L'Arabie saoudite

giovani 005

coming back
qui a deja dit que c'était la démocracie qui était un idéal ?

mon père a recemment parlé avec un allemand qui bosse au UAE a Dubai et le mec affirmait justement qu'étant donné le fait que ce ne soit pas une démocracie, il ny avait donc pas de problème de bureaucracie et de delai dans les projets !

vous savez, 99% des gens recherchent les meme choses: nourriture, maison et sécurité !

pour le reste (liberté d'expression totale, élection, etc..) c une question de second plan !
 

giovani 005

coming back
J'veux bien te croire, et ça ne m'étonne pas, mais ca n'enlève toujours rien au fait.

En gros il faut arrêter de voir le monde avec d'un coté les gentils et d'un coté les méchants.

Il y a du bon et du mauvais partout.

Sur ce bonne nuit à tous !

100% daccord avec toi ! c'était juste pour dire qu'il faut cesser de penser que l'Arabie saoudite est un enfer comme certains le pretendent !

ciao...bonne nuit !
 
A

AncienMembre

Non connecté
dailleurs si j'étais l'Iran je n'hésiterais pas a financer les Talibans, question de destabiliser les USA un peu plus en Afghanistan !

Tu ne feras que t'entrainer dans un cercle vicieux.Finance une école, un hôpital ou un labo de recherches c'est mieux pour tout le monde. ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salut tout le monde,
oui je suis assez daccord, la révolution a foiré et je pense aussi que l'Iran doit donner au peuple un peu plus de liberté a son peuple et rendre l'économie davantage pluriel !

l'Iran joue très bien le jeu face aux USA !

dailleurs si j'étais l'Iran je n'hésiterais pas a financer les Talibans, question de destabiliser les USA un peu plus en Afghanistan !
Les iraniens ne sont pas **** pour financer des groupements créés ab-initio pour soutenir les américains dans leurs politiques extérieures.
 

giovani 005

coming back
Salut tout le monde,

Les iraniens ne sont pas **** pour financer des groupements créés ab-initio pour soutenir les américains dans leurs politiques extérieures.

tu as raison mon frère, ces pseudo groupuscules terroristes c avant tou une belle invention américaine ! un pretexte pour squatter une région et sucer les richesses de tout un peuple !

mais en revanche il existe bel et bien une véritable résistance afghane et je leve mon chapeau a ces hommes qui preferent voir la mort plutot que de vivre esclave de l'Oncle Sam !

les Afghans ne veulent pas de la démocracie Mcdonald des USA !!!
 
.

On ne compare pas un pays de bedoin, une prison à ciel ouvert avec les USA

Les USA sont les maîtres du monde

C'est pour quand les bombardements des sites nucléaires de L'Iran ?

Heureusement qu'ils sont là

.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
.

On ne compare pas un pays de bedoin, une prison à ciel ouvert avec les USA

Les USA sont les maîtres du monde

C'est pour quand les bombardements des sites nucléaires de L'Iran ?

Heureusement qu'ils sont là

.

y a un site nucléaire à paris dans le bois de Boulogne, faut leurs envoyer les américains en renfort, ca manque que transsexuels.
 
A

AncienMembre

Non connecté
les Afghans ne veulent pas de la démocracie Mcdonald des USA !!!

Ces pauvres gens méritent de vivre en paix, loin de la séquestration de leurs libertés par les talibans et les manipulations géopolitiques des USA. Le pays de Jalaluddine Rumi devrait être aussi beau , paisible et magnifique que les poèmes de ce dernier.
O "seddat madame". :D
P.S: donc, on se demandait si le KSA était un pays totalitaire,non?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
.

Pffffffff ..du vent

.

Puisqu'on vit dans la même lumière
Même s'il y a des couleurs qu'ils préfèrent
Nous on voudrait leur dire
C'est comme des parfums qu'on respire
Juste un regard
Facile à faire
Un peu plus d'amour que d'ordinaire

va leur dire. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
.

L'équation se répercute sur les autres pays, moralité il resteront les maitres du monde.

Aujourd'hui il n'existent pas d'état qui peut les déloger.

.

Je suis confiante en leur persévérance.C'est un peuple respectable,bosseur et qui sait profiter de la vie.
Or d'autres "maîtres" feront surface, la Chine par exemple.
 
Je suis confiante en leur persévérance.C'est un peuple respectable,bosseur et qui sait profiter de la vie.
Or d'autres "maîtres" feront surface, la Chine par exemple.

.

Quand les salariés chinois se réveilleront, ça fera un volcan qui polluera la terre entière, Pour le moment ils travaillent têtes baissées sans revendication. La stérilisation de Mao Tsé Tung est toujours d'actualité et ne durera pas longtemps. Sil faut payer un salarié chinois comme en France avec les frais que cela engendre, la baguette de pain chinoise coûtera le même prix qu'en France. Moralité leurs euphorie c'est pour un temps.

.
 
.

Quand les salariés chinois se réveilleront, ça fera un volcan qui polluera la terre entière, Pour le moment ils travaillent têtes baissées sans revendication. La stérilisation de Mao Tsé Tung est toujours d'actualité et ne durera pas longtemps. Sil faut payer un salarié chinois comme en France avec les frais que cela engendre, la baguette de pain chinoise coûtera le même prix qu'en France. Moralité leurs euphorie c'est pour un temps.

.

Ils sont déjà très actifs en Afrique noire.
 
Haut