L'armée bien ou pas ?

:love: si je la connais



Tu veux t'engager ds l'armee cher breaky ?

J'avais l'intention de faire un stage dans l'armée de terre (2 semaines renouvelable) j'ai obtenu un dossier par le CIRFA de ma ville, je cogite encore, je pense que je vais faire les deux semaines, histoire de découvrir, mais faut les carnet naissance de toute ma famille...:( trop la flemme lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'avais l'intention de faire un stage dans l'armée de terre (2 semaines renouvelable) j'ai obtenu un dossier par le CIRFA de ma ville, je cogite encore, je pense que je vais faire les deux semaines, histoire de découvrir, mais faut les carnet naissance de toute ma famille...:( trop la flemme lol



J'avais postule pour un poste administratif ds l'armee terre, qd l'adjudant m'a appelé pour me dire qu'il fallait que je fasse un stage etc jai eu peur :prudent:
Jai tt stopper
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'avais l'intention de faire un stage dans l'armée de terre (2 semaines renouvelable) j'ai obtenu un dossier par le CIRFA de ma ville, je cogite encore, je pense que je vais faire les deux semaines, histoire de découvrir, mais faut les carnet naissance de toute ma famille...:( trop la flemme lol



Vous etes pas une équipe de foot ds la famille dc ca va :D
 
Haut