L'Arabie saoudite

A

AncienMembre

Non connecté
Une remarque:
je viens de lire tous les posts (merci Aster pour le lien!), c'est du pure hors-sujet, dis-donc, et dès les premières pages. :D
Allons allons, l'Arabie Saoudite, pays totalitaire ou pas? :D
 
.

oui c'est pays totalitaire.

Ils ont piqué la femme d'un marocain de ma ville, pendant qu'elle faisait son pèlerinage elle était suivis et kidnappée. Malgré les multiples démarches de son mari, il s'est trouvé porte fermée de partout.

Le seul tort qu'elle avait cette femme, elle était belle et religieuse. Ses enfants orphelins.

De toute façon ce n'est pas un pays pour une femme libre


.
 
A

AncienMembre

Non connecté
.

oui c'est pays totalitaire.

Ils ont piqué la femme d'un marocain de ma ville, pendant qu'elle faisait son pèlerinage elle était suivis et kidnappée. Malgré les multiples démarches de son mari, il s'est trouvé porte fermée de partout.

Le seul tort qu'elle avait cette femme, elle était belle et religieuse. Ses enfants orphelins.

De toute façon ce n'est pas un pays pour une femme libre


.

C'est un pays voyou et anarchique. Bezzaf 3lih ikon totalitaire parce que ça exige des choses qui n'existent pas chez eux.
Je savais qu'ils draguaient les femmes pendant leur pèlerinage mais de là à les kidnapper??? :eek: Ben ils ont assez d'argent pour s'offrir de jolies femmes avec leur plein gré...
 
C'est un pays voyou et anarchique. Bezzaf 3lih ikon totalitaire parce que ça exige des choses qui n'existent pas chez eux.
Je savais qu'ils draguaient les femmes pendant leur pèlerinage mais de là à les kidnapper??? :eek: Ben ils ont assez d'argent pour s'offrir de jolies femmes avec leur plein gré...


oui ils ont des sous mais ça ne rgle pas tout

Un détraqué sexuel ça reste un détraqué sexuel


.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et les immigrés (travailleurs par exemple) il y en a beaucoup? Ils y sont heureux?

La plupart, en général, sont malheureux.Ils n'ont pas de droit et ils ont ce système de kafil (genre de tuteur ou garant) qui peut te faire voir des touts les couleurs. Entre un salaire et un niveau de vie de ouf là-bas (le Golfe en général) et une vie juste comme il faut au Maroc ou Europe, je choisis les deux dernières options sans broncher!
 
Et les immigrés (travailleurs par exemple) il y en a beaucoup? Ils y sont heureux?
.


J’ai rencontré des marocains dans les aéroports, c'est loin de comparer au moins avec les immigrés du Portugal. La plupart sont illettrés des campagnes, ça se voyait... qu'est ce que tu veux ? les marocains sont des travailleurs et il n'ont pas leurs place chez eux, forcément on les trouve dans le monde entier. Sincèrement je n'ai pas visité ce pays, tout autour oui. par contre J'ai vu le bordel qu'ils fond au Maroc et en Tunisie...ça me suffit..

.
 

Angelo52

y=mx+p
j'ai vécu 6 mois a Jeddah et j'ai pas eu de problème, dailleurs il y avait beaucoup de marocains ou je vivais

vous n'avez jamais mis les pieds la-bas et vous reprenez les vieux slogans des discussions de bar LOL

C'était quoi ton ancien pseudo ?

Je te crois pas une seconde que tu ais vécu dans le pays des Gens Heureux qu'est l'Arabie C'est où dites ?
 
Raisonnement d un pove raciste de bistrot, tu changes juste le mot saoud pas marocain et t as le discours d un mec du FN.

.

Tu es un assisté avec l'argent public des travailleurs, en quelque sorte c'est moi qui te paye, assisté,

C’est des arabes comme toi qui ont crée le FN …Integriste.

A ta place je surveillerais ta femme, (et si et seuleument si comme on dit avec le langage mathématique) tu en as une, et ce qui m’étonnerait beaucoup : c'est le mec du bistrot qui va s'en occuper...quoique ça s'use pas. ;)

En plus tu écris « pauvre - pov » on dirait que tu as vécu avec le foie gras et le Don Pérignon.

pov = dak chi ma khassak ghir l'accent...3allamna8oum ou 7ssalna fihoum ya al khobri

Il est bon le pain français ça donne les idées, et certains, ça les soule complètement. il deviennent imperméables et bornés, vas prier à l’Ouest c’est mieux, parce que Dieu n’aura pas le temps de t’écouter.

