L'ancienne génération de bladinautes avaient plus de chance

A

AncienMembre

Non connecté
oui non je lui disais aussi que c'était pas convaincant! :rolleyes: y en a d'autres qui se sont arrachés les yeux de la tête pour moi même qu'il y a eu un post rien que pour moi :D, c'était qui d'ailleurs ? :prudent:

oui! mais ceux qui en font trop! sont à fuir :malade:

on sent dans les propos de @Mims, la sincérité sincère! :intello:

loool
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D

Je ne paie qu'en liquide, on se voie dans un hangar desaffecté, je te filerai la malette :)


ouai! ouai! pas confiance :prudent:

je te donnerai l'adresse où tu déposeras l'argent dans un endroit bien déterminer!

si jamais tu essayes de me faire un sale coup! je ruine tes chances avec la belle hanae:p
 
C'est un bide total; oui. Pas de déblocage de mps; elle n'a pas du se sentir visée.

Obligé de trouver une autre stratégie tout en évitant l'effusion de Sentiments en public. Des idées sont les bienvenues.
Aaaaw! Il faut deja t'assurer qu'elle lise ton sujet.Aprés si elle ne répond toujours pas, tu n'as qu'à changer de cible et choisir parmi celles qui ont répondu :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
A moins qu'il faille en voir une sorte de clin d’œil particulier :sournois:

Tu vois comment on réussit les coups maître Mims, pas besoin de post et la poésie ..etc etc.. juste un tag ambigu et tu as ta réponse :joueur: :D


J'ai pas ton talent :(

@LaCosca te kiffe, ça se voit. Bien joué Spearzek.

Je vais essayer avec un pseudo au hasard qui commence par La moi aussi.
 
J'ai pas ton talent :(

@LaCosca te kiffe, ça se voit. Bien joué Spearzek.

Je vais essayer avec un pseudo au hasard qui commence par La moi aussi.
Mais non Mims, il faut imiter l'idée pas le mode opératoire. A ta place moi je viserais celles qui ont débloqué leurs MP depuis la date où j'ai initié ce post.. elles se sont sans doute senties concernées par mon message. :sournois: Allez c'est du gâteau. :joueur:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Avant il n'y avait pas la possibilité de bloquer les mps ou le profil, tu pouvais draguer n'importe qui. Et maintenant ?
Il y a une bladinette qui t'interesse, tu vas sur son profil plein d'enthousiasme, est qu'est que tu découvres des fois ?
Tu découvres qu'elle a restreint son profil , qu'elle a bloqué ses mps , elle ne laisse même pas la possibilité de se vendre , elle ne donne même pas l'espoir d'un rateau.
Je pense aux nouveaux inscrits, c'est frustrant pour eux, ils n'ont pas la chance que nous, on a eu par le passé.

Qui signe pour enlever ce blocage des profils et des mps? Il y a des histoires d'amour qui se ratent à cause de ça, des enfants peuvent naître de ces liaisons , ce blocage de mps, c'est une sorte d'infanticide involontaire.

salam

ça t'empêche ? ^^
 
Haut