L'apparence physique

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et moi un vieux nain père de famille et divorcé :-D

On se consolera mutuellement sur bladi :love:

Bon ben, je crois qu'on est condamnées, je vais donc renouer avec mon radin :D au moins, il me plaît à tous les autres niveaux...Autant finir avec le moins pourri des radins hihihiihihih

ah ah ah ouai frustrée comme je serais, je viendrais continuer à cracher mon venin sur les pauvres gens qui viennent raconter leurs problèmes ici...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Bon ben, je crois qu'on est condamnées, je vais donc renouer avec mon radin : D au moins, il me plaît à tous les autres niveaux...Autant finir avec le moins pourri des radins hihihiihihih

ah ah ah ouai frustrée comme je serais, je viendrais continuer à cracher mon venin sur les pauvres gens qui viennent raconter leurs problèmes ici...

Noooooooooon ne perds pas espoir aussi jeune :D

Attends encore qques années avant de te résigner :D
 
salam aleikoum

j'ai remarquer au boulot que les hommes s'interessait plus au physique qu'au reste , jetais proche d'un collegue mais en voulant avancer dans notre relation il ma un peu recaler en me faisant comprendre que javais un peu trop de poid

pourtant on sentend super bien et on est assez proche
est ce que tous les hommes pense qu'a l'apparence dans leur choix amoureu?


ça aurait pu être pire: qu'il te trouve ***** : là pas de remède possible ni d'arguments légitimes .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Noooooon !! je suis en train de dépasser ma crise de la 25aine là, me ramène pas au fond avec toi :-D

25ans c'est jeune :loveme:

Deux amies m'ont offert un week-end à Londres pour mon annif (qui est demain en fait) et tellement que je rejette mes 25 ans, elles ont organisé des défis sous le thème du temps :D et elles m'ont mise une grenouillère pour que je retombe dans l'enfance et je suis sortie comme ça et à chaque défi, je gagnais un cadeau...c'est pour dire mon désespoir :D...J'étais trop heureuse de faire le bébé, je me sentais enfin moi hihihihiih
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Deux amies m'ont offert un week-end à Londres pour mon annif (qui est demain en fait) et tellement que je rejette mes 25 ans, elles ont organisé des défis sous le thème du temps :D et elles m'ont mise une grenouillère pour que je retombe dans l'enfance et je suis sortie comme ça et à chaque défi, je gagnais un cadeau...c'est pour dire mon désespoir :-D...J'étais trop heureuse de faire le bébé, je me sentais enfin moi hihihihiih

Mdrrrrrrrrrr tkt moi aussi j'ai eu du mal à accuser le coup

Moi j'ai rien fait de spécial ... qques part mes amies m'ont donné une belle image de ce qu'était la 25aine :D

Là je commence à m'en remettre et tu sais grâce à quoi? A mes amies de 26ans qui ne peuvent plus profiter des avantages des moins de 26ans krkrkr

25ans c'est encore jeune ... c'est la société de consommation que le dit!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrrrrrrrr tkt moi aussi j'ai eu du mal à accuser le coup

Moi j'ai rien fait de spécial ... qques part mes amies m'ont donné une belle image de ce qu'était la 25aine :D

Là je commence à m'en remettre et tu sais grâce à quoi? A mes amies de 26ans qui ne peuvent plus profiter des avantages des moins de 26ans krkrkr

25ans c'est encore jeune ... c'est la société de consommation que le dit!

Mdrrrrrrrr les avantages... Ouai mais moi toutes mes copines de 25 ans (à part une) sont mariées...je suis l'une des seules rescapées (ça me dérange pas mais je me dis que c'est peut-être pas normal o_O)
 
bah c pas une histoire de normal ou pas,mais faire des gosses jeunes,ça a dexcellent coté,deja on est plus ou moins sur la meme longueur donde que nos enfants,ya pas trop de décalage dans les mentalités,on peut plus profiter de notre vie de femme et de maman,enfin bon,chacun fait comme il le sent les gosses,mais plus c jeune,mieux c, avoir 50ans et avoir un gosse de 15ans quand dautres ont des enfants qui ont 25 ou un peu moins,c qqch...
 
salam aleikoum

j'ai remarquer au boulot que les hommes s'interessait plus au physique qu'au reste , jetais proche d'un collegue mais en voulant avancer dans notre relation il ma un peu recaler en me faisant comprendre que javais un peu trop de poid

pourtant on sentend super bien et on est assez proche
est ce que tous les hommes pense qu'a l'apparence dans leur choix amoureu?