C’est à quand la loi pour tendre les intégristes et les exploseurs de bombes, il faut les marquer à l'encre rouge comme le bétail.

continue à me narguer...Tu auras toujours la réponse sur mesure, sauf si le Webmaster m’empêche, et comme je connais ta race, tu mets le feu et tu te plains par derrière par voie MP

Bonne nuit et beaux cochemards :D



.
 
.

Tu es un assisté avec l'argent public des travailleurs, en quelque sorte c'est moi qui te paye, assisté, .
Tu copies exatement la diatribes des poves racistes du bistrot...pas de personalite?
.
C’est des arabes comme toi qui ont crée le FN …Integriste. .
La haine de sois, quelle affreuse soumission au fachos!
.
A ta place je surveillerais ta femme, (et si et seuleument si comme on dit avec le langage mathématique) tu en as une, et ce qui m’étonnerait beaucoup : c'est le mec du bistrot qui va s'en occuper...quoique ça s'use pas. ;)
On voit bien les genre d engoisses qui te honte...
.

Il est bon le pain français ça donne les idées, et certains, ça les soule complètement.
Et on repete encore la diatribe de ses maitres qui nous a tant traumatisee, pure illustration du syndrome du geolier.
.
C’est à quand la loi pour tendre les intégristes et les exploseurs de bombes, il faut les marquer à l'encre rouge comme le bétail.

continue à me narguer...Tu auras toujours la réponse sur mesure, sauf si le Webmaster m’empêche, et comme je connais ta race, tu mets le feu et tu te plains par derrière par voie MP

Bonne nuit et beaux cochemrds :D

Et on fini avec un discours du petit lache, fan de Chuck Norris
 
Je le sais et c est vrai et sous le gouvernement Saoud jamais des noirs ont ete brules vif dans leurs maisons!

Les saoudiens remplissent le stade de foot spectateurs. Au milieu du stade il punisse la femme en lui arrachant les cheveux a vif et en la flagellant.. Parce qu’elle a fait un sourire au voisin.. c’est valable pour l’homme s’il est pauvre bien sûr.
.
.
 
Tu parles de l'ère des ku klux klan???

C est pays de gangs racistes qui massacrent des gens qu ils considerent comme blanc, ou des maras qui bouffent d autre maras ou qui ratonnent des gens qu ils considerent comme black, un pays qui a massacre les natifs, agresse toute la Amerique Latine, shoote du yellowman,2 bombes sur des populations civiles et massacres de masse pour de l or et la gloire de satant qui va donner des leçon aux Saoud.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu divagues, j ai rien dit de tel!

T as vecu aux States?


Et bien si cela est vrai, qu es qu ils foutent dans un pays aussi barbare?

Arrête de tout comparer, j'ai été dans les deux pays, mon père et mon oncles ont vécus dans ces deux pays, et je peux t'assurer que même si les USA ne sont pas le pays des bisounours (ce que tout le monde sait), à côté de pays comme l'Arabie saoudite, c'est de la grosse blague.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est pays de gangs racistes qui massacrent des gens qu ils considerent comme blanc, ou des maras qui bouffent d autre maras ou qui ratonnent des gens qu ils considerent comme black, un pays qui a massacre les natifs, agresse toute la Amerique Latine, shoote du yellowman,2 bombes sur des populations civiles et massacres de masse pour de l or et la gloire de satant qui va donner des leçon aux Saoud.

