L'armée bien ou pas ?

Si je ne considérait pas l'état français comme profondément corrompu, je me serait bien engagé après avoir finit mes études.

Je t'avoue qu'il y a de ça aussi, quand tu vois comment l'armée est utilisé par le gouvernement en mode "on en a rien à foutre" je me dis qu'ils méritent pas que on se charcute pour eux.
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Pour tous ceux qui ont connu l'armée, est ce que tous les problèmes sociaux culturel se retrouve condensé dans une caserne ?
Salam Aleykoum


Deux mauvaises raisons que je vois dans le fait d y aller :


-L armee c est la violence,tuer,blesser,en somme le pire ''metier'' du monde.On a bien trop de militaires et trop peu de pacifistes.

-S engager dans une armee qui occupe un pays Musulman est,selon moi,une tres mauvaise chose pour un Musulman
 
Salam Aleykoum


Deux mauvaises raisons que je vois dans le fait d y aller :


-L armee c est la violence,tuer,blesser,en somme le pire ''metier'' du monde.On a bien trop de militaires et trop peu de pacifistes.

-S engager dans une armee qui occupe un pays Musulman est,selon moi,une tres mauvaise chose pour un Musulman

Je pense que nous savons tous ici que l'armée est envoyé pour des rasion pétrolifère et non de protection à l'égard des civiles, aller dans un pays musulmans militaire sa me gène pas sauf si c'est pour de mauvaise intention.
 
humm ça vas tu suis bien la route...Ne sous estime pas le loup, une grande gueule et de grande griffes!!
Continue comme ça je vais me régaler ...:sournois:

Le problème du loup, c'est qu'il à pas le cerveau qui vas avec, il à les yeux plus gros que le ventre : le petit chaperon rouge, les trois petits cochon etc...tandis que le Renard, à déjà chouré le fromage de maître corbeau sur son arbre perché, lui tenant un certains langage...
 
Le problème du loup, c'est qu'il à pas le cerveau qui vas avec, il à les yeux plus gros que le ventre : le petit chaperon rouge, les trois petits cochon etc...tandis que le Renard, à déjà chouré le fromage de maître corbeau sur son arbre perché, lui tenant un certains langage...
tu n'as pas tord...mais tu ne sais toujours pas lequel d'entre eux je suis :langue:
 
Exacte j'ai pu le constater...

Quand tu regarde bien on ne se contente plus de repondre simplement au post..
On finis par un debat, en tchat, en coup de gueule..

Effectivement, ceci doit être liée au plaisir de discuté, communiqué ou débattre, et puis comme en général les discussion trouve vite réponse, sa laisse place à des petits plaisantins qui aime faire des jeux de mots ou des blague sur le dit sujet, ce qui engendre un HS parfois monumental !
 
Effectivement, ceci doit être liée au plaisir de discuté, communiqué ou débattre, et puis comme en général les discussion trouve vite réponse, sa laisse place à des petits plaisantins qui aime faire des jeux de mots ou des blague sur le dit sujet, ce qui engendre un HS parfois monumental !
Oui voila comme nous quoi :langue:
On va arrêtter de poluer le post hein...rdv en MP si tu veux ^^
 
Haut