais je suis d'accord avec tes arguments.
 
Mdr! il doit y avoir des tonnes de bladinettes qui ont repondu presentes suite à la lecture de ton post.
Comme tu as dit, ici est un site de rencontre déguisé en forum pour une grande majorité... de bladinettes notamment. :p


Et tu as eu la super idée de lancer ton appel subtilement en public . vraiment pas mal! ça a marché jspr ! :D

Je comprends ces filles! En bloquant les MPs c'est éviter de voir des horreurs.
Quand je pense que certains montrent leur minipouce dans l'espoir de traverser la méditerranée.
 
:intello::intello::eek::p
Les couples de bladi actuels ne le crient pas sur tous les toits car plus affuté aux réseaux sociaux et internet; cette génération switche rapidement sur FB; skype and co ; et s'epanche moins en public pour éviter le tberguig.
Si tu es un membre actif ; tu verras que tu te feras courtiser toi aussi sans nécessairement le vouloir ; a moins que ce ne soit déjà fait.

Salam,
Pour l'instant, y a personne qui est venu me faire de la drague en mp. Ou alors je suis aveugle. Puis, je suis catalogué pas sérieux. C'est pas très avenant.
 
Haut