L'ancienne génération de bladinautes avaient plus de chance

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ta gueule!



Tu veux que je dise à @blondin de régler ton compte?
Il est ceinture noir de karaté, taekwondo et champion d’Europe de boxe Tai.

Tu peux pas te battre toi-même, t'as besoin d'un minet ?
Montre moi que t'as de la poigne comme une vraie syrienne et régle-moi toi mon compte. Je réserve la chambre d'hotel où aura lieu le combat.
 
Tu peux pas te battre toi-même, t'as besoin d'un minet ?
Montre moi que t'as de la poigne comme une vraie syrienne et régle-moi toi mon compte. Je réserve la chambre d'hotel où aura lieu le combat.

Tu n'as pas reçu de mp durant combien d'années?
Tu as laisse de côté quelques euros pour une chambre Ibis et tu souhaites fructifier ton capital!
Tu n'as pas réussis à obtenir des rats d’égout et tu veux le must!


Mims, vois tu continue de rêver!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu n'as pas reçu de mp durant combien d'années?
Tu as laisse de côté quelques euros pour une chambre Ibis et tu souhaites fructifier ton capital!
Tu n'as pas réussis à obtenir des rats d’égout et tu veux le must!


Mims, vois tu continue de rêver!


Tout ce que je veux, je l'obtiens. Ce n'est qu'une question de temps.
 
On ne dirait pas que tu saute de joie ?
je me demande si tu as compris ma vanne ?
Elle doit sûrement avoir une interprétation symbolique, une autre spirituelle, mais j'ai quand même compris son sens humoristique.

Sauter de joie, je ne peux pas pour le moment. La dame du dessous est aigrie et sensible au bruit. Mais promis, demain, une fois dans la rue, je ne manquerai pas de sauter de joie.
 
Elle doit sûrement avoir une interprétation symbolique, une autre spirituelle, mais j'ai quand même compris son sens humoristique.

Sauter de joir, je ne peux pas pour le moment. La dame du dessous est aigrie et sensible au bruit. Mais promis, demain, une fois dans la rue, je ne manquerai pas de sauter de joie.

Il veut dire que tu es un campagnard!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est pour ça que tu glandes?

Ca fait partie de ma stratégie de glander, je suscite ta curiosité. Il y a peine un mois, c'est à peine si tu m'adressais la parole. Dans un futur proche, tu me vénéras comme Blondin, voir plus. Ton interêt va grandissant pour moi, et c'est tout à fait naturel.
 
Ca fait partie de ma stratégie de glander, je suscite ta curiosité. Il y a peine un mois, c'est à peine si tu m'adressais la parole. Dans un futur proche, tu me vénéras comme Blondin, voir plus. Ton interêt va grandissant pour moi, et c'est tout à fait naturel.

Bien bigle encore blondin, tu vas voir!!!

Hôtel ???mais attend où ça ma chérie
je n'arrive pas à suivre tout je suis dépassé !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avant il n'y avait pas la possibilité de bloquer les mps ou le profil, tu pouvais draguer n'importe qui. Et maintenant ?
Il y a une bladinette qui t'interesse, tu vas sur son profil plein d'enthousiasme, est qu'est que tu découvres des fois ?
Tu découvres qu'elle a restreint son profil , qu'elle a bloqué ses mps , elle ne laisse même pas la possibilité de se vendre , elle ne donne même pas l'espoir d'un rateau.
Je pense aux nouveaux inscrits, c'est frustrant pour eux, ils n'ont pas la chance que nous, on a eu par le passé.

Qui signe pour enlever ce blocage des profils et des mps? Il y a des histoires d'amour qui se ratent à cause de ça, des enfants peuvent naître de ces liaisons , ce blocage de mps, c'est une sorte d'infanticide involontaire.


même avant on pouvait restreindre les contacts :intello:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
même avant on pouvait restreindre les contacts :intello:

Option qui était trés peu utilisée car contraignante.Maintenant elles bloquent carrément leurs profils, on peut même pas mettre un petit commentaire sur utilisateur pour éveiller l'attention.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Option qui était trés peu utilisée car contraignante.Maintenant elles bloquent carrément leurs profils, on peut même pas mettre un petit commentaire sur utilisateur pour éveiller l'attention.

lool il n'y avait rien de contraignant :intello: que les gens sont fainéant dis donc :p


tag là et fais li ta déclaration à @hanae8, :p
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
j'ai lu sa déclaration dans le couple de bladi :mignon:

c'était pas trop guimauve et écoeurant :p

oui non je lui disais aussi que c'était pas convaincant! :rolleyes: y en a d'autres qui se sont arrachés les yeux de la tête pour moi même qu'il y a eu un post rien que pour moi :D, c'était qui d'ailleurs ? :prudent:
 
Haut