Bof, tout le monde fait ça. On a tous eu cette histoire d'esclavage, de statut inférieur que les arabes donnaient aux autochtones surtout quand ils étaient non musulmans, les flots d'argent qui allaient à Bagdad ou à Damas. La torture existe à l'encontre de notre propre peuple par notre peuple. L'Arabie Saoudite a aussi une jolie part dans tout ça donc s'en prendre à un seul pays sans voir notre propre pourriture est un peu naïf....Dans le meilleur des cas.
C'est un pays au moins dans lequel tu peux jouir de tes droits de citoyen.Tu peux rêver pour la nationalité en Arabie Saoudite et les étrangers sont considérés comme de la m**** de seconde degré avec tous mes respects.
Qu'on le veuille ou pas, c'est un grand pays, puissant qui a donné de l'honneur et de la valeur à ses citoyens.La perfection?Ben et nous qui disons que seul Dieu est parfait... ;)
 
Arrête de tout comparer, j'ai été dans les deux pays, mon père et mon oncles ont vécus dans ces deux pays, et je peux t'assurer que même si les USA ne sont pas le pays des bisounours (ce que tout le monde sait), à côté de pays comme l'Arabie saoudite, c'est de la grosse blague.

Quand on aime faut pas y aller c'est tout, pourquoi en faire tout une mentagne! Moi pr exemple j aime pas le 15ieme et bien je n y vais jamais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'oubliais aussi une tante du bled, très pieuse, y a été travailler, elle est rentrée illico presto.
 
Bof, tout le monde fait ça. On a tous eu cette histoire d'esclavage, de statut inférieur que les arabes donnaient aux autochtones surtout quand ils étaient non musulmans, les flots d'argent qui allaient à Bagdad ou à Damas. La torture existe à l'encontre de notre propre peuple par notre peuple. L'Arabie Saoudite a aussi une jolie part dans tout ça donc s'en prendre à un seul pays sans voir notre propre pourriture est un peu naïf....Dans le meilleur des cas.
C'est un pays au moins dans lequel tu peux jouir de tes droits de citoyen.Tu peux rêver pour la nationalité en Arabie Saoudite et les étrangers sont considérés comme de la m**** de seconde degré avec tous mes respects.
Qu'on le veuille ou pas, c'est un grand pays, puissant qui a donné de l'honneur et de la valeur à ses citoyens.La perfection?Ben et nous qui disons que seul Dieu est parfait... ;)

J ai rien compris.............
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand on aime faut pas y aller c'est tout, pourquoi en faire tout une mentagne! Moi pr exemple j aime pas le 15ieme et bien je n y vais jamais.

On ne parle pas d'arrondissements mais de TOUT UN PAYS. Sois raisonnable, ce que tu dis n'est pas du tout logique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand on aime faut pas y aller c'est tout, pourquoi en faire tout une mentagne! Moi pr exemple j aime pas le 15ieme et bien je n y vais jamais.

Si il y en a qui aiment tant mieux pour eux, mais tes comparaisons sont malhonnêtes.
 

giovani 005

coming back
Bof, tout le monde fait ça. On a tous eu cette histoire d'esclavage, de statut inférieur que les arabes donnaient aux autochtones surtout quand ils étaient non musulmans, les flots d'argent qui allaient à Bagdad ou à Damas. La torture existe à l'encontre de notre propre peuple par notre peuple. L'Arabie Saoudite a aussi une jolie part dans tout ça donc s'en prendre à un seul pays sans voir notre propre pourriture est un peu naïf....Dans le meilleur des cas.
C'est un pays au moins dans lequel tu peux jouir de tes droits de citoyen.Tu peux rêver pour la nationalité en Arabie Saoudite et les étrangers sont considérés comme de la m**** de seconde degré avec tous mes respects.
Qu'on le veuille ou pas, c'est un grand pays, puissant qui a donné de l'honneur et de la valeur à ses citoyens.La perfection?Ben et nous qui disons que seul Dieu est parfait... ;)

les USA a aboli l'esclavage très en retard comparativement aux autres pays d'Occident !

sans oublier le génocide des peau rouge comme Ochali parle !!!!

On peut aller a New York ou San Francisco de temps a autre mais faut pas commencer a être aveugle par la propagande américaine (home of the free and the brave, home of democracy,...)

a titre de comparaison, le Canada a aboli l'esclavage 60 ans avant les US et en image de démocracie, elle brille davantage !!!

en bref, l'héritage et l'histoire américaine tel Hollywood ou certains naifs la raconte c du pipo !!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai rien compris.............

Pour que tu comprennes je vais te résumer le tout.
Ils ne sont pas les seuls à avoir fait ça, chacun a fait et a eu sa part de massacre avec les différents moyens de bord.
Ne voir que leur côté négatif a eux et oublier que nous,hah, on n'a presque même pas de choses positives, alors là...
 
Haut