Lben - Lait fermenté

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce sont certainement les arabes qui ont décrété que la lacto-fermentation existe et que la raisino-fementation n'existe pas. lol.
Tant que tu ne sais pas ce qu'est la lacto fermentation tu ne pourras pas débattre avec moi :cool:
Essaye de te cultiver à ce sujet, tu verras que tu te sentiras moins ridicule :timide:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu ne veux pas l'expliquer.
Tu te contentes juste de dire lacto fermentation.
Ok.
Le mode de fermentation le plus intéressant pour la santé et qui très utilisé dans l'alimentation est la fermentation lactique ou lacto-fermentation, qui va faire appel aux bactéries lactiques. Les bactéries lactiques sont des bactéries bénéfiques pour notre organisme qui vont se développer en milieu acide.

Voilà vu que tu as la flemme de chercher (ou trop fier pour admettre que tu t'es royalement trompé, tout en me prenant de haut....mais on a l’habitude avec toi)
Alors lait? pas lait? alcool? pas alcool?
pshaaakhe.com :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
enfin, si t'as raison, il n'a qu'à accepter la réalité scientifique :D perso, j'ignore ce que c'est la lacto-fermentation mais ça m'intéresse de m'informer et j'ai pas honte :timide:
je n'ai aucune raison de l'inventer a priori
Les produits lacto fermentés sont une bénédiction!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le mode de fermentation le plus intéressant pour la santé et qui très utilisé dans l'alimentation est la fermentation lactique ou lacto-fermentation, qui va faire appel aux bactéries lactiques. Les bactéries lactiques sont des bactéries bénéfiques pour notre organisme qui vont se développer en milieu acide.

Voilà vu que tu as la flemme de chercher (ou trop fier pour admettre que tu t'es royalement trompé, tout en me prenant de haut....mais on a l’habitude avec toi)
Alors lait? pas lait? alcool? pas alcool?
pshaaakhe.com :D
D'accord alors la fermentation lactique est une fermentation.
Ok merci. Je n'ai pas demandé si c'est bon pour la santé juste si c'était de la fermentation.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
D'accord alors la fermentation lactique est une fermentation.
Ok merci. Je n'ai pas demandé si c'est bon pour la santé juste si c'était de la fermentation.
Ahe non tu étais persuadé déjà que c'était du lait fermenté (et tu étais fier d'inventer raisino fermentation en pensant que lacto dérivait du lait... rappelle toi) et ensuite tu étais persuadé qu'il y avait de l'alcool parce que dans ton schéma qui dit fermentation dit alcool
Ti n'as pas demandé si c'était de la fermentation et pour cause dans lacto fermentation ya le mot fermentation
Tu es vraiment d'une mauvaise foi sans pareille :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne valide pour l'instant pas, je ne suis pas convaincu.
Ca c'est ta vie j'ai envie de dire :D ça n'a pas pour vocation à être validé ou pas par toi, ça a pour vocation à être point. et surtout à faire du bien au biote intestinal!
Tu ne connaissais pas je t'ai appris un truc c'est tjs ça de pris

#Raisino-fermentation hahahaha je m'en remets pas!
 
Ahe non tu étais persuadé déjà que c'était du lait fermenté (et tu étais fier d'inventer raisino fermentation en pensant que lacto dérivait du lait... rappelle toi) et ensuite tu étais persuadé qu'il y avait de l'alcool parce que dans ton schéma qui dit fermentation dit alcool
Ti n'as pas demandé si c'était de la fermentation et pour cause dans lacto fermentation ya le mot fermentation
Tu es vraiment d'une mauvaise foi sans pareille :cool:
Je n'étais persuadé de rien, relis mes propos.
Je disais c'est quoi le lait fermenté, est-ce de la fermentation.
Tu confirmes que c'est de la fermentation.
J'aime ta façon de renier mes propos dont tu es totalement d'accord.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je n'étais persuadé de rien, relis mes propos.
Je disais c'est quoi le lait fermenté, est-ce de la fermentation.
Tu confirmes que c'est de la fermentation.
J'aime ta façon de renier mes propos dont tu es totalement d'accord.
pouahahahahahaha :D mauvaise foi.com

Le mec il était persuadé que c'était du lait fermenté, moi je lui dis non c'est pas du lait fermenté
Il persiste dans la k o n e r i e
 
Ca c'est ta vie j'ai envie de dire :D ça n'a pas pour vocation à être validé ou pas par toi, ça a pour vocation à être point. et surtout à faire du bien au biote intestinal!
Tu ne connaissais pas je t'ai appris un truc c'est tjs ça de pris

#Raisino-fermentation hahahaha je m'en remets pas!
Tu m'as juste appris qu'il fallait de temps en temps aller sur Wikipédia...
Lol.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu m'as juste appris qu'il fallait de temps en temps aller sur Wikipédia...
Lol.
Ahe non c'est faux, tu ne connaissais pas la lacto fermentation vu que tu pensais que c'était du lait fermenté :cool: car ton esprit étriqué fermentation c'est juste alcool lol
Si tu savais la fermentation que tu as dans tes intestins tu flipperais mon grand! car selon toi tu serais déjà en coma éthylique!
Et de deux choses apprises!
ne me remercie pas:D
 
Haut