Makelloos
VIB
et le lien ?
mam
Les enfants sont encore réveillés
Tu veux qu'ils fassent des cauchemars
Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et le lien ?
mam
Tu tapes 'stèles de satan' ....images....et le lien ?
mam
Non...ils savent tout...peut être as t il besoin d'aide ..
Le design du stèle ce n'est pas un mécréant qui la réalisé?Tu tapes 'stèles de satan' ....images....
Non...ils savent tout...
Le repenti, tu ne connais pas?
Je peux devenir musulman en CDD juste pour te rendre visite et faire mon devoir de lapidation lol
Tu tapes 'stèles de satan' ....images....
les chiites saoudiens sont comme leur compatriotes sunnites, donc ils sont à égalité sur ce point, sauf que ces derniers sont 9x plus nombreux et détiennent toutes les rennes du pouvoir politique, économique et militaire.Les écraser avec leur gros pepetes?
Ils sont bien grassouillet les seoud non?
Le musulman n'a pas vocation à convertir du mécréant coûte que coûte...le juste milieu, le Prophéte Saws , illustre parfaitement cet équilibre
T'as plus facile à taper sur gogole nan?et tu n'as pas de temps pour le faire pour moi ???
mam
T'as plus facile à taper sur gogole nan?
Desolé mam je ne savais pas.
Le musulman n'est pas dur quand il remet à sa place qqun qui vomit sur l'islam...cela n as rien avoir avec une volonté de convertir a tt prix , ces choses seul Allah en as le pouvoir, nous l on sera uniquement des causes , pour qu'il reprenne ces esprits ..
mais on doit tt faire pour pas être trop dur , et ne pas faire les erreurs des cœurs endurci
Le musulman n'est pas dur quand il remet à sa place qqun qui vomit sur l'islam...
La joue gauche après la claque c'est chez nos amis chrétiens...slm
oui il n y as de la dureté que dans la dureté .. je vois, je vois ..
La joue gauche après la claque c'est chez nos amis chrétiens...
Une fitna en moins...
Le grand terroriste reste quand même les ztâzunis...sans aucun doutes...Y'a deux types de terroristes ,
Y'a les grands terroristes et les petits terroristes , le grand a l'avantage de traiter la petite de terroriste tout en se faisant passer pour un humaniste .
Comportements déviants?Ah bon? En tout cas on est loin de l'époque des Califes qu'Allah les agrée, quels dirigeants tyrans aujourd'hui dirait à son peuple si vous voyez une injustice en moi destituez moi tous n'en ont que faire de l'Islam qui si il leur était appliqué signerai leur arrêt de mort.
Les sentences qu'ils appliquent au peuple ils ne l'appliqueront jamais aux leurs, bon nombre d'entre eux trainent de très lourdes casseroles qui mériteraient largement les sentences les plus sévères, ils sont les garants de l'Islam alors ils doivent montrer l'exemple les premiers et sanctionner les comportements déviants plus que répandu dans leur rang.
Comportements déviants?
Donnes un exemple...
Ce n'est pas un exemple ça!Des articles qui traitent des "frasques" d'un paquet de ces gens au sein de cette dynastie de traîtres sont connus
Les chiites sont une minorité, si ils se soulèvent ils vont souder la majorité sunnite autour des Saoud, qui ont le pognon, les hommes et les armes pour les écraser sans retenu.