L'apparence physique

salam aleikoum

j'ai remarquer au boulot que les hommes s'interessait plus au physique qu'au reste , jetais proche d'un collegue mais en voulant avancer dans notre relation il ma un peu recaler en me faisant comprendre que javais un peu trop de poid

pourtant on sentend super bien et on est assez proche
est ce que tous les hommes pense qu'a l'apparence dans leur choix amoureu?
alaykoum s salaam

le physique est moins important que la crainte envers Allâh
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
I y a surpoids et surpoids ....Moi j'ai 5 kg de trop c'est du surpoids ! Pourtant quand je les perds je me trouve moche..trop d'os !
Maintenant l’apparence c'est vrai que c'est hyper important ! Et pas que le physique! Les mal peignés et les mal fringués moi ça me repousse aussi.
Une petite expérience quand tu es une nana, va faire les boutiques vêtus quelconque et pas maquillée, les vendeuses ne te regardent même pas ou alors avec un œil...:prudent:.
Pour ton gars, c'est peut-être toi qui a exagéré ses sentiments...Peut-être que depuis le début il a pour toi un beau sentiment d'amitié rien de plus. Tu l'as pris au dépourvu et il a donné la première excuse qui lui est passée par la tête !
 
Il faut un minimum je pense, certain(e)s se contentent juste du charme que dégage l'autre...sachant que la perfection n'existe pas et que chacun a ses défauts de fabrication :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
salam aleikoum

j'ai remarquer au boulot que les hommes s'interessait plus au physique qu'au reste , jetais proche d'un collegue mais en voulant avancer dans notre relation il ma un peu recaler en me faisant comprendre que javais un peu trop de poid

pourtant on sentend super bien et on est assez proche
est ce que tous les hommes pense qu'a l'apparence dans leur choix amoureu?

Euh ... il t'a fallu 35 ans pour t'en rendre compte ? o_O
 
salam aleikoum

j'ai remarquer au boulot que les hommes s'interessait plus au physique qu'au reste , jetais proche d'un collegue mais en voulant avancer dans notre relation il ma un peu recaler en me faisant comprendre que javais un peu trop de poid

pourtant on sentend super bien et on est assez proche
est ce que tous les hommes pense qu'a l'apparence dans leur choix amoureu?
Salam,

Si c'est la vraie raison pour laquelle il t'a recallé, il ne vaut pas la peine... te casse pas la tête, il y en aura un autre qui verra en toi plus que ton apparence.
 
salam aleikoum

j'ai remarquer au boulot que les hommes s'interessait plus au physique qu'au reste , jetais proche d'un collegue mais en voulant avancer dans notre relation il ma un peu recaler en me faisant comprendre que javais un peu trop de poid

pourtant on sentend super bien et on est assez proche
est ce que tous les hommes pense qu'a l'apparence dans leur choix amoureu?


quel gentleman :rolleyes: t'aurais même pas du aller vers lui.
Pourquoi t'a pas attendu que lui vienne à toi. si tu as quelques kilos en trop, fait un petit régime, Franchement ça marche, tu enlèves tout les sucres rapides, je te jure c'est radical. tu vas fondre vite fait bien fait.

après ça pavane toi devant lui avec un petit leggins et tu lui fait comprendre que ça il l'aura plus :D lol
bon bien sur j'exagère pour le dernier paragraphe lol. et puis si tu es bien dans ta peau, reste comme tu es.
 
salam aleikoum

j'ai remarquer au boulot que les hommes s'interessait plus au physique qu'au reste , jetais proche d'un collegue mais en voulant avancer dans notre relation il ma un peu recaler en me faisant comprendre que javais un peu trop de poid

pourtant on sentend super bien et on est assez proche
est ce que tous les hommes pense qu'a l'apparence dans leur choix amoureu?


Tu me fais penser à un type ce matin à qui j'ai cedé le passage. J'étais en voiture lui sur un passage pour pieton. Je crois qu'il a pris ça pour des avances. Il avançait en me regardant zaama ... Si j'avais su.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ah ah ah ah faut pas compter sur moi pour redonner de l'espoir aux petits...c'est mon SEUL critère physique...(quoi que )

Ne parle pas trop vite :D

On est jamais à l'abri d'un mètre 73 !

Combien ont juré ne pas regarder sous la barre du 85 et qui ont fini avec un petit ??!!

D'autaut plus que tu as failli cédé il me semble! Heureusement la radinerie est venue à ta rescousse :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ne parle pas trop vite :-D

On est jamais à l'abri d'un mètre 73 !

Combien ont juré ne pas regarder sous la barre du 85 et qui ont fini avec un petit ??!!

D'autaut plus que tu as failli cédé il me semble! Heureusement la radinerie est venue à ta rescousse :D

ah ah ah oui c'est vrai...Faut vraiment qu'il soit plus que parfait pour le reste...ce qui était le cas...enfin jusqu'à...tu connais la suite :D
 
salam aleikoum

j'ai remarquer au boulot que les hommes s'interessait plus au physique qu'au reste , jetais proche d'un collegue mais en voulant avancer dans notre relation il ma un peu recaler en me faisant comprendre que javais un peu trop de poid

pourtant on sentend super bien et on est assez proche
est ce que tous les hommes pense qu'a l'apparence dans leur choix amoureu?

Il en faut pour tous les gouts!!! Il m'est déjà arrivé durant ma jeunesse, lol, de me faire recaller parce que je ne suis pas rond.
Elle m'avait dit "vas manger et reviens dans 10kg au moins"
Je lui ai répondu "D'ici là j'éspère que tu seras moins *****, quoi que on perd pas sa connerie aussi facilement qu'on prend des kilos, bouffonne"
Donc pour conclure, malgrès que je la trouvais interessante et belle, tout son charme s'est envolé aussi vite qu'il m'était apparu. :langue:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ah ah ah oui c'est vrai...Faut vraiment qu'il soit plus que parfait pour le reste...ce qui était le cas...enfin jusqu'à...tu connais la suite :D

Oui :D

Maintenant je ne présume plus de rien.

Je me tais pour pas que la vie me punisse.

Si on méprise qqch, Dieu risque de te l'offrir servi sur un plateau plaqué argent
 
Haut