Laps de temps entre la rencontre et le mariage

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
ma soeur m'a dit que toute la soirée elle disait je suis trop belle, je suis une princesse mdrrrrrrrrrr elle avait un kaftan, un diadème, du maquillage et ne veut plus sortir dans la rue sans ses babouches dorées à talon une vraie 3robiya mdrrrr :D

Mdr une tueuse! Ma nièce commence a fouiller la trousse a maquillage de ma sœur, elle m'a dit c'est ta faute tu te maquilles devant elle! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr une tueuse! Ma nièce commence a fouiller la trousse a maquillage de ma sœur, elle m'a dit c'est ta faute tu te maquilles devant elle! :D
Je pense que nos nièces se ressemblent sur pas mal de points quand je te lis ma nièce aussi RAFFOLE du maquillage, elle fait de véritables crises si tu refuses de la maquiller, moi je cède tout le temps et je me fais engueuler de tous les côtés, je sais que je crains mais elle me fait trop mal au coeur avec ses petits yeux, "moi aussi veux maquillaze Hide" j'ai envie de la manger alors je lui mets pour la maison :desole:
 
Franchement, moi même le concubinage me conviendrait mais bon j'ai pas envie d'être rejetée chez moi :D et puis c'est surtout pour faire des enfants (pas la reproduction hein :p) mais donner un cadre aux enfants ^^

Les enfants se foutent bien de ca.
On est juste brainwashed par nos schemas religieux/traditions/interdits familiaux.
Le bonheur d'un enfant ne depend pas d'un papier.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les enfants se foutent bien de ca.
On est juste brainwashed par nos schemas religieux/traditions/interdits familiaux.
Le bonheur d'un enfant ne depend pas d'un papier.
Ouai ben nan moi j'assume pas, j'imagine la tête de ma mère...déjà quand je lui dit que je vais prendre mon appart SEULE, elle fait mine de ne pas entendre ou comprendre alors si je lui dit je vais prendre un appart avec mon mec, elle va faire une crise cardiaque :D un bout de papiers ça prend 5 minutes, deux témoins ou khlass :D
 
Ouai ben nan moi j'assume pas, j'imagine la tête de ma mère...déjà quand je lui dit que je vais prendre mon appart SEULE, elle fait mine de ne pas entendre ou comprendre alors si je lui dit je vais prendre un appart avec mon mec, elle va faire une crise cardiaque un bout de papiers ça prend 5 minutes, deux témoins ou khlass :D


Le probleme nest pas le temps que ca prend a faire, c'est le temps que ca prend a s'en DEFAIRE quand ca foire...
Pour l'appart be strong! C'est pas facile mais c'est faisable!
Comme dirait Bob Dylan dans une de mes chansons preferees de lui:
"You're a big girl now" ;)
 

KINGjulian

Modérateur
Salam,

Ce post s'adresse aux gens mariés ou sur le point de se marier (et ce peu importe que ce soit un mariage d'amour ou de "raison"), après combien de temps de connaissance ou de fréquentation avez vous décidé de vous marier? Est-ce que vous pensez qu'il y a un temps de prise de connaissance ou de fréquentation à respecter?
Pensez-vous que plus la relation tire en longueur et donc on se connait mieux plus le mariage a une chance de réussir?
Est-ce que pour ceux qui ont fait le choix de la raison, l'amour est-il né après le mariage?
Oui moi aussi j'ouvre des sujets de cas soc dans hdc, mais merci de me répondre, j'ai besoin d'être éclairée:p



slaaaaaaa w slam 3la rassoul allah, la jah illa jah sidna mohamed, w allah m3ah jah al3ali

Youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyou !!!



:D
 

Pièces jointes

  • youyouyou.gif
    youyouyou.gif
    32.1 KB · Affichages: 4

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le probleme nest pas le temps que ca prend a faire, c'est le temps que ca prend a s'en DEFAIRE quand ca foire...
Pour l'appart be strong! C'est pas facile mais c'est faisable!
Comme dirait Bob Dylan dans une de mes chansons preferees de lui:
"You're a big girl now" ;)
loool faut pas être défaitiste et si ça foire tant pis c'est pas grave mais au moins j'aurais vécu en paix avec tout le monde...
Pour l'appart moi toute seule oui ma mère sait que c'est mon projet mais avec un mec jamais elle ne l'accepterait et moi même je pense pas que je vivrais si bien que ça avec l'idée de vivre avec un homme sans mariage et pas pour une question de mariage mais vraiment culturellement je suis trop imprégnée je crois :desole:
 
Salam,

Ce post s'adresse aux gens mariés ou sur le point de se marier (et ce peu importe que ce soit un mariage d'amour ou de "raison"), après combien de temps de connaissance ou de fréquentation avez vous décidé de vous marier? Est-ce que vous pensez qu'il y a un temps de prise de connaissance ou de fréquentation à respecter?
Pensez-vous que plus la relation tire en longueur et donc on se connait mieux plus le mariage a une chance de réussir?
Est-ce que pour ceux qui ont fait le choix de la raison, l'amour est-il né après le mariage?
Oui moi aussi j'ouvre des sujets de cas soc dans hdc, mais merci de me répondre, j'ai besoin d'être éclairée:p
Toujours indecise ........... après près de 4 ans où j'ai pensé un jour Oui .......
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu ne peux pas savoir comment les choses peuvent évoluer :timide:

Je n'ai pas fe pouvoir sur le destin....par contre je me connais assez bien:p

ce n'est pas une question de mentalité, un croyant va passer devant l'adoul avant d'avoir un rapport sexuel mais il peut divorcer à tout moment, comme ça il est en règle devant Dieu, un non croyant, il légalise ou pas so mariage, si ça ne marche pas c'est aussi le divorce.
ça change quelque chose dans les rapports des couples? je ne le pense pas.

mais il faut dire que la plus grande hypocrisie reste le mariage des jeunes qui passe devant un imam, le truc qui ne sert absolument à rien , à part que ça permet de faire des économies, au lieu que les 2 amoureux se retrouvent dans un petit hôtel ou dans la voiture, ils peuvent se donner des bisous avec la langue sous les toits de leur parents :D

Il n'y a pas de différence parce que l'un ou l'autre agit en fonction de sa vision personnelle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis un peu du même avis qu' @EvilCow avec une petite nuance: pour moi, il suffit des premières minutes pour voir si "je me visualise" avec ce gars... or un mariage n'est pas qu'amour et eau fraiche, il faut s'assurer que ce sentiment ne sera pas destructeur, qu'il y ait vraiment du respect mutuel et une volonté d'avancer ensemble.

Normalement, un an MAX est à prévoir, sans plus.

Oh my God.....tu es PRESQUE du même avis que moi....mais c'est la.fin du monde:p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Purée tu m'as vite remplacé dis donc MDR et ca voulait se marier
Mdr mdr ewa que veux-tu? AUCUN homme n'est irremplaçable pour moi et maintenant dès qu'on me sort une phrase de travers, c'est oust du balais (et ça tu as l'habitude :D) plus le temps et les épaules à me prendre la tête avec les mecs, je suis blasée de vos gueules :D
 
Dernière édition:
Haut