Je ne pense pas qu'il t'as recalé uniquement pour ton obeseité
Comme c'est un collegue proche ,il doit connaitre d'autres defauts en toi
 

hero84

Never Give Up!
salam aleikoum

j'ai remarquer au boulot que les hommes s'interessait plus au physique qu'au reste , jetais proche d'un collegue mais en voulant avancer dans notre relation il ma un peu recaler en me faisant comprendre que javais un peu trop de poid

pourtant on sentend super bien et on est assez proche
est ce que tous les hommes pense qu'a l'apparence dans leur choix amoureu?
Cela dépend de quel type d'homme! on ne peut pas généraliser,il y en a ceux qui s'intéressent seulement à l'apparence extérieure,et d'autres se basent surtout sur le fond de la personne, mais sont Rares!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Mdrrrrrrrr les avantages... Ouai mais moi toutes mes copines de 25 ans (à part une) sont mariées...je suis l'une des seules rescapées (ça me dérange pas mais je me dis que c'est peut-être pas normal )

Ah je comprends mieux ... ça joue bcp

Quand t'es la seule célib du groupe j'avoue que ça doit jouer ...

Quoique moi à un moment j'étais la seule celibataire et ça me perturbait pas plus que ça ... mais à l'époque j'avais 24 ans, ça change peut être tout :D

Pour moi se marier à 25 ans c'est jeune franchement!

Je crois que je commencerai à me poser des questions que si à 28ans je n'ai personne en vue ... et encore... avant ça non !!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah je comprends mieux ... ça joue bcp

Quand t'es la seule célib du groupe j'avoue que ça doit jouer ...

Quoique moi à un moment j'étais la seule celibataire et ça me perturbait pas plus que ça ... mais à l'époque j'avais 24 ans, ça change peut être tout :D

Pour moi se marier à 25 ans c'est jeune franchement!

Je crois que je commencerai à me poser des questions que si à 28ans je n'ai personne en vue ... et encore... avant ça non !!!

Moi aussi, je trouve ça jeune... et je cherche même pas à me marier...mais je me dis qu'en fait, c'est la logique des choses, comme si j'étais obligée d'y penser :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Moi aussi, je trouve ça jeune... et je cherche même pas à me marier...mais je me dis qu'en fait, c'est la logique des choses, comme si j'étais obligée d'y penser :-D

je suis passée par là :D

Je me suis dit qu'il y avait comme un bug dans mes calculs!

Je voulais un mariage à 28ans et un gosse à 30.

Et je me dis que je rencontrerai monsieur à 26...

Et jme rends compte que je suis absolument pas prête (bon j'avoue que le marché est desert aussi ...)

Finalement, je me suis dit que d'ici 30ans je préfere miser sur mon épanouissement personnel: activités, voyages, sorties ...

Le reste, ça viendra quand ça viendra je m'en inquiète plus

Ca s'appelle la sagesse je crois :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je suis passée par là :-D

Je me suis dit qu'il y avait comme un bug dans mes calculs!

Je voulais un mariage à 28ans et un gosse à 30.

Et je me dis que je rencontrerai monsieur à 26...

Et jme rends compte que je suis absolument pas prête (bon j'avoue que le marché est desert aussi ...)

Finalement, je me suis dit que d'ici 30ans je préfere miser sur mon épanouissement personnel: activités, voyages, sorties ...

Le reste, ça viendra quand ça viendra je m'en inquiète plus

Ca s'appelle la sagesse je crois :love:

Au moins, c'est ça de pris hein :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
je suis passée par là : D

Je me suis dit qu'il y avait comme un bug dans mes calculs!

Je voulais un mariage à 28ans et un gosse à 30.

Et je me dis que je rencontrerai monsieur à 26...

Et jme rends compte que je suis absolument pas prête (bon j'avoue que le marché est desert aussi ...)

Finalement, je me suis dit que d'ici 30ans je préfere miser sur mon épanouissement personnel: activités, voyages, sorties ...

Le reste, ça viendra quand ça viendra je m'en inquiète plus

Ca s'appelle la sagesse je crois :lo ve:

Il faut que tu sois super belle, très gentille et avoir un bon boulot si tu veux qu'un homme daigne demander ta main, un jour, à 30 ans :love:

Heureusement que je suis pas une femme hamdoullah :love:
 
Haut