L'argent fait il le bonheur du couple?

Tu serais pret a arreter une relation ac une fille si elle gagne plus que toi

Franchement ça ne sera pas le cas. Si cela devait arriver je ne sais pas comment je réagirai..
Par exemple, si c'est avec le temps qu'elle devient plus riche... mais de base c'est impossible.



Contrairement a ske disent bcp ici, c pas pck on gagne plus qu on trompe plus. Je connais pleins de "pauvres" qui ne se privent pas. Ca c question de principes
et caractere!

L'argent pourri les gens...
le pire c'est les nouveaux riches....
Personnellement je ne changerai pas.
 
Salam, salut,

En gros l'idée est d'avoir les opinions sur cette question.Alors oui les dames me diront que non pour la beauté de l'intervention sur ce topic:D...

Mais bon en tout cas pour moi c'est OUI sans argent pas de bonheur et pas de couple.

Non le bonheur ne dépend pas de l'argent. C'est un faux pretexte...Ce qui blinde un couple c'est pas l'argent c'est l'amour et la confiance. Avec ça tu peux construire des forteresses...(c'st trop romantique je sais mais bon c'est la vérité..)

Maintenant on peux pas vivre d'amour et d'eau fraiche et oui il faut de l'argent..ça fera pas le bonheur ça assurera un confort au couple qui pourra MIEUX s'aimer et non pas PLUS s'aimer...(voyages...)
En gros, c'est pas l'argent qui fait le bonheur c'est ce que tu décides d'en faire...c'est pas la même chose...
 
Franchement ça ne sera pas le cas. Si cela devait arriver je ne sais pas comment je réagirai..
Par exemple, si c'est avec le temps qu'elle devient plus riche... mais de base c'est impossible.

question de fierté, c est ca?
Si elle ne met pas ca en avt, ca te derange qd meme?




L'argent pourri les gens...
le pire c'est les nouveaux riches....
Personnellement je ne changerai pas.
les pauvres ne st pas exempts de vices mais je pense que tu n as pas totalement tord sur ce point...
 
Oui.................

Je ne suis pas du genre à aller à l'encontre de la volonté de Dieu, Dieu seul décide qui vit et qui meurt.

Il ne faut pas tout melanger.

Bon ta rien compris. Le temps t'en apprendra plus.
Si Le bon Dieu savais que l'argent faisait le bonheur il t'aurait fait naitre avec un portefeuille intégré :D
 
Non le bonheur ne dépend pas de l'argent. C'est un faux pretexte...Ce qui blinde un couple c'est pas l'argent c'est l'amour et la confiance. Avec ça tu peux construire des forteresses...(c'st trop romantique je sais mais bon c'est la vérité..)

Maintenant on peux pas vivre d'amour et d'eau fraiche et oui il faut de l'argent..ça fera pas le bonheur ça assurera un confort au couple qui pourra MIEUX s'aimer et non pas PLUS s'aimer...(voyages...)
En gros, c'est pas l'argent qui fait le bonheur c'est ce que tu décides d'en faire...c'est pas la même chose...

machallah la classe tu m'as bleufé.............lol
je m'en douté mais tu m'as convaincu!!!
 

king nils

Watch THE TRONE
Bon ta rien compris. Le temps t'en apprendra plus.
Si Le bon Dieu savais que l'argent faisait le bonheur il t'aurait fait naitre avec un portefeuille intégré :D

J'ai surement rien compris parce que je ne suis certainement pas aussi intelligent et illuminé que toi:D

Mais au lieu de me parler avec un ton condescendant o monseigneur de l'intelligence ultime pourquoi ne donnerais tu pas des arguments au lieu de comparer la mort avec l'argent et de faire des blagues avec des portefeuilles?

Bref..............
 
J'ai surement rien compris parce que je ne suis certainement pas aussi intelligent et illuminé que toi:D

Mais au lieu de me parler avec un ton condescendant o monseigneur de l'intelligence ultime pourquoi ne donnerais tu pas des arguments au lieu de comparer la mort avec l'argent et de faire des blagues avec des portefeuilles?

Bref..............
Désolé on ne peut pas mettre les intonations a l'écris.Je ne vois pas pourquoi tu le prend comme ca...
Mais j'ai l'impression que ce qui t 'interesse au fond c'est la joute verbale
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
machallah la classe tu m'as bleufé.............lol
je m'en douté mais tu m'as convaincu!!!

Non l'argent ne fait le bonheur du couple!!!

le plus beau cadeau dans le couple la santé le travail et le respect mutuel

et sur le long terme le travail si possible dans la fonction publique pour l'homme
et pour la femme il faut qu'elle travail surtout dans son interet
coté retraite quelques années je pense
 

insatis

insatise
bonsoir
mais bien sûr que OUI où la femme qui épouserait un sdf? ou un homme chômeur?
je ne sais pas pourquoi nier la vérité ou se leurrer? l'argent c'est le nerf c'est vital pour un couple l'argent rend et détend et adoucis la vie de couples
ce lui ou celle qui disent que si on aime on peut vivre de l'amour et de l'eau fraiche
hors l'amour exige des
bijoux
cadeaux jolis habits
parfum
restaurant
un toit
un véhicule
etc................ et si il n'y a pas d'argent comment faire?
l'argent est la base du bonheur
l'argent la fierté du couple
douce soirée
 
bonsoir
mais bien sûr que OUI où la femme qui épouserait un sdf? ou un homme chômeur?
je ne sais pas pourquoi nier la vérité ou se leurrer? l'argent c'est le nerf c'est vital pour un couple l'argent rend et détend et adoucis la vie de couples
ce lui ou celle qui disent que si on aime on peut vivre de l'amour et de l'eau fraiche
hors l'amour exige des
bijoux
cadeaux jolis habits
parfum
restaurant
un toit
un véhicule
etc................ et si il n'y a pas d'argent comment faire?
l'argent est la base du bonheur
l'argent la fierté du couple
douce soirée




mais comment definir "avoir de l'argent" c'est completement relatif;


Je crois que la question à se poser est : sans argent ( ou en tout cas avec moins d'argent que l'on espere), peut on être heureux?

L'argent tente constament de conditionner le rapport que l'on a avec autrui, jusqu'à fosser ce rapport.

Si on laisse cette materialité précéder les sentiments : lorsque l'argent n'existe plus que reste t'il?


Il y a "des choses" qui ne s'achète pas (!!!!!!!!!!!), pour tout le reste il y a mastercard.
 

insatis

insatise
mais comment definir "avoir de l'argent" c'est completement relatif;


Je crois que la question à se poser est : sans argent ( ou en tout cas avec moins d'argent que l'on espere), peut on être heureux?

L'argent tente constament de conditionner le rapport que l'on a avec autrui, jusqu'à fosser ce rapport.

Si on laisse cette materialité précéder les sentiments : lorsque l'argent n'existe plus que reste t'il?


Il y a "des choses" qui ne s'achète pas (!!!!!!!!!!!), pour tout le reste il y a mastercard.

bonsoir je suis d'accord
et je réponds à ta question (il y a des choses qui ne s'achètent pas !!!) vrai c'est l'amitié en dehors tout est en rapport
bonne soirée
 
Haut